Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvons l'économie "locale"

+8
Jarnos
longusbarbe
Tyra
Johnny
bloody
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Giom
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sauvons l'économie "locale" Empty Sauvons l'économie "locale" Sam 8 Aoû - 18:44

Giom

Giom

Amis amateurs de spiritueux, sachez que pour aider la France et en l'absence de tournois avant un moment pour se réaprovisionner, je passe une commande chez notre vigneron orange préféré : le Chai du Rouissoir.
J'ai proposé à LongusBarbe de grouper une grosse livraison chez moi et que les alcooliques du coin s'y greffent, pour limiter ses frais. Je distribuerai ça à la rentrée. Commande prévue pour seconde quinzaine d'août.

Comment ça marche ? Vous voyez directement avec Longus (qui est en vacances jusqu'au 15/08) pour passer votre commande et payer (en ligne ou par chèque). Vous lui précisez que vous faites livrer chez moi. Envoyez moi qd même un mp ou SMS que je sache qui a pris quoi.
La liste de ses produits
Une fois les colis reçus, vous pourrez venir les chercher à la maison ou je les amènerai en Enfer.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je regarde mais je pense me joindre à la commande. Merci!


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Sauvons l'économie "locale" 85-41

I love you pareil !!

bloody

bloody

j aime pas les alcolo Very Happy

5Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Dim 23 Aoû - 22:53

Johnny

Johnny

Est ce trop tard du coup ? je me reveille

Giom

Giom

Non. Faut que je vois ça avec le chef. Cette semaine ?

"Go The Hakes !!"

Sauvons l'économie "locale" 85-41

Je lui ai passé commande qu’il te livrera : 8 bouteilles de cognac 10 ans d’age.

Merci Wink

Johnny

Johnny

J'ai vu ça avec Hugues du coup Giom, il joint ma commande à la livraison prévue Smile

9Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Lun 24 Aoû - 10:39

Tyra

Tyra

Faut que je commande !

Et faut surtout que je check ce dont j'ai besoin ^^

10Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Lun 24 Aoû - 12:04

"Go The Hakes !!"

Sauvons l'économie "locale" 85-41

En tant que champion, il me semble que ce dernier offre une bouteille de cognac à  tous ceux qui commandent.

Quel seigneur cheers !

P.S : 10 ans d’age pour moi, merci

corregan aime ce message

11Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Lun 24 Aoû - 15:04

Giom

Giom

Je confirme
Commande à passer cette semaine sans faute, merci.
Un 10 ans pour moi aussi Tyra. Merci. Smile

longusbarbe et corregan aiment ce message

12Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Mar 25 Aoû - 14:46

longusbarbe



salut

avant tout merci à Giom pour l'initiative.

je m'organise pour une livraison cette fin de semaine
après ça va être les vendanges.

J'ai pour le moment les commandes de
Giom
Johny
Gth

Pour info je passe par Tours le matin de mon voyage
Voilà.

Donc envoyez moi un msg
06 89 95 08 22

les tarifs sont ici
https://drive.google.com/file/d/1E78-5sGHY6OXEYnKERI_B0CwjjI31j9F/view?usp=sharing

13Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Mar 25 Aoû - 15:00

Jarnos

Jarnos

J'aimerais commander aussi mais je n'ai pas l'autorisation pour le Drive :'(

14Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Jeu 27 Aoû - 9:40

Giom

Giom

Livraison demain soir.
Commandes à passer d'ici ce soir ! Smile
N'hésitez pas si questions.

15Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Jeu 27 Aoû - 11:46

arctulipe

arctulipe

vu avec longus, ma commande sera intégrée à la livraison.
merci pour la logistique giom

16Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Jeu 27 Aoû - 11:50

Jarnos

Jarnos

Idem pour moi

17Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Jeu 27 Aoû - 18:10

Giom

Giom

Cool. Merci à vous de garantir la pérennité de la production ! Laughing



Dernière édition par Giom le Jeu 27 Aoû - 20:55, édité 1 fois

18Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Jeu 27 Aoû - 19:05

Colonel Castor

Colonel Castor

Commande passée cet après midi même.


_________________
A Sept Voix Près.

19Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 29 Aoû - 21:41

Roh

Roh

Encore possible de rajouter 2 bouteilles de cognac 10 ans?

20Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Dim 30 Aoû - 16:31

Giom

Giom

Livraison reçue vendredi soir. cheers
... donc @Roh : non Smile

21Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Dim 30 Aoû - 19:58

Johnny

Johnny

Possible de passer quand chez toi Giom du coup ? Smile

22Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Dim 30 Aoû - 21:02

Roh

Roh

ok merci pour l info.

23Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 12 Sep - 16:38

Giom

Giom

Pour info, lundi je ramène une partie de la commande de Longus. Mais vu la quantité, je ramènerai pas tout (non, pas le pigeon). Si certains ont des urgences, le dire. Je verrai si j'en tiens compte. Smile

@Roh, tu voulais quoi ? Perso j'ai pris large, dobc en fonction, je peux te dépanner.

24Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 12 Sep - 18:40

Roh

Roh

du cognac 10ans d'age une bouteille c'est suffisant merci.

25Sauvons l'économie "locale" Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 12 Sep - 20:59

Giom

Giom

Ça j'ai pas. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum