Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER

+20
Lothurn
Colonel Castor
Morvonezh
The Mad Lombric
bloody
Sycod
Papyharzen
Roh
Jarnos
Acryosis
ToStY
AL3X
Ægir
Tyra
Nedgang
Vaheryx
Johnny
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Giom
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

Giom

Giom

http://teamfrancebb.1fr1.net/t7472-bowl-des-korrigans-26-27-fevrier

Qui en est ?
Est-ce qu'on décide de gagner à nouveau ?

Et si (comme ds le monde d'avant) chaque coach doit choisir un roster différent, qui qui veut jouer quoi ?

On imagine que notre membre de l'EDF ira faire un 500 en Lézards.
Perso intéressé par bas-fonds ou ogres ou du minus ds l'ordre.



ROSTERS POSSIBLES CONDATE:

- Jarnos: ndc
- Roh: chaos
- Nedgang: elfes pros
- Castor: vampires
- Giom : Bas-fonds, Ogre, Gobs
- Arctulipe : ???
- Bloody : ???
- Aegir : humains
- Lothurn : amazones
- Acryosis: MV
- Caer: orcs

En gras: ceux qui sont officiellement inscrits.



Dernière édition par Giom le Lun 10 Jan - 13:30, édité 5 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

J'y serai!

Et oui on ira conserver notre titre, même si ceci n'a aucun rapport avec les rosters que nous jouerons Razz


Je ne sais absolument pas ce que je jouerai dans la mesure où on ne connait rien du rule set Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER 85-41

Je jouerai avec mes ouailles de la Mor(dor)bihan Division.

Prière de ramener le Trophée du 1er pour nous le remettre cette année.

En vous remerciant.

Morvonezh



c'est un tournoi en équipes de la même ligue ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Morvonezh a écrit:c'est un tournoi en équipes de la même ligue ?

Yep, tout à fait. Le principe est simple: tout le monde peut s'inscrire et si tu appartiens à une ligue, tu l'indiques.
Tu ne peux pas jouer contre les joueurs de ta propre ligue.
Les résultats des 4 meilleurs de chaque ligue s'additionne et la meilleure ligue est sacrée à la fin du weekend.

C'est vraiment un tournoi hyper sympa (et on mange très bien!). Plus on sera de la Ligue de Condate, mieux ce sera!


_________________
A Sept Voix Près.

Morvonezh



Ca a l'air cool et en plus c'est pas loin, du coup je viendrais bien

Ægir aime ce message

arctulipe

arctulipe

le petit plus c'est que tu peux dormir sur place, ce que font une bonne partie des joueurs.
ça permet de rencontrer et discuter avec des joueurs, et tu peux peux même parler d'autre chose que de BB.
le soir certains jouent à des jeux de société, mais le mieux c'est de boire des canons et de raconter des conneries. Y'a même un tournoi de bras de fer, généralement pratiqué par ceux qui ont pris la 2ème option, souvent après minuit. Pas besoin d'être marin ou camionneur, même si ça aide. La ligue de Condate y est aussi tenante du titre

Johnny

Johnny

C'est aussi l'une des rares occasions où Charlie pose ses couilles sur la table... Littéralement bien sur

Vaheryx

Vaheryx

Morvonezh a écrit:Ca a l'air cool et en plus c'est pas loin, du coup je viendrais bien

Je me dis que l'on peut faire une équipe 100% rookies de la condate vu le nombre que nous sommes.

Pour ceux qui ont peur de se prendre une raclée, n'ayez aucune inquiétude.
D'après ce que j'ai compris, le règlement est tellement tordu que même les organisateurs ne le comprennent pas.
Autant dire que c'est l'occasion parfaite pour les rookies de montrer leur grande valeur. 😁

Nedgang

Nedgang

Je serais peut-être en Allemagne pour le boulot à ce moment là, je devrais savoir rapidement si c'est sur ces dates là.

Mais sinon je suis chaud! ^^

Tyra

Tyra

Un petit rappel de ce que c'est le Korrigan :

https://bloodbowlclub.com/news/413


BUUUUURRRRNNN THE BOUC !!!!

Vaheryx aime ce message

Ægir

Ægir

arctulipe a écrit:le petit plus c'est que tu peux dormir sur place, ce que font une bonne partie des joueurs.
ça permet de rencontrer et discuter avec des joueurs, et tu peux peux même parler d'autre chose que de BB.
le soir certains jouent à des jeux de société, mais le mieux c'est de boire des canons et de raconter des conneries. Y'a même un tournoi de bras de fer, généralement pratiqué par ceux qui ont pris la 2ème option, souvent après minuit. Pas besoin d'être marin ou camionneur, même si ça aide. La ligue de Condate y est aussi tenante du titre

La présentation est parfaite, mot pour mot

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

AL3X

AL3X

Je ne veux pas balancer mais Giom est en train d'essayer de monter un équipe Tenaille...

Tyra aime ce message

ToStY

ToStY

AL3X a écrit:Je ne veux pas balancer mais Giom est en train d'essayer de monter un équipe Tenaille...

et les juifs sont cachés dans le placard dans la chambre au premier?

Bravo mr, vous êtes d'origine Suisse né à Vichy?

T'as voté Bagouze toi?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Giom et corregan aiment ce message

AL3X

AL3X

Oui oui et oui

ToStY aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Je ne veux pas balancer mais Giom est en train d'essayer de monter un équipe Tenaille...

J'en serai personnellement anéanti...


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X aime ce message

Acryosis

Acryosis

Dans l'absolu, plus il y a de ligues/participants/nouveaux joueurs, mieux c'est !
Mais perso, je serai un membre de la LDC lors du Bowl des Korrigans Smile

Après, vous pouvez aussi vous dire que :
- Giom n'aurait pas été dans notre top4 et ne nous aurait donc pas rapporté de points
- On pourra l'affronter

Giom

Giom

En vrai c'est un coup à 3 bandes : je mobilise l'inconscient des membres de la Tenaille ; ils ne seront pas 4 donc je reste Condate (et serai dans son top 4 comme lors de chacune de mes participations au Korrigan) ; les membres de la Tenaille, ds qq mois, auront envie de grandir et rejoindront les rangs des rookies Condate.

Bref, vous comprenez rien à une stratégie long terme !

corregan aime ce message

"Go The Hakes !!"

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER 85-41

Vous pourrez bien être 50, la Mordorbihan Division va vous piner cette année et je vais donc gagner pour la 2eme fois consécutive le titre de meilleurd ligue du monde Cool

Acryosis

Acryosis

En fait, Giom veut jouer pour la Tenaille juste pour être sûr de pouvoir jouer Bas-Fonds Very Happy
Pour les rookies : on ne peut jouer qu'une fois chaque roster au sein d'une même ligue, donc à un moment, il faudra qu'on discute pour savoir qui joue quoi Smile

ToStY

ToStY

Acryosis a écrit:En fait, Giom veut jouer pour la Tenaille juste pour être sûr de pouvoir jouer Bas-Fonds Very Happy
Pour les rookies : on ne peut jouer qu'une fois chaque roster au sein d'une même ligue, donc à un moment, il faudra qu'on discute pour savoir qui joue quoi Smile

moi je sais ce que je joue: je joue à BloodBowl !


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Giom aime ce message

Morvonezh



Acryosis a écrit:En fait, Giom veut jouer pour la Tenaille juste pour être sûr de pouvoir jouer Bas-Fonds Very Happy
Pour les rookies : on ne peut jouer qu'une fois chaque roster au sein d'une même ligue, donc à un moment, il faudra qu'on discute pour savoir qui joue quoi Smile

Effectivement ça va vite réduire le choix des rosters Laughing

Et sinon c'est pas possible de scinder une ligue en divisions ? Par exemple Condate pro et Condate rookie ? Cool

ToStY

ToStY

Morvonezh a écrit:
Acryosis a écrit:En fait, Giom veut jouer pour la Tenaille juste pour être sûr de pouvoir jouer Bas-Fonds Very Happy
Pour les rookies : on ne peut jouer qu'une fois chaque roster au sein d'une même ligue, donc à un moment, il faudra qu'on discute pour savoir qui joue quoi Smile

Effectivement ça va vite réduire le choix des rosters Laughing

Et sinon c'est pas possible de scinder une ligue en divisions ? Par exemple Condate pro et Condate rookie ? Cool

nein nein nein! all is one ! one is all !

on va se débrouiller, mais effectivement commencez à bloquer des rosters si vous en voulez vraiment un !

après tout se négocie ... faudra être ouvert ... ou pas réfractaire... être pret quoi!



_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Giom

Giom

ToStY a écrit:moi je sais ce que je joue: je joue à BloodBowl !

Ah oui ? Vu ton placement j'avais pas l'impression qu'on jouait au même jeu. Prends garde, ça passe face à une vieille gloire comme Lothurn mais sur un vrai match...

Et ça blablatte, ça papote, mais le seul qu'a ouvert le bal sur les rosters, c'est moi ! On attend un peu vos prises de positions engagées !

Nedgang

Nedgang

Giom a écrit:On attend un peu vos prises de positions engagées !

Pour changer des orques noirs, moi je suis chaud soit pour Hauts-Elfes, soit pour Noblesse Impériale. Je pense pas que j’aurais beaucoup de concurrence sur ceux-là. Razz

Tfaçon j’ai pas d’autres rosters sous la main, et je n’aurais probablement pas encore les NdC de Greebo ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum