Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017)

+12
bloody
Patchanka
Lord Fantur
AL3X
Tyra
arctulipe
Roh
Beldkardis
baltus
Arkhandzar
Artus_Dragon
Guizmo
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Tyra

Tyra

Je ramène un jeu de société en prix également ! Soit pour le passeur, soit pour la place du con Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

[quote=Tyra]Je ramène un jeu de société en prix également ! Soit pour le passeur, soit pour la place du con Very Happy[/quote]

Ah oui pardon, y'aura aussi une récompense pour le dernier (merci Tyra Wink ). Par contre, j'ai pas mis les passes sur les fdm.


_________________
A Sept Voix Près.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je vais finalement lancer la balle ce week-end. Have fun.


_________________
Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017) - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Tyra

Tyra

La place du con, chez moi, c'est le 4ème.

Je n'oserais jamais insulté DDS aussi crûment.

Colonel Castor

Colonel Castor

Nous serons donc 10*, Arctulipe remplaçant Joh.

Si d'autres sont motivés, il faut désormais venir... à deux ^^



Par ailleurs, on a du café (et du thé Rolling Eyes ), mais si vous voulez du coca, de la bière, etc... bah ramenez-en Very Happy

J'ai 10 gobelets "Breizh Bowl" à prêter pour la journée.


Et si vous connaissez déjà votre roster, vous pouvez me le balancer, pour que je remplisse le logiciel.

*vous aurez donc une chance sur 10 de remporter un tournoi NAF. Elle est pas belle, la vie? Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Roh

Roh

Voici pour mes infos équipe orc NAF n° 21726.

Colonel Castor

Colonel Castor

[quote=Roh]Voici pour mes infos équipe orc   NAF n° 21726.

[/quote]

Merci !


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Les Waaaghington Greenskins (Orque)

Colonel Castor

Colonel Castor

[quote=Arkhandzar]Les Waaaghington Greenskins (Orque) [/quote]

Merci !



Pour le moment, on a:

- Castor -> nurgles
- Patchanka -> khemri
- Go The Hakes -> bas fonds
- Arkhandzar -> orcs
- Bloody -> khemri
- Roh -> orcs
- Tyra -> chaos
- Petitgars -> halflings
- Beldkardis -> bas fonds

Ca va jouer gras Very Happy


EDIT: et si vous pouvez amener vos feuilles d'équipe, c'est cool (pas pu en imprimer).


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

Quand je pense que j'hésitais entre Amazone et Gob, j'étais hors sujet.
Pacte du chaos, du coup, histoire de rester dans la thématique

Colonel Castor

Colonel Castor

Bonne initiative Very Happy


Bon après, tout cela n'engage à rien: vous pouvez tout à fait arriver demain matin avec des foies jaunes en hurlant: "Je vous ai bien niqués!" Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

Je le dis maintenant. Je vous ai tous nikes. ...

Colonel Castor

Colonel Castor

En avant première, une partie des Prix mis en jeu demain!

Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017) - Page 4 <a href=Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017) - Page 4 Affich10" />


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

On arrive à avoir 3 doublons en 10 équipes, bien joué les gars Smile

bloody

bloody

Ouais c'est est naze ça, je suis prêt à changer moi. Ce serait vraiment bien qu on ai 10 rosters différents .

Je vais ptet jouer gobs tiens.

Arkhandzar

Arkhandzar

Bon je porends mes malettes de figs ca laissera plus de choix.

Tyra

Tyra

Que c'est bon de gagner un tournoi en rna Smile

Bon, petit bémol, je me suis p'tet planté sur ma compo Sad

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:

Bon, petit bémol, je me suis p'tet planté sur ma compo Sad

Voilà comment on construit sa légende! Very Happy



Bon en tout cas, c'était bien sympa. On était pas très nombreux, mais c'est pas un souci. L'idée, c'est de pérenniser cet événement. Et on s'aperçoit que ce n'est pas bien compliqué d'organiser un tournoi gratuit ^^

Du coup, merci à tous d'être venus, en particuliers à Petitgars et Tyra (mais lui, il connait la maison Wink ), ainsi qu'à Roh.

Et merci à tous pour avoir apporté des lots (merci Patchanka!), des gâteaux (très bon celui de Roh!) et des goodies (un grand merci à Beldkardis!).

On remet ça l'an prochain.

En attendant, c'est Tyra le détenteur de la Coupe de Condate Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Roh

Roh

Merci pour cette journée en enfer. Le démon du thé dansant était de la partie.
Un grand merci pour les goodies.

P.s : Si vous pouvez check vos matos de jeu Quelqu'un as embarqué ma règle de passe. Je serais au Korrigans. Merci.

"Go The Hakes !!"

Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017) - Page 4 85-41

C'est moi qui l'ai. Je te la rends là bas (et pourtant je n'ai pas fait une seule passe Suspect )
Merci pour cet bon dimanche avec vous et chapeau bas Mr bloody... et Tyra bien sur Wink

arctulipe

arctulipe

merci à l'orga et à ceux qui ont contribué aux petits plus.
C'était bien sympa et j'ai une la chance de jouer les 2 non condatiens, ça change.
a+

Colonel Castor

Colonel Castor


_________________
A Sept Voix Près.

petitgars

petitgars

Copier coller de mon message sur le forum BN :

°_° BELKARDIS me vole mon titre de victime !


L’enfer de Breal, c’est surtout un tournoi familial. Les gens ont amené des lots (moi j’ai amené un paquet de café). Suite à un cafouillage avec mon ex-femme, je dois être de retour sur Nantes un peu plus tot que prévu ET les matchs ont pris un peu de retard. Du coup, je prive Tyra de sa première cérémonie de vainqueur de tournoi NAF. (et moi pour le prix de la victime ^^).

Tournoi NAF à 0 € en 3 matchs, qui va me permettra de valider les Haflings dans le roster tour (j’avais commencé à les monté/peindre sans arrière pensée « enfer » au Dragon Bowl.

Je pars sur une composition avec du gros champion en mode NRA pour avoir le choix du TOSS. Sauf que j’ai mal lu le règlement : ça ne s’applique QUE sur la première ronde. Et je gagnerais le TOSS sur les 3 

Comme je connais mal le mode NRA, j’ai pris un cuistot, et légèrement surestimé ses capacités (cet animal ne prendra aucune relances sur les 2 premieres mi temps de mes 2 premiers matchs ; sans se rattraper sur les secondes).

Mais surtout, j’ai pris beaucoup de compétences soit à consolider par de la relance (type esquive en force), soit un peu trop foufou (tacle plongeant, qui m’a peu servi ; main de dieu, que je n’ai pas bien utilisé).

La composition :
2 Homme arbre (esquive en force)
Bertha
Puggy
QSP 15 halings (2 joueurs vicieux, 1 tacle plongeant, 1 main de dieu)
1 cuistot, 1 carte.

Les cartes ne m’ont servi à rien (possibilité de faire une seconde passe contre du Nurgle si la première est une passe éclair ; possibilité de choisir la direction des renvois du public en première mi-temps contre les gobelins ; possibilité de faire un saut à 3+ contre le chaos pact).

A ma grande surprise, un apothicaire m’aurait été utile pour les hommes arbres (j’en perds un sur un double crane contre les Nurglites, et un autre contre les gobelins sur un blocage de fanatique châtaigne).
Concernant les champions, je doutais un peu de Puggy (qui reste toujours à la fois lent et fragile, ce qui vu son coût est pénible). Néanmoins, ça fait un porteur « safe » VOIRE un blitzer safe. Je misais beaucoup sur Bertha, et c’est une grosse déception. Elle peut effectivement bien se replacer (mouvement 6, esquive, esquive en force ; avec la possibilité de faire un lancer)…Mais :
- Cerveau lent = rien un tour sur 6
- Pas de bloc/lutte/juggernault = quelques turnovers (contre les haflings et gobelins, elle m’en fais 3 sur chaque match).
- Du coup, je saurais que Zara reste mieux (plus safe en blitz et pas cerveau lent).

Du coup, premier match contre Castor et ses Nurgles. Quelques petits cafouillages aboutissent à un petit 2-0 en faveur de l’animal. J’ai deux tours très mauvais (double crane de l’homme arbre, pas de relances car je n’en ai gagné aucune avec le chef, homme arbre sorti. Tour suivant, un blitz de Bertha pourrait « rattrapper » le coup (le rendre non irrémédiable)…Et cerveau lent.

Second match, Bloody et ses gobelins…Je ne cafouille pas…Mais j’encaisse 13 sorties et je prends un carton (tour 1). Sur 15 joueurs…Je perds 2-0.

Troisième match, Arctulipe en ChaosPact ! Cette fois, c’est moi qui déroule et c’est lui qui déguste ! Je gagne 2-0.
La statistique futile : Il y a eu au moins un Blitz ! de tiré sur chacun de ces 3 match.

Beldkardis

Beldkardis

@ Petit Gars: pourquoi crois tu que j'avais fait le trophée ? Wink

Sinon, pour le jeton goodies du tournoi, gardez le précieusement, il n'y en a que 10 exemplaires au monde. Ça va se vendre une fortune sur ebay.
Et je ne vous raconte pas dans 10 ans ; quand vous le jetterez nonchalamment sur la table comme jeton "pot de vin" (pour que votre Tronço reste sur le terrain) et que vous lirez dans le regard emprunt d'admiration et de crainte de votre adversaire : "putain, il y était !".

Et pour finir, un grand merci à Castor pour l'orga du tournoi, à tous ceux qui ont amené quelque chose, et à tous les participants pour l'ambiance familiale du tournoi NAF le plus sélect' : top10, huîtres, récompenses à foison, ...
A l'année prochaine, je remettrais la Cup of Tea en jeu !

Tyra

Tyra

Ayant de nouveau accès à mon fichier, je viens de voir ma boulette Sad

Chaos
HB 60 5 300
Guerrier 100 4 400
Mino 150 1 150
Borak 300 1 300
Grashnak 310 0 0
Tronço 130 0 0
relance 70 0 0
apo 50 1
autre 10 0 0
11 1150

Mon Apo n'a pas été compté dans le total suite à un oubli de ma part. Grosse lose Sad

Encore toute mes excuses à Bloody, mais au moins, j'ai gagné un titre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum