Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutece bowl 16-17 juin

+18
Colonel Castor
el pigeon
Acryosis
Roh
"Go The Hakes !!"
baltus
Tyra
Pasteque
The Mad Lombric
Turenne
Sycod
arctulipe
ToStY
Giom
dents de sabre
bloody
Johnny
Lord Fantur
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 18:07

Colonel Castor

Colonel Castor

Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur cheers

Je m'occupe de l'inscription.


_________________
A Sept Voix Près.

52Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 18:58

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur cheers

Je m'occupe de l'inscription.

bon par contre, pas de connerie.
je ne veux pas être assimilé à un normand, porté un maillot du HAC ou faire un black face de Vikash Dhorasoo

53Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 19:10

"Go The Hakes !!"

Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 85-41

Estime toi heureux, ils pourraient ètre du....27

54Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 19:18

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:
Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur cheers

Je m'occupe de l'inscription.

bon par contre, pas de connerie.
je ne veux pas être assimilé à un normand, porté un maillot du HAC ou faire un black face de Vikash Dhorasoo

Pour ne rien te cacher, le projet de départ était bien une Team Le Havre. Nous devions d'ailleurs tous porter un ti shirt à l'effigie d'Edouard Philippe.

Le genre de truc qui t'aurait plu, quoi Very Happy

Mais avec la perte de deux havrais, je ne sais pas si nous conservons le projet ou si nous basculons sur une team "Olive et Tom"...


_________________
A Sept Voix Près.

55Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 19:24

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:

Le genre de truc qui t'aurait plu, quoi Very Happy

le porter au lutèce, passe encore, passé le vendredi soir je mets mon amour propre de côté.
par sur que j'aurai trouvé une occasion de le remettre sans risquer l'intifada à la maison.

56Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 19:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah, donc le projet n'est pas complètement mort. Bubar va être heureux.

Nous pensions également - éventuellement - nous identifier chacun à quelques grandes figures du Havre: François 1er, Vikash Dhorasoo, Laurent Ruquier, Michael, Youn, Larousso... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

57Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 19:34

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:Ah, donc le projet n'est pas complètement mort. Bubar va être heureux.

Nous pensions également - éventuellement - nous identifier chacun à quelques grandes figures du Havre: François 1er, Vikash Dhorasoo, Laurent Ruquier, Michael, Youn, Larousso... Rolling Eyes

t'as cité ces noms dans un ordre croissant d'importance?
j'aurais préféré auguste perret, niemeyer, little bob, Dubuffet et Aki Kaurismäki...

58Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 19:38

Colonel Castor

Colonel Castor

La question est de savoir si quelqu'un reconnaitra ton déguisement de Neimeyer.

Alors qu'une bonne vieille perruque de Larousso...

EDIT: mais c'est vrai qu'on peut aussi faire une team "culture" !


_________________
A Sept Voix Près.

59Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 20:43

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur cheers

Je m'occupe de l'inscription.
Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...

60Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 20:49

arctulipe

arctulipe

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur cheers

Je m'occupe de l'inscription.
Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...

et j'aurai même pas besoin de me lever pour avoir une bière au Lutèce

61Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 20:57

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:
Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur cheers

Je m'occupe de l'inscription.
Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...

et j'aurai même pas besoin de me lever pour avoir une bière au Lutèce

Et la marmotte...


_________________
A Sept Voix Près.

62Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mar 10 Avr - 21:28

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:
arctulipe a écrit:
Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur cheers

Je m'occupe de l'inscription.
Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...

et j'aurai même pas besoin de me lever pour avoir une bière au Lutèce

Et la marmotte...

Non, c'est un castor Arrow

63Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mer 11 Avr - 10:44

bloody

bloody

Pd

64Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Mer 11 Avr - 10:54

dents de sabre

dents de sabre

C'est pas sympa de dire ça à Patchanka Mr Bloody...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

65Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 16:54

Colonel Castor

Colonel Castor

@Tosty, Bubar (si tu passes par là Very Happy ), Arctulipe et Pingouin (si tu passes par là Very Happy ):

J'ai envoyé le règlement pour le Lutèce.

J'ai mis "Les Tauliers" comme nom d'équipe, mais on peut tout à fait changer.

Il va aussi falloir qu'on trouve un logo et que chacun commence à penser à ce qu'il voudrait jouer.
Pour le moment, on aurait:
- Pingouin: elfes noirs
- Tosty: nécros
- Castor: bretonniens

Tous ces choix sont négociables et modifiables, évidemment.


_________________
A Sept Voix Près.

66Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 17:34

arctulipe

arctulipe

je pense jouer Nains

67Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 18:20

Colonel Castor

Colonel Castor


Pour le moment, on aurait:
- Pingouin: elfes noirs
- Tosty: nécros
- Castor: bretonniens
- Arctulipe: nains

Tous ces choix sont négociables et modifiables, évidemment.


_________________
A Sept Voix Près.

68Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 18:30

"Go The Hakes !!"

Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 85-41

T'avais pas dit slanns castor ?
Etrange...

69Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 18:34

Colonel Castor

Colonel Castor

Slanns? Tu veux dire "danseuses kislévites avec un ours qui a une queue préhensile", non?
On aura vraiment tout vu... Mad

Je viens de converser avec Bubar (ou Buvar d'après les comptes rendus du Breizh Bowl Very Happy ). Il partirait sur MV. On aurait donc une team de poneys, qui devrait aller chercher le titre:
- Pingouin: elfes noirs
- Tosty: nécros
- Castor: bretonniens
- Arctulipe: nains
- Bubar: MV

Tous ces choix sont négociables et modifiables, évidemment.


_________________
A Sept Voix Près.

70Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 18:42

"Go The Hakes !!"

Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 85-41

Equipe de poneys niveau rosters, parce que niveau coachs à part Bubar de la NEUSTRIA... Razz
"Il était une fois dans...l'elfe" va vous fumer Twisted Evil

HEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

71Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 18:47

Colonel Castor

Colonel Castor

Les Chevaliers du Pow ayant été exterminés voici quelques années déjà, les Tauliers vont se faire un plaisir de s'occuper de cette nouvelle congrégation à base d'elfes.
Va falloir se monter... quelques petits défis pour le weekend Wink


_________________
A Sept Voix Près.

72Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Jeu 3 Mai - 18:49

"Go The Hakes !!"

Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 85-41

Nous sommes tes hommes BONHOMMES bien sur !!

73Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Dim 6 Mai - 23:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Quelqu'un a-t-il déjà testé Icepelt avec les nordiques? Si oui (ou non^^), vous auriez des compos en 115+5?

J'avais un truc comme:
- Icepelt 330
- Yeti 140
- 1 ulf 110
- 2 bersekers 180
- 1 coureur 90
- 6 TQ 300

12 joueurs, NRA... ça fait un peu (très) court mais ça pourrait aussi faire la nique à "Il était une fois dans le Vegan", non?

Je pense jouer bretonniens au Lutèce mais bon, on sait tous que le plaisir c'est de changer dix fois d'avis avant le tournoi Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

74Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Dim 6 Mai - 23:40

"Go The Hakes !!"

Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 85-41

Nos ''Hubris'' et consorts se gaussent de telles compos.
Des Manitas seront nos réponses !

HEEEEEEEHHHAAAAAA Very Happy

P.S : Par contre, une telle compo aurait largement sa place au cognac bowl...

75Lutece bowl 16-17 juin - Page 3 Empty Re: Lutece bowl 16-17 juin Lun 7 Mai - 0:15

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà testé Icepelt avec les nordiques? Si oui (ou non^^), vous auriez des compos en 115+5?

Sevan, Breizh bowl 2016

oui, j'ai des fiches sur tout le monde Twisted Evil
ça peut toujours servir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum