Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de votre franchise sur le Blog, saison 2019/20

+13
arctulipe
Johnny
Tyra
Giom
el pigeon
Pasteque
Acryosis
soxarome
Supernova
"Go The Hakes !!"
AL3X
Ægir
Colonel Castor
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Colonel Castor

Colonel Castor

Création de votre franchise sur le Blog, saison 2019/20 Franch11


Fini de fantasmer sa franchise! Le temps de créer votre équipe sur le Blog pour la saison 2019/20 est désormais venu!

Vous pouvez donc dès maintenant vous rendre sur BBBC , cliquer sur "EQUIPES", "Nouvelle Equipe" et c'est parti pour l'aventure.

Attention à bien sélectionner:
-> Ligue de Condate
-> Saison 2019-2020


Cependant, vous ne connaissez pas encore votre Conférence!. Ce n'est pas un problème, car le génial Bagouze modifiera cela dès la fin de la J1 (lorsque le Trucage au Sort aura été effectué).

Donc, pour l'instant, tout le monde doit inscrire son équipe en NFC. Bagouze changera votre conférence, si besoin, après le Trucage au Sort.


Quelques remarques, en vrac:

-> veillez à ne pas vous planter dans vos n° de joueurs. Une fois les numéros de joueurs attribués, vous ne pouvez plus les modifier. Par ailleurs, ce serait vraiment bien que les n° de vos statuettes correspondent aux n° inscrits sur votre feuille d'équipe...

-> je vous rappelle que vous pouvez modifier les noms de vos joueurs tout au long de la saison (au contraire de leur n°...). Donc pas de panique si vous vous plantez de nom. Vous pourrez également ajouter un surnom, etc...

-> le roster halfling est MAJ avec les nouveaux positionnels.

-> le roster gobs de la nuit n'est pas encore dispo sur le site. Dans quelques jours, ce sera bon.

-> vous pourrez admirer quelques nouvelles fonctionnalités (merci Bagouze!), dont l'option "PDF" pour imprimer votre roster I love you

-> ce serait super que tout le monde ait enregistré son équipe pour la J1 (genre, le dimanche avant la reprise). Evidemment, si comme Giom vous souhaitez tirer au sort votre roster le jour même de la J1, pas de souci. Signalez-le simplement sur ce poste Wink

-> vous pouvez recruter un champion sur le long terme dans votre roster de départ. Tous les nouveaux champions sont MAJ sur le Blog.
Cependant, si vous recrutez un champion sur le long terme, merci de l'indiquer sur ce poste dès que vous aurez créé votre équipe.

Recruter un champion sur le long terme

La règle est la suivante:

-> premier à créer son équipe, premier servi en champion.

Sii vous souhaitez recruter un champion sur le long terme, vous DEVEZ nécessairement l'indiquer ici, ou me l'envoyer sur ma boite mail pour que je le fasse.

Si deux coachs veulent le même champion, c'est le premier à poster ici (ou sur ma boite mail) qui le recrutera (si tant est que son équipe soit à jour sur le Blog).

J'essaierai de mettre la liste des champions pour chaque roster à jour sur le forum. Mais en attendant, vous pouvez la trouver sur FBB (postes d'SSB).



LET'S GO !!!


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

Persécuteurs Edition 19/20 créés

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

La Bagarre !! prête pour la Bagarre !!

Roster publié.


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Pigeon Garbagers ready Very Happy

"Go The Hakes !!"

Création de votre franchise sur le Blog, saison 2019/20 85-41

Trission roster, check !!

Supernova

Supernova

Roster prêt

Les créatures du projet chimère sortiront bientôt du Lac Noir

Agrou grou

Création de votre franchise sur le Blog, saison 2019/20 Source10

AL3X

AL3X

Je sais que Bagouz n'a pas encore communiqué sur les nouvelles features et qu'il travaille probablement encore dessus mais concernant l'impression PDF j'ai quelques remarques :
- ça ne marche pas sur Firefox
- du coup ça marche sur Chrome
- est-il possible de permettre l'impression de n'importe quel roster pas simplement le notre ?

Sur ce dernier point j'ai plusieurs arguments :
- ça m'est déjà arrivé de devoir imprimer en urgence le roster d'un joueurs qui avait zappé de le faire ou juste pas d'imprimante sous la main
- perso j'imprime toujours le roster de mon adversaire du jour pour l'avoir sous la main pdt les matchs

Colonel Castor

Colonel Castor

Très bonnes suggestions.

Je viens de transmettre à Bagouze Wink


_________________
A Sept Voix Près.

soxarome

soxarome

c'est moi ou le site de gestion bug un peu ? je n'arrive pas à accéder à la création d'équipe...

Colonel Castor

Colonel Castor

soxarome a écrit:c'est moi ou le site de gestion bug un peu ? je n'arrive pas à accéder à la création d'équipe...

Oui, c'est tout à fait normal. Bagouze est en train de faire des MAJ. Ca va durer plusieurs jours.

Ré-essaye et dis-moi si tu n'y arrives toujours pas.


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Pour les roupies, il y a un créneau spécial : tous les soirs de 3h15 à 3h32

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Pour les roupies,

Collector lol!


_________________
A Sept Voix Près.

soxarome

soxarome

j'ai loupé le créneau cette nuit... ce matin, ça ne marche pas... les NékroNembourgs trépignent.... un habile recrutement lors d'une fameuse kermesse... associé au retour d'anciennes gloires de la plus réputée de toutes les ligues de Rennes Sud... les Nékronembourgs ne reviennent pas pour faire de la figuration !!

AL3X

AL3X

Tu peux essayer avec un navigateur Chrome (si ne n'est pas déjà le cas).
Souvent les développements de Bagouz fonctionnent mieux sur Chrome.
Sinon sur Firefox, essaye d'aller sur la page d'accueil du site et d'appuyer sur CTRL+F5 (en même temps), ça vide le cache et souvent pendant les périodes de mise à jour c'est nécessaire.

Voilà bonne chance Wink

Ægir

Ægir

J'viens de tester à l'instant, sur chrome j'accède bien à la création d'équipe.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Pasteque

Pasteque

Perso je n'accède plus du tout au blog depuis le bureau (en utilisant Chrome) alors que chez moi ça fonctionne très bien (toujours avec Chrome)

AL3X

AL3X

Moi c'est sur mon téléphone que je n'arrive à rien.
Boulot/Maison ça marche mais Chrome mieux que Firefox :/

el pigeon

el pigeon

Moi, c'est pour ecrire des news que complique, comme quoi Wink

J'essaierai ton truc de vider le cache Al3X

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Giom

Giom

el pigeon a écrit:Moi, c'est pour ecrire des news que complique, comme quoi Wink

pour créer des logos aussi, non ? What a Face

Colonel Castor

Colonel Castor

Eh bah moi on m'avait dit que j'aurai un bonbon si j'étais sage...

Eh moi on m'avait dit qu'on aurait des knackis...

Eh gnagnagna... eh gnagnagna...

Nan mais oh! OH !! C'est la bagarre qu'vous voulez ou quoi ?!

Chez moi, ça marche sur mon ordi, mon téléphone et même au boulot. Alors on se sort les doigts et on arrête de chouiner!

La bagarre sinon !!!


@ Soxa: ok, continue d'essayer, et de mon côté, je vais transmettre à Bagouze Wink


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

C'est vrai ça Soxa ! Même Corrigan a réussi, faut se remettre en question là ! Twisted Evil

Giom

Giom

AL3X a écrit:C'est vrai ça Soxa ! Même Corrigan a réussi, faut se remettre en question là ! Twisted Evil

Et bimeuh !
D'ailleurs, c'est le seul rookiee Soxarome cette année ? Et il a le droit de choisir son roster ?
Il va prendre cher, je sens.

@Soxarome : Je te saisis ta compo si tu veux. C'est gratuit ! Twisted Evil

AL3X

AL3X

Bon... Mais heu ... quand même... Corrigan a saisi 18 joueurs... Shocked Rolling Eyes

Tyra

Tyra

C'est beau ! On devrait lui laisser, moi je dis Smile

Giom

Giom

AL3X a écrit:Bon... Mais heu ... quand même... Corrigan a saisi 18 joueurs... Shocked Rolling Eyes

Giom a écrit:D'ailleurs, c'est le seul rookiee Soxarome cette année ?  

Pardon, il y aura Soxarome ET Corregan Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum