Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2015/2016] Sixième journée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2015/2016] Sixième journée Empty [2015/2016] Sixième journée Ven 4 Mar - 15:28

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2015/2016] Sixième journée 20152016Journee66

Il a beau rester un match pour la J5, la J6 devrait quand même commencer ce soir. Résultats à venir...



Dernière édition par The Mad Lombric le Ven 19 Aoû - 11:35, édité 5 fois


_________________
[2015/2016] Sixième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Papyharzen

Papyharzen

Tu peux déjà mettre 3-0 à Lolo contre Rodolphe, je l'ai vu au réveil ce matin et il est chaud comme une baraque à frite. What a Face

Papy prono

Edit d'après-match: oups, une frite un peu molle sur les bouts, seulement 2-0 clown


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Papyharzen a écrit:Edit d'après-match: oups, une frite un peu molle sur les bouts, seulement 2-0 clown

C'est fait. Smile


_________________
[2015/2016] Sixième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

RV a écrit:Le grand gagnant de la soirée d' hier était... absent et c' est Akhandzar qui valide sa place pour les 1/4 : il est sûr de finir 1er ou 2ème de sa poule.

Outre le match en retard de la 5ème journée, nous avons eu droit à 3 autres matchs hier soir :

un match nul entre Chistophe et Flo 1-1 avec presque une table rase en faveur de Flo (laissant seul Fred à pouvoir prétendre à une cuillère de bois)

une victoire 1-0 de Cotin contre Tosty qualifiant à coup sûr Ark pour les 1/4 donc.

et une victoire (pour ne pas dire autre chose...  Rolling Eyes ) 3-0 de PaonPaon contre Reno avec là aussi une quasi table rase en faveur de PaonPaon. La mère Dufflot lui a cependant infligé une amende pour avoir piétiner un végétal (l' homme-arbre avec il me semble les 8 cases autour occupées...) en fin de match  Twisted Evil

Mathématiquement, il n' y a pas d' éliminés supplémentaires en plus des 3 déjà condamnés (Rodolphe, Flo et Fred). Par contre, cela sent TRES TRES mauvais pour certains...

Et comme dans toutes les soirées, il faut un gagnant et un perdant... Je me permets d' attribuer ce "titre" à Reno, perdant 3-0 contre un adversaire direct et se faisant sortir ses 2 wardancers (dont un définitivement RIP) pour son dernier match contre à nouveau un nainduc. Une équipe qui ne lui avait pas sourit, non plus, l' année dernière  Rolling Eyes .
Bon pour lui remonter le moral, je lui annonce que, dans le pire des cas, il finira... 5ème de sa poule...  :mrgreen:  Wink


_________________
[2015/2016] Sixième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

paonpaon a écrit:Oui, victoire face à un Reno qui a su me mettre une grosse pression en première mi-temps
       me forçant à faire une transmission dès le deuxième tour, si je la foirais le contre était assuré changeant tout le reste du match
      Puis à 9 contre 9, en ayant coupé mon équipe en deux, il m'a contraint à me placer comme une merde ce qui lui a permis de blitser mon porteur à 1 dé, la balle tombe dans 3 zones de tacles (la chance est vraiment avec moi) Reno foire le ramassage. Le tour suivant, je réduis son équipe encore un peu, je prends la balle au Centaure et je mets 3 paquets m'écartant ainsi de tous danger pour 1 tour. Je marque le tour suivant lui laissant 2 tours pour marquer mais seulement 8 joueurs dont un danseur 5Ag.

La suite ne fut qu'effluve de sang. Seule l'HA de Reno résistera à mes coups de crampons. Je profite de cette chance jusqu'au bout en tirant un blits au deuxième engagement de la 2ème mi temps alors qu'il ne lui reste que 2 joueurs...

Résultat : 9 sorties dont 2 sur agression et 3 TD
Un danseur 5 AGi de mort, un danseur glissade contrôle qui a le choix entre -1 en mvt et -1 en Ar, un receveur bloc + glissade contrôle qui loupe son prochain match...
ET de mon côté un deuxième match qui dope mon équipe (13 sorties et 6 TD en 2 matchs!  Shocked )

Bravo Reno pour ce match dont le résultat ne reflète pas le bon jeu que tu nous as sortie.


_________________
[2015/2016] Sixième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Smaragd a écrit:Seulement 2 matchs ont été joués hier soir mais cela a permis de largement décanter la poule A : Tony a assuré sa qualification et est sûr de finir 1er ou 2ème ; Khelby s' octroie de manière définitive la 3ème place de la poule tandis que Nico, Christophe par ricochet et moi-même allons rejoindre Rodolphe, Flo et Fred. Une rude bataille va s' engager pour savoir qui va finir dernier de la poule A Twisted Evil

Victoire de Khelby 2-0 et Tony a rejoint le "#JesuisNicoF." en le battant 6-0


_________________
[2015/2016] Sixième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

lolo a écrit:Belle victoire d'EricB 3-1 contre Jozijoqueur hier soir, toujours pas de qualifié dans cette poule C, les options restent ouvertes.
Par contre, dans la poule B, Arkhandzar fait le taf, plante le 2-1 qualificatif contre Cédric et laisse clairement ses suivants dans une belle panade pour la course à la meilleure troisième place.

Plus que Fred et David pour clôre la J6 avec une chance pour notre Bozo de rejoindre ses copains dans la course à la troisième place qualificative dans la toujours enthousiasmante Poule C. :mrgreen:

Lolo


_________________
[2015/2016] Sixième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

BoZoH a écrit:Les résultats de la 6ème journée se terminent avec le match en retard...
Je recevais à la maison (c'est le cas de le dire...)
Fred décide de recevoir et après avoir mis la pression sur mon équipe une biquette qui prend une persistante et une biquette KO, il marque à son tour 4. Durant cette seconde moitié de première mi-temps je lui fait deux sorties et 1 ko histoire d'équilibrer un peu les équipes. Fred me laisse une opportunité de marquer au tour 8, la passe longue réussie et c'est l'égalité.
En seconde mi-temps il met directement la pression avec un blitz. La pression est telle que jy répond par un double Skulls sur mon premier blocage. Mais comme dit l'adage du grand TonySan "ne relance pas si ça peut-être pire"... Ben là ça peut pas Arrow je décide de relancer et ça marche!!!
Les joueurs de Fred arrive rapidement au contact de ma porteuse de balle. Celle-ci les surprend en décidant d'utiliser ses cornes et vient enfin chatouiller la ligne médiane presque protégée par mon mino.
Son Ulferner décide de mettre au sol le mino puisque le porteur est trop loin. Fred en profite pour coller ainsi 2 zones de tacle sur le porteur.
Le mino (qui regardait les mouches voler depuis pas mal de temps se décide enfin à faire ce pour quoi il est payé... il se relève pour libérer une zone de tacle et permet ainsi à la porteuse de ballon de prendre la poudre d'escampette sur un blitz. Fred assure à nouveau 2 nouvelles zones de tacle qui n’arrêteront pas ma chèvre.
Il reste 4 tours à Fred pour égaliser. La supériorité numérique est à nouveau dans son camp suite à une nouvelle sortie... Tout est encore faisable.
Fred déroule son jeu en emmenant 2 coureurs tout près de ma ligne d’en-but mais laisse son porteur protégé sur sa moitié de terrain. Il décide un placement en tour 15 qui m'offre l'opportunité de venir coller mon mino à son porteur de balle. Je fait monter la pression. Son Ulf réussira à blitzer le mino pour dégager le porteur de balle. Il ne lui reste plus que la passe courte à réussir (avec trois relances encore disponibles)... C'est à côté, la relance aussi et le rebond n'est pas avec lui.

Score final 2-1.

La poule C reste ouverte !


_________________
[2015/2016] Sixième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum