Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion règles 2020 - 2021

+10
Acryosis
Nedgang
Tyra
Jarnos
Johnny
Ægir
soxarome
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Giom
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

el pigeon

el pigeon

Bonne question Laughing

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Vaheryx

Vaheryx

Merci EL Pigeon pour ces informations.
Cela ne m'arrange pas. Il va falloir revoir toute la stratégie de l'équipe. Sad

el pigeon

el pigeon

Vaheryx a écrit:Soxarone, est il possible d'avoir également un petit livret de règle stp ?
Merci. ☺


Comment fonctionne exactement le système d'achat d'un stade ?
On dépense 70k pour mettre 50k de côté.
Est ce qu'on est obligé de dépenser par tranche de 70k ? Est ce que je peux dépenser 100k pour mettre 70k de côté ?

Et sinon pour répondre à ta question,
Tu claques 70 pour épargner 50
Tu claques 140 pour épargner 100
210 pour épargner 150 et ainsi de suite.

Vaheryx aime ce message

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

29 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Lun 14 Fév - 13:02

Giom

Giom

Question : où voit-on l'argent qu'on a épargné pour un stade ? On a dû mettre entre 100 et 200k PO de côté (plus tous les pourcentages énormes que les commis nous ont pris)... mais je ne vois pas où c'est !

D'ailleurs ça coûte combien un stade ?

Merci

corregan aime ce message

30 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Lun 14 Fév - 13:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Question : où voit-on l'argent qu'on a épargné pour un stade ? On a dû mettre entre 100 et 200k PO de côté (plus tous les pourcentages énormes que les commis nous ont pris)... mais je ne vois pas où c'est !

D'ailleurs ça coûte combien un stade ?

Merci

Très bonne question à laquelle je n'ai jamais vraiment eu de réponse Very Happy
Je viens de relancer Bagouze à ce sujet.

Au pire du pire, notez bien ce que vous mettez de côté, et quand vous aurez assez, vous me dites et on devrait pouvoir bidouiller un truc Wink


_________________
A Sept Voix Près.

31 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Lun 14 Fév - 15:46

Giom

Giom

Giom a écrit:
D'ailleurs ça coûte combien un stade ?
Merci

Non parce que si c'est 100k je crois qu'on a déjà épargné 150, voir 200 (j'ai pas noté). Va p'têtre falloir qu'à un moment on arrête de jeter de l'argent par les fenêtres ! Very Happy

32 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Lun 14 Fév - 17:13

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Giom a écrit:
D'ailleurs ça coûte combien un stade ?
Merci

Non parce que si c'est 100k je crois qu'on a déjà épargné 150, voir 200 (j'ai pas noté). Va p'têtre falloir qu'à un moment on arrête de jeter de l'argent par les fenêtres ! Very Happy

Alors de mémoire, c'est 250k, le stade.

J'ai vu avec Bagouze: effectivement, l'argent mis de côté s'évapore mystérieusement sur le site.
Du coup, faut mettre de côté sur le site et noter combien vous mettez de côté (en le notant dans les commentaires de votre équipe).
Quand vous arriverez à 250k de côté, vous me le dites et on valide l'achat de votre stade (ce qui ne changera rien à votre feuille d'équipe).


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

33 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Lun 14 Fév - 17:56

Giom

Giom

Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !

Je vais regarder ce qu'on a dépensé sur les derniers matchs et te redis. Smile

34 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Lun 14 Fév - 21:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !

Je vais regarder ce qu'on a dépensé sur les derniers matchs et te redis.  Smile

Impecc !


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !

Je vais regarder ce qu'on a dépensé sur les derniers matchs et te redis.  Smile

Au bénéfice du doute, je propose que l' on considère que vous ayez mis 150 de coté Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

corregan

corregan

Rends L'Argent Penelope BAGOUZE !

Giom et Jarnos aiment ce message

Giom

Giom

Ægir a écrit:
Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !

Je vais regarder ce qu'on a dépensé sur les derniers matchs et te redis.  Smile

Au bénéfice du doute, je propose que l' on considère que vous ayez mis 150 de coté Very Happy

On va faire ça, car je retrouve pas et j'ai un doute sur à partir de qd j'avais fait de l'épargne ! Smile

... sauf si les commis veulent faire un geste pour rembourser nos nombreux frais suite au FAQgate ! #revendicationderépétition Laughing

38 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mar 15 Fév - 19:25

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Ægir a écrit:
Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !

Je vais regarder ce qu'on a dépensé sur les derniers matchs et te redis.  Smile

Au bénéfice du doute, je propose que l' on considère que vous ayez mis 150 de coté Very Happy

On va faire ça, car je retrouve pas et j'ai un doute sur à partir de qd j'avais fait de l'épargne ! Smile

... sauf si les commis veulent faire un geste pour rembourser nos nombreux frais suite au FAQgate ! #revendicationderépétition Laughing

Votre problème, à vous, les sans dents, c'est que vous ne pensez pas assez grand.
Regardez le MEDEF: il a demandé 215k pièces d'or et il les a eu!
Vous, vous demandez simplement 50k de plus que ce que vous pensez mériter. C'est trop peu...


_________________
A Sept Voix Près.

39 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mar 15 Fév - 21:07

corregan

corregan

Moi je voudrais bien récupérer mon equipe de nains...:-p

40 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mer 16 Fév - 14:59

Acryosis

Acryosis

corregan a écrit:Moi je voudrais bien récupérer mon equipe de nains...:-p
Pour ceux qu'y penseraient à une private joke, ce n'est pas drôle du tout en fait.
Corregan a prêté ses figurines de nains lors du RFS chez Giom, à qqn qui allaient les jouer dans un tournoi peu de temps après (coupe du Mor(dor)Bihan ou Armor Bowl ?) et il ne les a jamais récupérées.
Comme il est gentil, il fait pas de scandale et ne fait que rappeler de temps en temps qu'il y tient qd même, mais ce serait bien que la personne concernée se souvienne qu'il doit les rendre !

Giom, Roh, corregan, Ægir et Nedgang aiment ce message

41 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mer 16 Fév - 21:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Hum... j'avais zappé ça, effectivement.

Ce serait bien que chacun de ceux qui étaient au dernier RFS chez Giom vérifie qu'il n'a pas embarqué une équipe de nain par mégarde, du coup.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

42 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mer 16 Fév - 22:37

arctulipe

arctulipe

Acryosis a écrit:
corregan a écrit:Moi je voudrais bien récupérer mon equipe de nains...:-p
Pour ceux qu'y penseraient à une private joke, ce n'est pas drôle du tout en fait.
Corregan a prêté ses figurines de nains lors du RFS chez Giom, à qqn qui allaient les jouer dans un tournoi peu de temps après (coupe du Mor(dor)Bihan ou Armor Bowl ?) et il ne les a jamais récupérées.
Comme il est gentil, il fait pas de scandale et ne fait que rappeler de temps en temps qu'il y tient qd même, mais ce serait bien que la personne concernée se souvienne qu'il doit les rendre !

effectivement je n'avais pas compris, merci d'avoir précisé

peut être serait il plus judicieux de déplacer cette discussion dans un post spécifique (je ne dois pas être le seul à ne pas regarder les sujets qui parlent des règles Very Happy ), afin d'être sûr qu'il soit lu de tous et donc du ou de la concerné.e.
Quitte à faire un rappel régulier sur le forum et en salle jusqu'à ce qu'on solutionne ce mystère.

je viens de regarder les archives, personne de chez nous ne jouait nains à Larmor. faudrait demander à chica, car ce n'est pas précisé sur le post du chicabowl. A la coupe du mordorbihan seuls rhum et moi jouaient nains (moi avec mes figs perso, rhum je ne sais pas)

corregan aime ce message

43 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Jeu 17 Fév - 23:12

Colonel Castor

Colonel Castor

Yep, je m'en occupe.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

J'ai vérifié et en fait si le site gère bien l'argent dépensé pour un stade. En effet l'argent à payer comptant pour l'acheter décroit quand tu investis.
Donc c'est bon, les Gilets Jaunes et Bonnets Rouges ont engraissé les banques capitalistes et sont prêts à acheter un stade !!! Reste plus qu'à trouver lequel.
Bon par contre on a dû se saigner. Il nous reste plus que 130k PO !!! Laughing

45 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mer 23 Fév - 17:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:J'ai vérifié et en fait si le site gère bien l'argent dépensé pour un stade. En effet l'argent à payer comptant pour l'acheter décroit quand tu investis.

Oui, ça, ça a toujours fonctionné. C'est juste qu'il me semble que l'on ne peut pas savoir combien on a mis d'argent de côté.


_________________
A Sept Voix Près.

46 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mer 23 Fév - 20:24

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
Giom a écrit:J'ai vérifié et en fait si le site gère bien l'argent dépensé pour un stade. En effet l'argent à payer comptant pour l'acheter décroit quand tu investis.

Oui, ça, ça a toujours fonctionné. C'est juste qu'il me semble que l'on ne peut pas savoir combien on a mis d'argent de côté.

Bah du coup, si, qd tu fais tes achats. Tu vas ds stade. Et en fonction du coût du stade tu sais. Wink

47 Discussion règles 2020 - 2021 - Page 2 Empty Re: Discussion règles 2020 - 2021 Mer 23 Fév - 20:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah bah super, c'est que ça marche bien 👍


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Je souhaitais une clarification des règles sur les staffs célèbre et en particulier Ayleen Andar :
"jetez 1D6 pour chaque Journalier que vous avez embauché pour ce
match (-1 pour le second, -2 pour le 3ᵉ…). Sur 1 ou moins : il perd Solitaire (4+) ; sur 2-5 : tire au hasard une compétence Primaire ; sur 6 : tire au hasard 2 compétences Primaires. Les compétences ne comptent pas dans la VEA du match et le coach dépense 10 kpo de plus pour les retenir en fin de match."

En cas d'achat du journalier, celui-ci démarre niv 2 avec une compétence primaire aléatoire (celle tirée sur le match). Il a 0 PSP et sa prochaine compétence coûtera en PSP le coût pour passer de niveau 2 à 3 et non de 2 à 1 (ex: 8 xp pour une comp primaire choisie) ?
L'achat du journalier coûte +10k, y compris s'il a déjà 2 compétences ? Et quid de sa gestion ensuite ds la VEA ? Ou c'est +20k et il est déjà niv 3 ? Ce n'est pas marqué mais ça semblerait "logique" (et surtout plus facile à gérer)

Ægir

Ægir

ça ne compte pas dans la VEA du match et n'offre donc pas de prières potentielles à l'adversaire.

En revanche à l'achat, c'est le coût du 3/4 + 10k par comp aléatoire pour moi. 

Et il intègre l'effectif à +20 en VE

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Je souhaitais une clarification des règles sur les staffs célèbre et en particulier Ayleen Andar :
"jetez 1D6 pour chaque Journalier que vous avez embauché pour ce
match (-1 pour le second, -2 pour le 3ᵉ…). Sur 1 ou moins : il perd Solitaire (4+) ; sur 2-5 : tire au hasard une compétence Primaire ; sur 6 : tire au hasard 2 compétences Primaires. Les compétences ne comptent pas dans la VEA du match et le coach dépense 10 kpo de plus pour les retenir en fin de match."

En cas d'achat du journalier, celui-ci démarre niv 2 avec une compétence primaire aléatoire (celle tirée sur le match). Il a 0 PSP et sa prochaine compétence coûtera en PSP le coût pour passer de niveau 2 à 3 et non de 2 à 1 (ex: 8 xp pour une comp primaire choisie) ?
L'achat du journalier coûte +10k, y compris s'il a déjà 2 compétences ? Et quid de sa gestion ensuite ds la VEA ? Ou c'est +20k et il est déjà niv 3 ? Ce n'est pas marqué mais ça semblerait "logique" (et surtout plus facile à gérer)

Nan mais à qui tu veux faire croire que vous allez avoir des journaliers dans votre team de millionnaires?


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum