Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 1, 14/09/2020: LA REPRISE !!!

+23
corregan
AL3X
Beldkardis
baltus
Colonel Castor
Lord Fantur
Giom
legalodec
Johnny
Pasteque
ToStY
Arkhandzar
Gino de Chiass
dents de sabre
arctulipe
Flo
Sycod
bloody
Ægir
Supernova
Roh
Papyharzen
soxarome
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Jarnos

Jarnos

Je confirme le 2-0 face aux Frey'amazones, avec un match fort en agressions (des deux côtés) et en KO (surtout d'un côté par contre)

corregan aime ce message

AL3X

AL3X

Legalodec 1 - 0 AL3X

Et c'est déjà bien assez comme ça. J'ai pu affronter la Légende et voir de mes propres yeux. Calme, sérénité, placement juste, respect.

T2 :
A3X tue un paysan sur l'attaque de Legalodec
"Biiiimeuh ! Et voilà ! Mort le paysan de Legalodec ! Ici c'est la Condate Ok !"
Lega : "Oui c'est bien joué"
Al3x : "Heu... tu dis si je chambre trop hein ?"
Lega : "Non non t'as bien raison, moi j'évite parce que quand la roue tourne j'ai un peu la rage"

T7 :
Legalodec blitz 1D sans RR sur le Hobgob porteur du ballon de contre après 2 GFI. Il le couche, il le tue.
"Voilà, tu vois t'aurais mieux fait de te taire"

Mi-temps : 0-0 / 2 sorties dont 1 mort de chaque côté
AL3X va attaquer à -2 joueurs

T9 :
Blitz. Tous les nains sont taggés. Kick au fond. Ramassage au centaure.
Bloc 1D porteur de Lega. Soné. Rebond dans l'embut, GFI GFI TD.
Al3x : "..."
Lego : "Oh j'ai marqué en 1 tour !"

T14 :
Une pluie de KO chez les Bretos qui taggent bien les nains et compliquent la construction d'une cage.

Lega : "Là ça commence a être compliqué mais bon, quand faut y aller..."
Bloc 1D intrépide sur le centaure au milieu de ses copains. Flash. Rebond dans les bras d'un chevalier.

Al3x couche le chevalier, ramasse au hobgob et se sauve vers le TD à une case de paysans collés à des nains. Leçon de push push à 1D par Legalodec. Paysan au contact, 1D porteur : flash. Ramassage au chevalier qui part en contre.

Al3X : "mais mais.... tu passe tout à 1D c'est incroyable !"
Lega : "J'ai 7 joueurs sur le banc, tu m'oblige à taper 1D, j'y peux rien moi"

TD  égalisation presqu'impossible. AL3X couche le porteur. Sécurise le ballon, ne tente pas l'impossible (il aurai du) et moralement atteint relève machinalement tous ses joueurs dont 2 collés à la touche : grave erreur.

Un hobgob dans le public.
Un nain dans le public : mort APO mort...

Alex : "..."
Lega : "Là, c'est la roue qui a tournée tu te souviens ?"
Alex : "..."

Voilà. Tout est dit. Il m'a donné une leçon de Blood Bowl.
Du genre où chaque erreur se paye cash !
La peur du GFI sans RR en M1 qui m'assurait le TD du contre.
Les blocks à la con des centaures qui crament les RR.
Les joueurs relevés le long de la touche (là c'est la fatigue...).
Les cages approximatives.

Bref, welcome back en Condate Monsieur Legalodec.
Et merci pour le match bien sympa Smile



Dernière édition par AL3X le Mar 15 Sep - 11:53, édité 1 fois

corregan aime ce message

Acryosis

Acryosis

c'est moi où ça chouine un peu à la Tyra'K ?
Par contre le nain mort pour l'avoir relevé tour 16 affraid
Tyra va avoir du boulot cette saison ! Very Happy

dents de sabre

dents de sabre

L'école korrigane, une institution.


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

AL3X

AL3X

Acryosis a écrit:c'est moi où ça chouine un peu à la Tyra'K ?
Par contre le nain mort pour l'avoir relevé tour 16  affraid
Tyra va avoir du boulot cette saison ! Very Happy

Je viens d'écrire une éloge à mon adversaire et tu trouve que je chouine ?
Sont vraiment bas du plafond à la BBC Shocked

Oui le nain, je m'en mords les couilles. Je sais même plus pourquoi je l'ai relevé. J'avais lâché le match. Razz

Gino de Chiass

Gino de Chiass

C'est bon pour moi et Bloody. 3-1 pour Bloody !

Giom

Giom

Mon résumé à moi perso tout seul (c'est comme ça que j'ai joué hier, un peu tout seul).
J'avais jamais gagné en J1 à la Condate. C'est le principe des Remontada. Le trucage au sort a eu pitié... ou alors c'est la cravate, Nuffle a cru que j'étais important. On m'a mis un mec sympa mais qui va devoir revoir ses placements.

T1 : Je décide de laisser le FAME mais d'attaquer. On tape, on sécurise la balle, on sort un elfe. Commo.
Les elfes n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se coucher et mettent la pression

T2 : On tape, on sécurise la balle, on met KO un elfe.
Les elfes n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se coucher et mettent la pression.

T3 : On tape, on sécurise la balle, on met KO un elfe.
Les elfes commencent à comprendre.

T4 : On varie les plaisirs, on aggro un receveur haut elfe, -1 armure.

Les mecs en face sont -4 au tour 4. On a le ballon. Ça s'annonce pas trop mal.

T6 : Je suis gourmand et diminue ma cage pour le plaisir d'une petite aggro sur un TQ.
Les elfes en profitent, 1D porteur, Flash. Oups !
Du coup, je fais confiance au caméléon Go the Hakes. Il ramasse la balle et ira scorer T8.

Mi-temps sans grand intérêt, j'ai pas trop vu où était la défense...

Les KO reviennent. Chattard !
9 vs 11

Dans le doute, je tire Blitz !
Mais je déchatte et turnover sur le blitz du saurus à 2D. Les 2 au sol. Enfin, le saurus au sol. L'elfe, lui, va à l'hosto.
Les elfes ramassent et passent (j'oublie encore blocage de passe !) mais le blitz du receveur porteur se solde par un turnover.
Bon bah si les elfes veulent pas du ballon...

S'ensuit une bouillie où je ramasse la balle chaque tour sans pouvoir cager et me fait flasher chaque tour sans que les elfes ne puissent en profiter. Avec 2 skinks de moins, c'est dur.
Bon y a 7 elfes de moins... donc ça rend le truc moins dur.

Et puis à un moment je me décide qu'il va être temps de s'y mettre. Je casse le passeur (-1 armure aussi) et m'en remets au caméléon Go the Hakes qui ramasse et file dans l'embut. Y a que 4 elfes au sol mais plus rien à taper. Je suis déçu et marque.

Victoire 2-0. 4 sorties infligées. Une aggro.
#tranquille

Go the Hakes meilleur marqueur de la Condate !

Johnny

Johnny

Dois je rattraper mon match ou j'ai été trucqué contre un fantome ? Smile

Acryosis

Acryosis

Tu fantômise, donc tu peux donner les 3 candidats au JPV Smile

ToStY

ToStY

Giom a écrit:Mon résumé à moi perso tout seul (c'est comme ça que j'ai joué hier, un peu tout seul).
J'avais jamais gagné en J1 à la Condate. C'est le principe des Remontada. Le trucage au sort a eu pitié... ou alors c'est la cravate, Nuffle a cru que j'étais important. On m'a mis un mec sympa mais qui va devoir revoir ses placements.

T1 : Je décide de laisser le FAME mais d'attaquer. On tape, on sécurise la balle, on sort un elfe. Commo.
Les elfes n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se coucher et mettent la pression

T2 : On tape, on sécurise la balle, on met KO un elfe.
Les elfes n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se coucher et mettent la pression.

T3 : On tape, on sécurise la balle, on met KO un elfe.
Les elfes commencent à comprendre.

T4 : On varie les plaisirs, on aggro un receveur haut elfe, -1 armure.

Les mecs en face sont -4 au tour 4. On a le ballon. Ça s'annonce pas trop mal.

T6 : Je suis gourmand et diminue ma cage pour le plaisir d'une petite aggro sur un TQ.
Les elfes en profitent, 1D porteur, Flash. Oups !
Du coup, je fais confiance au caméléon Go the Hakes. Il ramasse la balle et ira scorer T8.

Mi-temps sans grand intérêt, j'ai pas trop vu où était la défense...

Les KO reviennent. Chattard !
9 vs 11

Dans le doute, je tire Blitz !
Mais je déchatte et turnover sur le blitz du saurus à 2D. Les 2 au sol. Enfin, le saurus au sol. L'elfe, lui, va à l'hosto.
Les elfes ramassent et passent (j'oublie encore blocage de passe !) mais le blitz du receveur porteur se solde par un turnover.
Bon bah si les elfes veulent pas du ballon...

S'ensuit une bouillie où je ramasse la balle chaque tour sans pouvoir cager et me fait flasher chaque tour sans que les elfes ne puissent en profiter. Avec 2 skinks de moins, c'est dur.
Bon y a 7 elfes de moins... donc ça rend le truc moins dur.

Et puis à un moment je me décide qu'il va être temps de s'y mettre. Je casse le passeur (-1 armure aussi) et m'en remets au caméléon Go the Hakes qui ramasse et file dans l'embut. Y a que 4 elfes au sol mais plus rien à taper. Je suis déçu et marque.

Victoire 2-0. 4 sorties infligées. Une aggro.
#tranquille

Go the Hakes meilleur marqueur de la Condate !

plutôt bien résumé... et enlisant entre les lignes t'es un gros chattard voilà


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Johnny

Johnny

Acryosis a écrit:Tu fantômise, donc tu peux donner les 3 candidats au JPV Smile

1-4-5 Smile merci monsieur

Acryosis

Acryosis

Johnny a écrit:
Acryosis a écrit:Tu fantômise, donc tu peux donner les 3 candidats au JPV Smile

1-4-5 Smile merci monsieur

le JPV de johnny :
Nombre aléatoire (1,3) : 3

et ses gains :
Nombre aléatoire (1,6) : 6

Acryosis

Acryosis

ce sera donc le n°5 et 60k PO Smile

et j'enchaine avec le jet sponsor de Giom l'étourdi :
Nombre aléatoire (1,16) : 5

Johnny aime ce message

Acryosis

Acryosis

pas de sponsor Smile

Tyra

Tyra

Bon petit match d'ouverture pour les Thousand snot !

Fidèle à leur franchise, ce n'est pas à 16 qu'ils arrivent mais à 22 !
Roh gagne le toast et la FAME et décide logiquement d'attaquer. Le boulet couchera un Charriot et un troll mais un gob se commotionnera sur la 1ère esquive.
Les snots en profitent pour mettre une saine pression et commotionne le boulet a 2D châtaigne ! +4 dès la fin du tour 1 (oui car on défendra à 13, hi hi hi)
Tour 5, on se bloque le passage tout seul comme un gland et le bâton saute et se casse ! Heureusement, un charriot arrive à lui mettre 3D et le flashera, ce couillon ramassera dans 2 ZDt mais sera trop court pour s'échapper, le charriot le remettra au sol ! Le runner clemsk ramassera la balle et ira à côté de Drag le troll qui le reposera si délicatement par terre que clemsk décédera sur le cou.
Heureusement, un snot attrapera la balle au vol ! Mais le bombardier fera des siennes, porteur couché, rebond sur un charriot et rebond dans une seule zone de tacle ! Tour 7, il ne faut aux gob' que 2 esquives et un ramassage 4+ pour ouvrir le score !!! Heureusement, le gob ratera le ramassage et finira même commotionné, bien fait. Un charriot en profitera pour chopper la balle tiens. Transmission à un snot mercenaire, le lancé échoue encore mais l’atterrissage est bon. On fait donc une pampa à portée de Troll ennemie ! Ce dernier s'élance et à le choix entre poussé le porteur ou aller au sol avec lui ! Roh hésite mais décide de mettre la balle au sol, snot sonné ! Et le troll ? Commotion ! Un ramassage et une transmission plus tard et c'est le 1-0 bien mérité !

On conteste les 2 charriots grâce à fink'l et on attaque à 13v6. On marquera en 4 tours ne laissant qu'un gob et un troll sur le terrain (pas faute d'avoir agressé). A 4v13, (et toujours les 2 charriots) roh tente le lancé direct, 6 au ramassage, 6 à la transmission (5+) 6 au lancé (6+) et 6 à l’atterrissage, un beau TD que voila !
On reprends donc à 13v6 (foutu KO qui reviennent pfff) et c'est là qu'on voit la faiblesse d'un porteur force 1. Esquive de gob et bim 2D sur le porteur, mais un pogo snot récupère la balle. 1D sur le porteur et bim flash, mais Sigmo le Troll récupère la balle et marquera le TD après 3 gfi !!! A 4v14, on tire blitz pour le principe mais la balle n'étant pas sur la zone d'enbut on ne pourra pas marquer le 4ème, pfff. Roh voulant rentré tôt ratera l'esquive et prendra une persistante.

Merci Roh pour le match où j'ai "légèrement" surchatté ^^

Ægir

Ægir

Acryosis a écrit:pas de sponsor Smile

Je veux bien un jet de sponsor pour soxa et moi stp I love you

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

ça va finir par se voir que la BBC ne connait pas les règles de sponsoring !

Pour Aegir (honneur au vainqueur)
Nombre aléatoire (1,16) : 3

Pour Soxarome (qui a mon avis n'a de toute façon aps assez de bonus pour espérer en choper un, mais si y'a moyen de gacher un 16....)
Nombre aléatoire (1,16) : 11

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci à toutes et à tous d'être venus pour cette journée de reprise, après presque 7 mois d'arrêt. C'était super de retrouver l'ambiance de l'Enfer Smile

Merci à Joh pour le Trucage toujours aussi subtilement truqué, à Soxa pour la tireuse à bière (c'est quand même royal^^) et à Baltus pour la gestion de la salle.

Spéciale dédicace à Gino, déjà vainqueur du Prix du Rookie Of the Year, et qui a eu l'honneur d'affronter le Champion d'Europe en personne. On espère que ça t'a plu. Si tu as résisté à ça, tu survivras à tout Very Happy

Les consignes COVID ont été bien respectées, faut continuer ainsi, c'est le (faible) prix à payer pour pouvoir jouer tous ensemble.

Et bien sûr, bisous à mon collègue Commissaire qui m'a bien refait la rondelle pour parfaitement lancer ma saison. J'ai peut-être été un peu trop décomplexé... Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny et corregan aiment ce message

Pasteque

Pasteque

Match contre Joh prévu mardi prochain entre 20h et 20h30 dans le GarageDeJohASaintGilles Stadium

Johnny

Johnny

Acryosis a écrit:ce sera donc le n°5 et 60k PO Smile

et j'enchaine avec le jet sponsor de Giom l'étourdi :
Nombre aléatoire (1,16) : 7

Ca marche, merci Monsieur, du coup je vais juste acheter un Apo Smile

legalodec

legalodec

[Je viens d'écrire une éloge à mon adversaire et tu trouve que je chouine ?
Sont vraiment bas du plafond à la BBC Shocked][/quote]
L'intéressé à bien vu que le résumé ne tirait pas vers la chouine Wink Merci à Joh, de m'avoir offert un adversaire au sympa pour mon retour dans l'enfer du Bréal I love you

corregan aime ce message

Acryosis

Acryosis

Johnny a écrit:
Acryosis a écrit:ce sera donc le n°5 et 60k PO Smile

Ca marche, merci Monsieur, du coup je vais juste acheter un Apo Smile
C'est fait Smile

baltus

baltus

Match Baltus - Ian : 1-1 au score et 2-1 en sortie pour moi. Mais la seule sortie de Ian c'est la mort d'un Orc Noir. Suspect

Tyra

Tyra

Une saison qui commence bien !
Je compatis, moi aussi j'ai eu un positionnel important mort au 1er match.

Giom

Giom

baltus a écrit:Match Baltus - Ian : 1-1 au score et 2-1 en sortie pour moi. Mais la seule sortie de Ian c'est la mort d'un Orc Noir.  Suspect

Une sélection efficace ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum