Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvons l'économie "locale"

+8
Jarnos
longusbarbe
Tyra
Johnny
bloody
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Giom
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 12 Sep - 21:28

Roh

Roh

Pas de soucis.
Merci quand même.

27Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Dim 13 Sep - 12:15

"Go The Hakes !!"

Sauvons l'économie "locale" - Page 2 85-41

Moi j’ai et c’est chez giom.





1000€

28Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Dim 13 Sep - 13:07

Ægir

Ægir

Correction :

C'est dans ma voiture.


1500€

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

29Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Dim 13 Sep - 13:09

arctulipe

arctulipe

j'ai des 5 ans, je peux dans mettre deux dans une bouteille en plastique d'1.5L, ça fera 10 ans.

et ça fera 500 balles Cool

Roh aime ce message

30Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Ven 11 Déc - 19:58

Giom

Giom

C'est reparti !
Nouvelle commande.
Livraison à la Maison du Bonheur le 20 décembre.

31Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 12 Déc - 11:08

Colonel Castor

Colonel Castor

J'en suis, je lui envoie ma commande sous peu.
Merci Giom pour la réception Wink


_________________
A Sept Voix Près.

32Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 12 Déc - 15:06

arctulipe

arctulipe

merci giom, mais sans moi cette fois.
j'ai encore de quoi tenir plusieurs confinements Laughing

33Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 12 Déc - 19:29

Giom

Giom

arctulipe a écrit:
j'ai encore de quoi tenir plusieurs confinements Laughing

Pareil pour moi.
Mais le chef il a dit, alors j'obeis. Wink

34Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Lun 14 Déc - 13:33

Papyharzen

Papyharzen

J'ai passé une commande à notre vigneron préféré.

Papy short list


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

35Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Lun 21 Déc - 17:00

Giom

Giom

Commandes reçues et (en partie) transmises

36Sauvons l'économie "locale" - Page 2 Empty Re: Sauvons l'économie "locale" Sam 27 Fév - 20:16

Giom

Giom

Salut
Ce coup-ci le producteur n'est pas BloodBowler mais son vin (le blanc en particulier) est vraiment top.
Je passe une commande de Coteaux du giennois (8€) 8et Pouilly Fumé (11€) chez un producteur que j'apprécie bcp.
On est sur du Sauvignon blanc, sec mais bien fruité, avec un peu plus de longueur sur le Pouilly.

La commande part mardi 2/03 donc si vous êtes intéressés, il me faut l'info pour lundi sans faute. Pas le choix ds la date (comme on dit) car je me greffe à une commande d'un caviste à Laillé et j'irai chercher là bas pour pas payer les frais de port.

La bise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Sauvons les Korrigans

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum