Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER

+20
Lothurn
Colonel Castor
Morvonezh
The Mad Lombric
bloody
Sycod
Papyharzen
Roh
Jarnos
Acryosis
ToStY
AL3X
Ægir
Tyra
Nedgang
Vaheryx
Johnny
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Giom
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 25 Fév - 18:32

Papyharzen

Papyharzen

Une team malouine s'étant montée je ne voulais pas rajouter à une ambiance internationale déjà tendue.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

252BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 25 Fév - 20:38

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Papyharzen a écrit:Finalement pas présent.
Bon tournoi à tous.
Sad Sad Sad

Comme Tosty n'y sera pas, je vais jouer MV moi, sans comper le snot, donc candidat pour récupérer un champion Very Happy (de préférence Chapardeur ou Tourmenteur)

Ouais, pareil, mais Tourmenteur ou Chapardeur pour moi! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

253BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 25 Fév - 21:42

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:
Papyharzen a écrit:Finalement pas présent.
Bon tournoi à tous.
Sad Sad Sad

Comme Tosty n'y sera pas, je vais jouer MV moi, sans comper le snot, donc candidat pour récupérer un champion Very Happy (de préférence Chapardeur ou Tourmenteur)

Ouais, pareil, mais Tourmenteur ou Chapardeur pour moi! Very Happy

Vous n'avez pas le droit de jouer tout les deux MV !

humour pas drôle, je sais !

254BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Lun 28 Fév - 15:55

Giom

Giom

Bon je dois dire que je suis très très déçu du niveau et du bilan de la Condate. J'espérais repartir avec une médaille méritée !
Va falloir se reprendre dans un an les enfants !

Premier tournoi par équipe que je ne gagne pas depuis le Korrigans 2020. C'est assez décevant !


Bilan perso, on a tout donné. On se craque malheureusement en ronde 5 pour le grand Chelem ! #déçu

255BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Lun 28 Fév - 17:29

Johnny

Johnny

Ya que Renaud pour relevé le niveau, il fait 5eme en jouant que le samedi, une machine !

256BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Lun 28 Fév - 19:57

Giom

Giom

Merci pour ce dépannage de qualité d'ailleurs !

Acryosis

Acryosis

si seulement c'était Giom qui s'était bloqué le dos, on aurait peut-être eu une chance ! Very Happy

Johnny, Roh, Jarnos et Elys aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:si seulement c'était Giom qui s'était bloqué le dos, on aurait peut-être eu une chance ! Very Happy

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

Vaheryx

Vaheryx

Finalement, quel est le bilan pour la condate ?

Johnny

Johnny

Vaheryx a écrit:Finalement, quel est le bilan pour la condate ?

pas fou Rolling Eyes

Acryosis

Acryosis

On finit 3ème par équipe.
voici le classement individuel :
BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 Image010

Bordeaux finit premiers avec ses joueurs 1er (tier 3 et chef de clan), 12ème Tier1), 21ème(Tier 1 et 32ème (tier 3) donc trop de points bonus pour nous Smile

"Go The Hakes !!"

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 11 85-41

Giom a écrit:Merci pour ce dépannage de qualité d'ailleurs !


Il faut dire que je l’ai bien mis en confiance le samedi soir Rolling Eyes

Rhum aime ce message

Johnny

Johnny

Go The Hakes !! a écrit:
Giom a écrit:Merci pour ce dépannage de qualité d'ailleurs !


Il faut dire que je l’ai bien mis en confiance le samedi soir Rolling Eyes

Oh tu sais c'etait pas de la confiance dont j'avais besoin samedi soir ahah I love you

Tyra

Tyra

Il n'y a même pas eu de 5/0/0, ca fait bli le korrigan !

Jarnos

Jarnos

Sinon y a le classement définitif et lisible ici posté par Legalodec

Moi je suis à l'équilibre, en plein milieu du tableau, avec autant de Condatiens au-dessus qu'en-dessous de moi au classement.
Une performance d'harmonie

Colonel Castor

Colonel Castor

Un immense merci à la team korrigane, Legalodec en tête I love you

Comme toujours, c'était trop bien !

GG à Bordeaux et au Mordorbihan. Il y a visiblement eu des erreurs de comptage dans les points et vous avez su en tirer parti. Beaux joueurs, nous ne porterons pas réclamation.

Et surtout, merci aux condatiens (oui Giom, même toi I love you ): c'est toujours top de jouer tous ensemble. J'espère que l'expérience a plu aux rookies et qu'ils reviendront nombreux en tournoi.

Et merci à Johnny pour le mercenariat de qualité!


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny, Giom, Roh, Acryosis, Ægir et Nedgang aiment ce message

Nedgang

Nedgang

C’était vraiment cool!

Comme dit plus haut, super ambiance, bouffe au top, pour mon premier tournoi c’était vraiment impec’. ^^

La prochaine fois je travaillerais un peu plus mon équipe cependant, c’est le seul truc qui m’a un peu ennuyé. J’étais un peu dans le flou sur mes positionnements et stratégies. Faut dire que j’avais jamais joué elfe pro (même si ça reste des elfes, donc j’étais pas paumé).

Mais c’était un très bon we, super ambiance, que des adversaires hyper sympa, et avec un bilan de 1/2/2, c’est un bon début!

L’article détaillé arrive prochainement. A ce propos Aegir, je veut bien que tu m’envoie tes résultats pour chaque ronde, je sais pas pourquoi, mais je les ai pas noté. ^^’
C’est pour indiquer le score Condatien à chaque ronde.

Rhum aime ce message

Ægir

Ægir

R1 1-1
R2 1-1
R3 2-0
R4 0-2
R5 2-0

Nedgang aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum