Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019

+14
AL3X
bloody
Jarnos
"Go The Hakes !!"
Lothurn
Acryosis
Ægir
Giom
Beldkardis
longusbarbe
Lord Fantur
arctulipe
Colonel Castor
Tyra
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

AL3X

AL3X

@Tyra : vu que tu seras absent lundi soir, peux tu me ramener mon blitzer au Korrigan pliz ? Même enveloppé dans 2/3 feuilles de sopalins dans ta poche ça me va Wink

Merci !

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:1 HA
2 DDG arracher/tacle ou frénésie
3 receveur dextérité
1 lanceur chef
4 3/4 blocage/lutte/esquive
2rr + apo

Tu peux virer bocage ou esquive a un 3/4 pour mettre projection a l'ha.

Le receveur dextérité, je ne suis pas convaincu. Pour l'avoir vu joué par Clement0 notamment, c'est quand même très particulier.
Je suis plus emmerdé quand le joueur sylvain a un receveur blodgé, ou un HA projection pour le one turn.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Y a droit à des doubles ? Une ?

Sinon je pars samedi matin. Retour dimanche pm.
J'ai 4 places ds la voiture. J'emmène qui ?

Tyra

Tyra

2 doubles mais canicule sur le joueur. A 11, c'est risqué.

Perso, j'ai jamais eu peur des receveur blocage, car comme on sait tous, quand un joueur est blodgé, il attire les POW Smile

Le dext est surtout là pour ramasser la balle "sereinement" dans é Zdt une fois que tu l'as faite tomber ^^

Mais tu peux aussi blodger un autre receveur en ne gardant "que" le 3/4 lutte

A mon avis, pas besoin de double sur les ES ou de double comp', ils sont très bons sans et ils ont besoin de tout leur joueur.

En variante, tu peux aussi virer l'apo et un recveur pour prendre un 12ème joueur.

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:

Le dext est surtout là pour ramasser la balle "sereinement" dans é Zdt une fois que tu l'as faite tomber ^^


Oui, ça, j'avais bien pigé Wink
Mais je trouve que c'est prendre une compétence pour une séquence de jeu précise, je suis pas trop fan.


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Je disais ça pour Giom, toi je me doute que t'avais capté.

Après, c'est une phase de jeu qui peut te retourner un match et que tu cherches a atteindre quand tu joues ES. C'est pas comme prendre une compétence pour le OT nains quoi.

Giom

Giom

@Tyra, merci pour la 1ere propale. Merci aussi de me reexpliquer des choses qu'on a déjà débattues. Dext je suis pas si convaincu. Un joli nice to have mais non indispensable. Après ds un cadre à max 1 comp identique, pq pas. Je regarde demain

Tyra

Tyra

Oui bon s'il faut se rappeler de quoi et d'avec qui on a déjà débattue hein Very Happy

Pis on est sur un forum, ca peut aussi servir aux curieux qui ne passent que pour lire. Hein dit ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Colle-nous un DDG châtaigne: il jouera de toute façon le premier drive et toi, t'es pas du genre à louper tes jets de Diva.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Le DDG châtaigne j'en ai très envie... j'en rêve la nuit, tout ça.
Mais bon c'est vrai que c'est pas trop dans l'optique prépa WC. Smile

Du coup, vite fait et sans réfléchir je partirais sûrement sur un truc du genre :

1 HA projection
2 DDG arracher/tacle
3 receveur bloc
1 lanceur
4 3/4 blocage/lutte/esquive
2rr + apo

L'HA projection, je ne suis pas convaincu mais j'hésite un poil pr la J3, d'où l'idée de le tester, là, pour voir.
Par contre, garder un lanceur sans lui mettre chef... (c'est d'un intérêt douteux. Un coup à rater l'esquive sur un 1 RR 1 et perdre le match et offrir le tournoi à Lothurn, ça. Smile) A remplacer par un TQ et prendre un assits et une pom-pom pour tenter de glaner des RR par ci par là (et surtout éviter d'en offrir en face ?)

Tyra

Tyra

Ou alors tu lui mets chef Smile sinon, tu peux prendre un 4eme receveur !

Acryosis

Acryosis

La Projection, ça a 2 utilités:
- le one-turn (énorme avantage)
- qd enraciné, il peut toujours taper et garder ses victimes dans sa ZdT

A voir si tu préfères ça à un lanceur Chef Smile

Le recevur dextérité, c'est pour jouer le contre. Quand tu as réussi à faire tomber la balle, tu as pu utiliser ta relance sur le saut, le blocage, ... et comme il y a de fortes chances qu'il y ait 1 ou 2 ZdT adverses sur la balle au sol, la Dextérité te permet de le tenter quand même (voire de garder ta RR pour la Passe à suivre)

Giom

Giom

Le truc c'est que je cherche certe à avoir un roster un minimum efficace mais aussi à m'entraîner pour la WC. Et pour la WC, j'aurai pas 4 receveurs.
Mais j'avoue que ce serait rigolo à tester, oui.

Tyra

Tyra

La dernière fois que j'ai fait un Korrigan en testant un roster pour une autre compétition, j'ai perdu contre Chicagork. Donc je déconseil fortement.
Optimise pour ce tournoi, c'est pas en jouant contre des roster non-WC que tu t'entraineras Smile

Tyra

Tyra

Khellen cherche des nains avec RM au fait. Quelqu'un a ça sous le coude ?

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 - Page 7 85-41

Il semblerait que ma franchise MV pour ce tournoi s'offre les services du.......Comte Von Drakenborg Twisted Evil

Tyra

Tyra

Go The Hakes !! a écrit:Il semblerait que ma franchise MV pour ce tournoi s'offre les services du.......Comte Von Drakenborg Twisted Evil
Il y en a qui ont gagné le Cognac bowl pour moins que ça Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Il semblerait que ma franchise MV pour ce tournoi s'offre les services du.......Comte Von Drakenborg Twisted Evil

cheers

Hâte d'appliquer la persistante sur la blessure du Comte!


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 - Page 7 85-41

Le Comte s'en moque.
Il regen' tout Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Le Comte s'en moque.
Il regen' tout Very Happy

Tant mieux, je pourrai remettre le couvert, comme ça! Cool


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 - Page 7 85-41

Et toi, le roster ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Chaos, mec! De la griffe, plus de têtes que de joueurs et peut-être même des relances... ou le gros Bilerot...

Bref, de quoi laver des raies Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 - Page 7 85-41

Aaaaaahhh chaos, quand tu nous tiens !!

Colonel Castor

Colonel Castor

D'ailleurs, je peaufine encore mon roster et j'ai une petite demande d'avis.

Je vais avoir un guerrier blocage et un guerrier garde. Mais j'ai la possibilité d'avoir un 3ème guerrier avec une compétence.

Qu'est-ce que vous lui mettriez? (une comp simple pour lui, donc général ou force). J'ai ma petite idée mais je ne suis pas certain...


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Châtaigne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum