Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE

+2
baltus
AL3X
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Empty LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Mer 23 Sep - 14:28

baltus

baltus

Salut à tous, je sais plus si c'est Alex qui avait fait le livret de référence pour la ligue ? toujours est-il, est ce que quelqu'un aurait le document, pour que je puisse l'imprimer ?

AL3X

AL3X

Et ben tu tombe bien parce que je l'ai mis à jour et filé à Acryosis.
Mais les documents sont là :
https://framadrive.org/s/ALYGwSKNgP2tZTm

J'ai fait un recto/verso avant juste les séquences avant/après match.

corregan aime ce message

baltus

baltus

Merci beaucoup Alex

corregan

corregan

Merci Alex, ça rejoins direct mon classeur BB Smile

Arkhandzar

Arkhandzar

Le Livret A ne rapportant plus grand chose je voulais savoir combien rapporte le Livret LDC ? Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:Le Livret A ne rapportant plus grand chose je voulais savoir combien rapporte le Livret LDC ? Very Happy

Il va rapporter gros avec la MAJ des règles en BB2020 Wink

Je vais voir avec Al3x s'il veut qu'on bosse un peu dessus pour la reprise de septembre.


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar, corregan et Ægir aiment ce message

AL3X

AL3X

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai le bouquin, mais pour la population condatienne, mieux vaut prémâcher les nouvelles règles Razz


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Bon en vrai je ne suis pas contre mais cette fois-ci j'aurai tendance à dire qu'il y a déjà pas mal de matière intéressante.
Pour commencer, la fiche recto-verso de GW est déjà pas mal faite.
Je pense aussi que sur le dernier livret on a voulu compenser le fait que c'était compliqué de jouer avec les règles de stades et ballons et nouveaux sponsors car personne n'avait vraiment les règles.

Là je pense qu'il y a trop d'un coup. En gros soit tu as le livre de règle, soit tu ne l'as pas.

Mais on peut par contre réfléchir à :
- des aides de jeux pour les points compliqués (passes, etc.)
- une FAQ qui liste les principales différence (c'est déjà fait aussi, faudra mettre en forme)

Rien que de penser à tout ça j'ai déjà la flemme de me remettre à BB pale

10LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Empty Re: LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Mar 8 Juin - 14:13

Giom

Giom

AL3X a écrit:Rien que de penser à tout ça j'ai déjà la flemme de me remettre à BB pale

Ou sinon on reste en BB2016, avec lequel on n'a même pas fait une saison complète en cumulé ? Laughing

11LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Empty Re: LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Mar 8 Juin - 14:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
AL3X a écrit:Rien que de penser à tout ça j'ai déjà la flemme de me remettre à BB pale

Ou sinon on reste en BB2016, avec lequel on n'a même pas fait une saison complète en cumulé ? Laughing

Ah non, commence pas, toi! Razz


PS: on a fait 2 ou 3 saisons en BB2016 Wink


_________________
A Sept Voix Près.

12LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Empty Re: LIVRET DE LA LIGUE DE CONDATE Mar 8 Juin - 21:34

Giom

Giom

Ah non mais si, au contraire. J'ai prévu d'être lourd toute la saison sur ce sujet ! Smile
#vieuxcon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum