Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande Terrains Stratemats

+14
Cardif
Roh
Colonel Castor
Vaheryx
ToStY
Ægir
corregan
soxarome
Acryosis
"Go The Hakes !!"
Nedgang
Rhum
Papyharzen
Elys
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Commande Terrains Stratemats Empty Commande Terrains Stratemats Lun 27 Sep - 9:33

soxarome

soxarome

Coucou,

j'ai échangé avec Nicolas du site Stratemats (https://www.stratemats.com/collections/fantasy-football)

J'ai pu toucher et voir un terrain (merci Papy), c'est de la très bonne qualité !

pour les tarifs : si nous commandons 20 terrains, le prix du terrain personnalisé avec sac de transport serait de :

        - 29 mm = 41,70 €
        - 34 mm = 47,40 €

Pour ceux qui sont intéressés, me donner :

    - la taille du terrain souhaité (29 ou 34 mm)
    - le modèle du terrain (à voir sur leur site, humains, homme
       lézard, chaos....)
    - le(s) logo(s) souhaité au centre ? (fichiers à m'envoyer par mail)
    - votre pseudo ? à droite ou à gauche du terrain ?


Commande Terrains Stratemats Comman11



Dernière édition par soxarome le Sam 2 Oct - 10:42, édité 3 fois

Ægir

Ægir

Les visuels sur le site sont en BB16, on est d'accord que la commande serait sur des visuels BB20 ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

soxarome

soxarome

Il me semble que les visuels sont déjà en BB 2020 ? Si tu regardes les coups d’envoi, ce sont bien ceux de BB 2020, non ?

Ægir

Ægir

Tout à fait. C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous  Smile

Je prendrais un terrain humain en 34 mm (logo de la condate). Pseudo à gauche (donc avec les fosses à gauche)

Merci !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Elys

Elys

Salut! Alors, terrain orc en 34mm (logo de la condate aussi) avec pseudo (Caer) à gauche!

Merci bien!

Papyharzen

Papyharzen

Je vous amène un terrain Stratemat ce soir (pas du BB) pour que vous puissiez voir la qualité.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Rhum

Rhum

J'ai un poto qui serait lui aussi intéressé

soxarome

soxarome

On est pas sectaire…tant qu’il adhère au Mouvement !!😆

Ægir aime ce message

Nedgang

Nedgang

Merci de gérer ça! Pour moi, ce sera un terrain Elfe, en 34mm, avec mon pseudo à gauche, et un logo de toute bÔté:

Commande Terrains Stratemats 1MioJlsy

Je prépare le retour de ma licence Elfe phare: les Licornes de l'amour Very Happy



Dernière édition par Nedgang le Mar 28 Sep - 21:41, édité 1 fois

10Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mar 28 Sep - 19:05

Colonel Castor

Colonel Castor

T'as changé, Ned, t'as changé... Crying or Very sad


_________________
A Sept Voix Près.

corregan et Nedgang aiment ce message

11Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mar 28 Sep - 20:30

"Go The Hakes !!"

Commande Terrains Stratemats 85-41

Nedgang, petit ange parti trop tôt Sad

Nedgang aime ce message

12Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mar 28 Sep - 21:12

Nedgang

Nedgang

J'ai hésité, et puis je me suis rappellé qu'en tant que rookie, j'étais censé n'avoir ni amour propre, ni bon goût.

J'ai donc obéi à la tradition!

C'est également un essai de nouvelle tactique, pour lequel j'ai décidé de mener un projet de recherche: "Le coach Condatien est-il perturbé en environnement à haute teneur en elfitude?"

Giom aime ce message

13Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mar 28 Sep - 21:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:J'ai hésité, et puis je me suis rappellé qu'en tant que rookie, j'étais censé n'avoir ni amour propre, ni bon goût.

J'ai donc obéi à la tradition!


Tu marques un point Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Nedgang a écrit:"Le coach Condatien est-il perturbé en environnement à haute teneur en elfitude?"
Pas du tout, au contraire c'est un environnement riche en cibles.


Papy "Des targets comme s'il en pleuvait"

Nedgang aime ce message

Acryosis

Acryosis

Yop, j'en prendrai un , mais qqn pourrait remettre une exemple de terrain avec le logo Condate svp ? Je voudrais pas choisir un terrain qui ne collerait pas du tout niveau couleur Smile

ToStY

ToStY

Nedgang a écrit:Merci de gérer ça! Pour moi, ce sera un terrain Elfe, en 34mm, avec mon pseudo à gauche, et un logo de toute bÔté:

Commande Terrains Stratemats 1MioJlsy

Je prépare le retour de ma licence Elfe phare: les Licornes de l'amour Very Happy


voilà ce que m'inspire ton roster



_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Nedgang aime ce message

soxarome

soxarome

Acryosis a écrit:Yop, j'en prendrai un , mais qqn pourrait remettre une exemple de terrain avec le logo Condate svp ? Je voudrais pas choisir un terrain qui ne collerait pas du tout niveau couleur Smile

quelque chose dans ce genre là

Commande Terrains Stratemats Sans_t10

corregan aime ce message

18Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mer 29 Sep - 10:04

ToStY

ToStY

2 logos s'est possible?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

19Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mer 29 Sep - 19:54

Acryosis

Acryosis

Merci Soxa Smile

Je pense que le nécro ça va pas trop le faire (déjà que les tabels sont moins lisibles...) et j'ai un doute sur le chaos.
Ce sera donc un terrain nurgle en grande cases avec le logo Condate et mon pseudo à gauche stp (sans les 'petites fleurs' de ton exemple Very Happy)

20Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mer 29 Sep - 19:55

Acryosis

Acryosis

ToStY a écrit:
voilà ce que m'inspire ton roster
Dire que je me réveillais avec du Cannibal Corpse dans ma jeunesse Laughing

21Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mer 29 Sep - 20:40

soxarome

soxarome

ToStY a écrit:2 logos s'est possible?

j'ai envoyé un mail à Stratemats pour savoir si c'était possible, tu en voudrais 1 de chaque côté du terrain ?

22Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mer 29 Sep - 21:22

corregan

corregan

bonsoir’, intéressé par 1 terrzin idem Aegir siouplé Smile

23Commande Terrains Stratemats Empty Re: Commande Terrains Stratemats Mer 29 Sep - 22:18

Ægir

Ægir

corregan a écrit:bonsoir’, intéressé par 1 terrzin idem Aegir siouplé Smile

Tu veux un terrain avec mon nom dessus ? Je te le dédicacerai évidemment

corregan et Cardif aiment ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

corregan

corregan

Avec mon Pseudo, évidemment !Smile

ToStY

ToStY

soxarome a écrit:
ToStY a écrit:2 logos s'est possible?

j'ai envoyé un mail à Stratemats pour savoir si c'était possible, tu en voudrais 1 de chaque côté du terrain ?

oui, ou l'un au dessus de l'autre à la moitié du terrain


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum