Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER

+20
Lothurn
Colonel Castor
Morvonezh
The Mad Lombric
bloody
Sycod
Papyharzen
Roh
Jarnos
Acryosis
ToStY
AL3X
Ægir
Tyra
Nedgang
Vaheryx
Johnny
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Giom
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mar 15 Fév - 15:25

Giom

Giom

bloody a écrit:Sinon je joue gobs avec l'arbitre a moitié prix et qui fout les jetons y'a moyens de faire un truc bien.

14 joueurs, 4 sournois dont un déloyal et une tronco.
3 bribes, 1 Fink, 1 arbitre partial.

Miam.

Tu nous fais pas chier. Tu joues amazones. Tu fais 500. Et tu nous ramène la coupe à la maison pour la ligue (osef si tu finis 2ème du tournoi en individuel à 500)

202BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mar 15 Fév - 15:27

bloody

bloody

C'est chiant à mourrir amazones. 🖕

Tyra aime ce message

203BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mar 15 Fév - 16:24

Giom

Giom

bloody a écrit:C'est chiant à mourrir amazones. 🖕

Bah justement, plutôt que la Condate offre 2 adversaires chiant à mourir : un qui joue Amazones et une équipe coachée par Bloody, autant mutualiser et offrir un seul match chiant à mourir ? Quitte à ce que l'adversaire meurt 2 fois plus vite ? Non ?

Roh, Jarnos et Lothurn aiment ce message

204BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mar 15 Fév - 16:26

Tyra

Tyra

Tu n'as aucun coeur. Penses aux 5 pauvres adversaires... Ils ne vont pas s'en remettre Sad et c'est GTH le premier !!! Il ne mérite pas ça !

205BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mar 15 Fév - 19:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Tu n'as aucun coeur. Penses aux 5 pauvres adversaires... Ils ne vont pas s'en remettre Sad et c'est GTH le premier !!! Il ne mérite pas ça !

Il pouvait jouer pour la Condate.

On a toujours le choix Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Giom aime ce message

206BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 16 Fév - 14:18

"Go The Hakes !!"

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 85-41

’’Putain, mais 21 dés quoi ?’’ Twisted Evil

207BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 16 Fév - 15:23

Acryosis

Acryosis

Ægir a écrit:Si vous êtes 3 à jouer gobs, ça va commencer à se voir
Nan mais je vais jouer autre chose, je regarde mardi prochain ce qui reste Smile

208BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 16 Fév - 16:40

arctulipe

arctulipe

ah mais moi je veux bien jouer autre chose aussi
toute façon c'est castor qui décide
faudra juste me faire le roster...

Colonel Castor aime ce message

209BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 16 Fév - 17:17

Acryosis

Acryosis

j'ai regardé rapido Skavens ou Pacte, y'a de quoi s'amuser
J'étais tenté par Khorne pour essayer, mais faudrait choisir entre les RR et Blocages/Gardes, c'est tout de suite plus complqiué

Lothurn

Lothurn

Acryosis a écrit:j'ai regardé rapido Skavens ou Pacte, y'a de quoi s'amuser
J'étais tenté par Khorne pour essayer, mais faudrait choisir entre les RR et Blocages/Gardes, c'est tout de suite plus complqiué

Sinon, Bloody veut peut-être bien te laisser les Amazones Laughing

Giom aime ce message

Acryosis

Acryosis

Si on me laisse agresser mes propres figs, why not What a Face

Giom

Giom

Donc, si je résume : ... c'est le bordel !?

213BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 17 Fév - 17:08

Giom

Giom

J'ai reréfléchi vite fait (pas trop, rassurez-vous) au roster bas-fonds.
Et Hakflem c'est 210 et pas 180 (FAQ) donc déjà ma première idée c'était de la merde ! Laughing

En gros ça donne :
16 joueurs, full positionnel avec un ratio 4 gobs et 5 snots. Ca limite le déferlement à max 2 mais en vrai, en seconde mi-temps on a vite moins de monde pour déferler et mieux vaut qd même limite les 3D contre. (et de toute façon j'ai jamais fait 3 à mon D3, #ouinouinjedechatte)
Pour les comps :
Troll Garde
Vermine Garde
TQ lutte x2 TQ JV
Gutter 2 tetes
Passeur Chef
Gob sournois x2
3 RR
2 PDV
=> l'objectif n'est pas de sortir des joueurs en tapant mais en agressant

J'hésite à prendre un arbitre partial. Si tout le monde se balade avec un snot sournois, ça peut-être une parade très sympa pour 80k !!! Mais ça veut dire virer la 3ème RR et une comp simple. Ou le 2eme PDv et triturer ça.

Vos avis là-dessus ?

214BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 17 Fév - 18:11

Supernova

Supernova

Giom a écrit:J'ai reréfléchi vite fait (pas trop, rassurez-vous) au roster bas-fonds.
Et Hakflem c'est 210 et pas 180 (FAQ) donc déjà ma première idée c'était de la merde ! Laughing

En gros ça donne :
16 joueurs, full positionnel avec un ratio 4 gobs et 5 snots. Ca limite le déferlement à max 2 mais en vrai, en seconde mi-temps on a vite moins de monde pour déferler et mieux vaut qd même limite les 3D contre. (et de toute façon j'ai jamais fait 3 à mon D3, #ouinouinjedechatte)
Pour les comps :
Troll Garde
Vermine Garde
TQ lutte x2 TQ JV
Gutter 2 tetes
Passeur Chef
Gob sournois x2
3 RR
2 PDV
=> l'objectif n'est pas de sortir des joueurs en tapant mais en agressant

J'hésite à prendre un arbitre partial. Si tout le monde se balade avec un snot sournois, ça peut-être une parade très sympa pour 80k !!! Mais ça veut dire virer la 3ème RR et une comp simple. Ou le 2eme PDv et triturer ça.

Vos avis là-dessus ?

Mon avis, peu importe les comp, bas-fond c'est fumé

215BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 17 Fév - 18:15

Tyra

Tyra

Giom a écrit:J'ai reréfléchi vite fait (pas trop, rassurez-vous) au roster bas-fonds.
Et Hakflem c'est 210 et pas 180 (FAQ) donc déjà ma première idée c'était de la merde ! Laughing

En gros ça donne :
16 joueurs, full positionnel avec un ratio 4 gobs et 5 snots. Ca limite le déferlement à max 2 mais en vrai, en seconde mi-temps on a vite moins de monde pour déferler et mieux vaut qd même limite les 3D contre. (et de toute façon j'ai jamais fait 3 à mon D3, #ouinouinjedechatte)
Pour les comps :
Troll Garde
Vermine Garde
TQ lutte x2 TQ JV
Gutter 2 tetes
Passeur Chef
Gob sournois x2
3 RR
2 PDV
=> l'objectif n'est pas de sortir des joueurs en tapant mais en agressant

J'hésite à prendre un arbitre partial. Si tout le monde se balade avec un snot sournois, ça peut-être une parade très sympa pour 80k !!! Mais ça veut dire virer la 3ème RR et une comp simple. Ou le 2eme PDv et triturer ça.

Vos avis là-dessus ?

Tiens ça me rappel un roster ça ^^

216BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 17 Fév - 19:59

Roh

Roh

Je viens de voir le surcout pour les comps supp.
Aussi me demande s'il ne serait pas plus judicieux de jouer Nordique sans Yéti mais avec Griff Twisted Evil

Merci d'avance pour vos conseils.

217BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 17 Fév - 23:09

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:Je viens de voir le surcout pour les comps supp.
Aussi me demande s'il ne serait pas plus judicieux de jouer Nordique sans Yéti mais avec Griff Twisted Evil

Merci d'avance pour vos conseils.

Ca ferait quoi comme compo nordique/Griff?

Parce que si c'est jouable, effectivement, n'importe quel roster avec Griff peut tout déboiter.


@Giom: je ne suis pas convaincu par le TQ vicieux, mais pour le reste, c'est quand même complètement pété. Donc ça roule Very Happy
Et je plussoie l'arbitre partial (2 rr, ça suffira).
Pourquoi 2 têtes sur le gutter?


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
@Giom: je ne suis pas convaincu par le TQ vicieux, mais pour le reste, c'est quand même complètement pété.

Oui j'étais moyen convaincu mais c'est une idée made in Tyra et avec 2 pdv ça m'a en partie convaincu. (ça et privilégier les gardes aux châtaignes).
Et comme 100% des tournois où Tura a fait ma compo j'ai gagné le tournoi...


Colonel Castor a écrit:Pourquoi 2 têtes sur le gutter?

Pour mieux esquiver... pour passer au milieu du double rideau, pour one-turner plus facilement, pour foutre le bordel et contrer... Je ne pense pas qu'il y ait mieux comme comp sur le gutter (même si y a énormément de trucs sympas). C'est en tout cas la comp qui m'amuse le plus en ligue (parmi les 42 comps que mon gutter star Belle Kardis a)

Tyra

Tyra

Et ton adversaire ne joue pas pareil face à un gutter 2 têtes. Bizarrement il tient un peu moins bien le double rideau Smile

L'idée du 3/4 vicieux (bon avec le format korrigan tu peux mettre vicieux sur un gob/snot) c'est d'agresser avec lui tant que tu as du pdv puis passer au sournois quand tu n'en as plus !

220BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 13:54

Roh

Roh

1 snot            15
2 ulf             210
2 coureurs     180
2 bersk          180
1 lanceur         70
3  3/4            150
GRIFF             280
1 RR               60
1 garde sur ulf 30
1 chef passeur  10
                   1185
reste 15k

221BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 13:54

Supernova

Supernova

Sournois c'est pas plus rentable que vicieux maintenant ?

222BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 14:24

Tyra

Tyra

Tu entends quoi par "rentable" ?

Pour moi, avec un pot de vin, vicieux reste supérieur à sournois.

223BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 14:55

Supernova

Supernova

S'il faut rajouter un pot de vin en plus, c'est encore moins rentable

Et bien rentable j'entends plus safe tout en étant efficace
Vu que le sournois ne sort que sur double sur blessure, c'est plus rentable a long terme



Dernière édition par DOC Nova le Ven 18 Fév - 16:07, édité 1 fois

224BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 15:06

Giom

Giom

Pour moi l'avantage d'avoir les deux c'est d'agresser à chaque tour : si tu as bcp de soutiens tu y vas au vicieux et si aucun ou très peu de soutiens tu y vas qd même au sournois.

Bon c'est la théorie

225BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 9 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 17:05

Roh

Roh

En fait je trouve les compo chaos avec Lord Borak plus charismatique :

4 GC 2 gardes 2 block
6 HB 1 tacle
1 snot
Lord Borak
NRA  

ou

4 GC
6 HB
1 snot
Lord Borak
1 pot de vin + 1 RR

ou

4 GC
6 HB
1 Snot
Lord Borak
1tacle 1garde 1 pot de vin
NRA

bref me reste 165K après montage équipe avec Lord Borak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum