Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER

+20
Lothurn
Colonel Castor
Morvonezh
The Mad Lombric
bloody
Sycod
Papyharzen
Roh
Jarnos
Acryosis
ToStY
AL3X
Ægir
Tyra
Nedgang
Vaheryx
Johnny
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Giom
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 17:58

Giom

Giom

Le problème de Chaos c'est que sans blocage ni garde c'est chaud en NRA et que blocage et garde coûtent bonbon.

Ta compo nordiques est pas mal. Peut-être virer la RR pour un TQ vicieux et jouer à 13. Et remplacer l1 coureur par un TQ pour gagner qq comp ?

Roh aime ce message

227BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 18 Fév - 21:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour les nordiques, je trouve que ça manque quand même pas mal de comps, même avec Griff.

Roh a écrit:

4 GC 2 gardes 2 block
6 HB 1 tacle
1 snot
Lord Borak
NRA  

Reste 30k pour les comps: chef (20k) et un truc pour un porteur (deux têtes, dext...)?


Roh a écrit:4 GC
6 HB
1 snot
Lord Borak
1 pot de vin + 1 RR

Là clairement, sans aucune comp, ça me semble mission impossible (pas certain que tu t'amuses beaucoup en plus).


Roh a écrit:
4 GC
6 HB
1 Snot
Lord Borak
1tacle 1garde 1 pot de vin
NRA

Là il te reste 25k, donc ça veut dire pas un block, ni un garde. Pas évident.


J'avais un peu regardé le roster chaos. Si je devais le jouer avec Borak, je ferai ça:

Borak
4 GdC (2 block, 1 garde)
6 hb (chef, lutte, 2 têtes)
snot (sournois)

Reste 25k, donc 2 comps à 10k. Ca peut être un tacle, un autre lutteur, une comp sur le 4ème guerrier (2 têtes, pro, etc...).
Avec un chef + la rr de Borak, ça fait 2 rr au moins en 1ère mi-temps.
Maintenant, ça reste tendu. Mais bien fun Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Roh aime ce message

228BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Sam 19 Fév - 20:45

Roh

Roh

Je reste sur Chaos.
Je me tâte a virer un Guerrier pour avoir un BG, surement le Troll, pour ne pas rater une chance de one turn au lancé de korrigan.

229BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 20 Fév - 20:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:Je reste sur Chaos.
Je me tâte a virer un Guerrier pour avoir un BG, surement le Troll, pour ne pas rater une chance de one turn au lancé de korrigan.


Oui tout à fait, ça amène un 5 de force et une châtaigne supplémentaire, et c'est vrai que la possibilité de one turn, même si elle est faible, n'est pas à négliger.


_________________
A Sept Voix Près.

230BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 20 Fév - 21:55

Roh

Roh

Voici mes options :

1 Troll
3 GC 1 garde 2 blocks
6 HB 1 tacle 1 chef
1 Snot
Lord Borak
reste 10 K pour lutte sur HB ou sournois sur le snot, mais sournois me parait pas fameux si je veux tenter un one turn en lancé de coéq.

ou

4 GC 2 gardes 1 blocks
6 HB 1 chef 1 lutte 1 tacle
1 Snot sournois
Lord Borak


Ma dernière grosse interrogation c'est 1 garde/2blocks ou 2gardes/1 blocks.
Avec 2 F5 1 seul me parait suffisant et plus safety.

231BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Lun 21 Fév - 10:14

Giom

Giom

Perso, je dirais plutôt l'option 1. Plutôt 2 blocages et 1 garde (y en aura pas forcément des tonnes en face). Plutôt 2 tête sur un HB porteur pour la dernière comp. Ou dext. Pour avoir un porteur un peu plus safe / mobile.
L'avantage du 2 têtes c'est que ça sert aussi en défense.

Roh aime ce message

232BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Lun 21 Fév - 10:59

Lothurn

Lothurn

Hello,

Si personne ne veut prendre Amazones, je veux bien m'y coller.
Les Khemris attendront ...

Pour ce qui est du roster Chaos, je préfère l'Ogre au Troll (mais ce n'est qu'un avis perso, bien sûr).

233BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mar 22 Fév - 18:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Hello,

Si personne ne veut prendre Amazones, je veux bien m'y coller.
Les Khemris attendront ...

Pour ce qui est du roster Chaos, je préfère l'Ogre au Troll (mais ce n'est qu'un avis perso, bien sûr).

Vas-y, prends les amaz, faut bien que quelqu'un se dévoue Wink


Sinon, pour l'ogre du chaos, je l'aime bien... mais le troll est beaucoup moins cher!


_________________
A Sept Voix Près.

234BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 15:59

bloody

bloody

bonjour à tous,

quelqu'un a t'il suivi qui joue quoi au final si vous pli?

235BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 16:46

Giom

Giom

bloody a écrit:bonjour à tous,

quelqu'un a t'il suivi qui joue quoi au final si vous pli?

Il aurait bien du courage. C'est aussi clair qu'un règlement au Bowl des Korrigans !
Le 1er post du sujet tente de se tenir à jour...

236BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 17:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Le 1er poste est à jour, difficile d'être plus clair Wink


@Bloody: en gros, il y a encore quelques très bons rosters qui restent libres. Nordiques, skavens, elfes noirs, elfes sylvains, nécros, noblesse impériale, nains.

Pour les gobs, je crois qu'Arctulipe était motivé, mais je n'en sais pas plus.


_________________
A Sept Voix Près.

237BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 20:19

Giom

Giom

C'est vrai que Nordiques avec peu de blocage et de garde, ça doit envoyer ! Et c'était pas ton roster de cœur à la grande époque du BloodBowl, Bloody ?

238BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 20:44

Colonel Castor

Colonel Castor

Je pense que les skavs sont assez monstrueux.

Avec les nordiques, ce sont peut-être les 2 meilleurs rosters qui nous restent.


_________________
A Sept Voix Près.

239BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 21:32

Nedgang

Nedgang

Sur un autre aspect, qui y vas quand, et est-ce qu'il y a des covoit' qui s'organisent (et surtout qui en a éventuellement besoin)?

Question subsidiaire: j'ai cru comprendre qu'on peut pioncer dans la salle, c'est possible dès le Vendredi soir? Nan, pasque installer des tables, des chaises, touiller les cafés et masser les épaules des coachs de la Condate pour les détendre avant les matchs, ça fatigue!

240BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 22:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a ouvert un poste pour le covoiturage Wink

Je ne crois pas que l'on puisse dormir à la salle le vendredi soir, par contre (à confirmer par un orga quand même).


_________________
A Sept Voix Près.

241BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Mer 23 Fév - 23:51

Johnny

Johnny

Nop, pas possible le vendredi soir

242BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 24 Fév - 21:38

Colonel Castor

Colonel Castor

@Bloody et Arctulipe: alors alors? Quels rosters?


_________________
A Sept Voix Près.

243BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 24 Fév - 22:06

bloody

bloody

oui I love you












ps ; cette réponse n'a aucun sens

244BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 24 Fév - 22:44

bloody

bloody

en vrai j'ai regardé gobs, halfs ...

norses ou skavens sinon aussi



Je me décide demain ou samedi matin au dernier moment comme souvent :/

245BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 24 Fév - 22:45

arctulipe

arctulipe

idem

mais demain est un autre jour

246BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 24 Fév - 22:50

arctulipe

arctulipe

Nedgang a écrit:

Question subsidiaire: j'ai cru comprendre qu'on peut pioncer dans la salle, c'est possible dès le Vendredi soir?

que le samedi soir
d'ailleurs vendredi tu te couches tôt, mais avant tu nous écris un p'ti article à la gloire de la condate. rien depuis bientôt 1 mois, le titre de roty s'éloigne

Giom et Ægir aiment ce message

247BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 24 Fév - 23:17

Nedgang

Nedgang

Johnny a écrit:Nop, pas possible le vendredi soir

arctulipe a écrit:
Nedgang a écrit:

Question subsidiaire: j'ai cru comprendre qu'on peut pioncer dans la salle, c'est possible dès le Vendredi soir?

que le samedi soir
d'ailleurs vendredi tu te couches tôt, mais avant tu nous écris un p'ti article à la gloire de la condate. rien depuis bientôt 1 mois, le titre de roty s'éloigne

Merci pour l'info! Bon ben je viendrais le Samedi alors, pas envie de m'endormir sur la route après la journée de taff. xD

@arctulipe: J'ai l'article sur le match contre Acryo à faire, et j'ai déjà prévu de faire un article de débrief... Et puis j'ai des nainduc à finir de peindre...
On va voir ce qu'on peut faire à la pause de midi de demain. Razz

248BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 25 Fév - 13:51

Papyharzen

Papyharzen

Finalement pas présent.
Bon tournoi à tous.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

249BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 25 Fév - 15:10

Acryosis

Acryosis

Papyharzen a écrit:Finalement pas présent.
Bon tournoi à tous.
Sad Sad Sad

Comme Tosty n'y sera pas, je vais jouer MV moi, sans comper le snot, donc candidat pour récupérer un champion Very Happy (de préférence Chapardeur ou Tourmenteur)

250BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 10 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 25 Fév - 17:13

Giom

Giom

Papyharzen a écrit:Finalement pas présent.
Bon tournoi à tous.

C'était bien la peine de nous trahir ! Moi qui me faisait un plaisir à l'avance de t'affronter ainsi que toute ta famille en R5 ! Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum