Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 1, 14/09/2020: LA REPRISE !!!

+23
corregan
AL3X
Beldkardis
baltus
Colonel Castor
Lord Fantur
Giom
legalodec
Johnny
Pasteque
ToStY
Arkhandzar
Gino de Chiass
dents de sabre
arctulipe
Flo
Sycod
bloody
Ægir
Supernova
Roh
Papyharzen
soxarome
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Papyharzen

Papyharzen

Présent aussi.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Beldkardis

Beldkardis

Présent !

arctulipe

arctulipe

Présent !

Beldkardis

Beldkardis

La cérémonie de remise de "Ze shirt" (comprendre le maillot de coach des Buffaloon) aura lieu lundi prochain.
 
Merci de reserver vos places afin de pouvoir admirer la sainte relique.

Le stand de merch des Squigs sera également ouvert à l'occasion.

baltus

baltus

Présent.

Pasteque

Pasteque

Comme Johnny et moi sommes absents, peut-être le trucage au sort peut bien faire les choses ?
Et si Freya accepte, comme je crois savoir qu'elle habite tout près de chez Johnny, elle peut peut-être faire mon mercenaire pour la J1 ?
Johnny avait fait mon mercenaire contre elle, ça fermerait la boucle ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Comme Johnny et moi sommes absents, peut-être le trucage au sort peut bien faire les choses ?
Et si Freya accepte, comme je crois savoir qu'elle habite tout près de chez Johnny, elle peut peut-être faire mon mercenaire pour la J1 ?
Johnny avait fait mon mercenaire contre elle, ça fermerait la boucle ^^

Je note!

J'attends d'avoir toutes les réponses pour pouvoir arranger les matchs le plus simplement possible Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Oui et il faudrait que Johnny et Freya soient OK

Colonel Castor

Colonel Castor

Notez que certains absents pourront également être en match fantôme.


_________________
A Sept Voix Près.

Lord Fantur

Lord Fantur

Alors, je serais la pour le tirage au sort, mais je ne resterais pas pour jouer, cette année je serais présent a la salle le lundi soir ,que quand je jouerais contre quelqu'un qui habite loin de chez moi !
Sinon je récupérerais mes match dans les 15 jours entre deux journées, cela m'arrange je commence le boulot a 5 heures le mardi matin.

P.s : Yan sera la vers 20h30 .


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:Alors, je serais la pour le tirage au sort, mais je ne resterais pas pour jouer, cette année je serais présent a la salle le lundi soir ,que quand je jouerais contre quelqu'un qui habite loin de chez moi !
Sinon je récupérerais mes match dans les 15 jours entre deux journées, cela m'arrange je commence le boulot a 5 heures le mardi matin.

P.s : Yan sera la vers 20h30 .

Ok, ça marche Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est bon, tout le monde a répondu.

Un grand merci à ceux qui se sont proposés pour jouer en délocalisé leur match de J1. La Ligue ne vous oubliera pas I love you


Par ailleurs, nous sommes 21, pour 20 places.

Est-ce que l'un d'entre vous est prêt à laisser sa place pour cette J1? Comme dit plus haut, tout le monde devra probablement le faire une fois ou deux dans la saison (ce n'est pas grand chose).
Et comme dit plus haut, ceux qui viennent de loin et les rookies sont prioritaires pour jouer.

Merci à tous cheers


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Peux pas reporter, Flo et moi avons Ze Shirt à récupérer.

Papyloon


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Colonel Castor

Colonel Castor

Papyharzen a écrit:Peux pas reporter, Flo et moi avons Ze Shirt à récupérer.

Papyloon

Pas de souci. Je suis en train de gérer ça, on sera pile 20 normalement Wink



_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Franchement, merci à ceux qui se sacrifient Shocked

Si vraiment besoin, je peux aussi, mais je veux au moins venir voir les conneries avant les matchs, le trucage, et prêter mes figs aux heureux coach qui vont les jouer cette année. Quitte à rester dehors et regarder par la porte Razz

Si il faut je peux aller jouer chez quelqu'un dans la foulée.

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Franchement, merci à ceux qui se sacrifient Shocked

Si vraiment besoin, je peux aussi, mais je veux au moins venir voir les conneries avant les matchs, le trucage, et prêter mes figs aux heureux coach qui vont les jouer cette année. Quitte à rester dehors et regarder par la porte Razz

Si il faut je peux aller jouer chez quelqu'un dans la foulée.

Comme dit à Papy: je pense que tu n'auras pas besoin de te désister pour la J1. Je suis en train de gérer ça avec plusieurs joueurs.
Mais merci I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Supernova

Supernova

Colonel Castor a écrit:C'est bon, tout le monde a répondu.

Un grand merci à ceux qui se sont proposés pour jouer en délocalisé leur match de J1. La Ligue ne vous oubliera pas I love you


Par ailleurs, nous sommes 21, pour 20 places.

Est-ce que l'un d'entre vous est prêt à laisser sa place pour cette J1? Comme dit plus haut, tout le monde devra probablement le faire une fois ou deux dans la saison (ce n'est pas grand chose).
Et comme dit plus haut, ceux qui viennent de loin et les rookies sont prioritaires pour jouer.

Merci à tous cheers

J'aimerai autant être là, par contre, le 12 octobre, je ne serai pas présente, donc je préviens d'avance et libère une place

dents de sabre

dents de sabre

La fusion "Dents d'Aegir" ouvrira le bal avec Aegir "dit le Squig à plumes".
On va vous faire mal à vos rosters...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Ægir

Ægir

dents de sabre a écrit:La fusion "Dents d'Aegir" ouvrira le bal avec Aegir "dit le Squig à plumes".
On va vous faire mal à vos rosters...

I love you I love you I love you

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

corregan aime ce message

Tyra

Tyra

Si la foule est trop dense, je peux aussi faire mon discours en extérieur.
Le maire de Bréal a-t-il prévu les petits fours ? Pas tout les jours qu'il a un champion discourant dans sa ville !

Acryosis

Acryosis

Pour être plus safe, tu pourrais même faire ton discours depuis ton jardin avant qu'on se retrouve en Enfer pour le trucage et la J1 !

Giom et Ægir aiment ce message

Tyra

Tyra

Ok pas de discours, vous avez le chic pour gâcher les victoires.

corregan aime ce message

Giom

Giom

Tyra a écrit:Ok pas de discours, vous avez le chic pour gâcher les victoires.

Fais le en podcast Very Happy

baltus

baltus

Salut le loulous,
Du coup je n'ai toujours pas le feu vert définitif de la Mairie pour Lundi. Mais pas d'inquiétude, je les ai relancés et je pense que cela va arriver rapidement. Une bonne nouvelle quand même la capacité de notre salle est passée à 30 personnes Very Happy

corregan et Ægir aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum