Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande Terrains Stratemats

+14
Cardif
Roh
Colonel Castor
Vaheryx
ToStY
Ægir
corregan
soxarome
Acryosis
"Go The Hakes !!"
Nedgang
Rhum
Papyharzen
Elys
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Giom

Giom

Sur l'es visuels sur TFBB j'ai l'impression que c'est moins visible, en particulier les noms du coach et visiteur. C'est moi ?

Et sinon tjs partant pr un gdes cases

77Commande Terrains Stratemats - Page 4 Empty Re: Commande Terrains Stratemats Lun 25 Oct - 12:59

Rhum

Rhum

Toujours OK

78Commande Terrains Stratemats - Page 4 Empty Re: Commande Terrains Stratemats Lun 25 Oct - 14:30

Colonel Castor

Colonel Castor

Hello, sans moi du coup, je ne suis pas fan du graphisme des terrains Stratemats.


_________________
A Sept Voix Près.

79Commande Terrains Stratemats - Page 4 Empty Re: Commande Terrains Stratemats Lun 25 Oct - 14:59

soxarome

soxarome

Réponse de Nicolas de Stratemats :

Salut Xavier,
Effectivement le tapis Nurgle est extrêmement détaillé et du coup la lisibilité est un peu moindre.
Par contre pour l'elfe, il est dans son contexte : nom gravé dans la
pierre et partiellement recouvert de feuilles (contexte elfe, nature,
automne, cité antique)

C'est fait pour être lu à hauteur de joueurs (30 cm du tapis, pas de
spectateur à 1m de distance 😉).

Bonne journée,



Nicolas
STRATEMATS

80Commande Terrains Stratemats - Page 4 Empty Re: Commande Terrains Stratemats Lun 25 Oct - 15:05

Elys

Elys

Toujours partant!

Chicagork



J'en prends un !

ToStY

ToStY

je trouve pas les visuels très lisibles ni très jolis je sors du truc dsl


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Giom

Giom

ToStY a écrit:je trouve pas les visuels très lisibles ni très jolis je sors du truc dsl

Y a moyen d'avoir ceux présentés avant ? Suis pas hyper fan non plus de.la lisibilité ?

ToStY

ToStY

Giom a écrit:
ToStY a écrit:je trouve pas les visuels très lisibles ni très jolis je sors du truc dsl

Y a moyen d'avoir ceux présentés avant ? Suis pas hyper fan non plus de.la lisibilité ?

c'était pas des visuels du mec en question. Donc faudrait air eun truc à part en retouchant qq truc sur celui d'avant je pense (BB2020)


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

85Commande Terrains Stratemats - Page 4 Empty Re: Commande Terrains Stratemats Sam 30 Oct - 21:08

Giom

Giom

J'ai re-regardé (sur écran de pc et pas téléphone) les derniers visuels et en effet je suis pas fan.
J'ai pas tout suivi, les visuels précédents sont pas dispos ? Ou c'était Obsi qui les avait fait et fallait les retravailler ?

Ægir

Ægir

La commande via Obsi, c'était pas du tout chez stratmats. Et Obsi ne s'était occupé "que" de la commande. 

Le visuel c'est Castor (de feu, pas le colonel) un mec qui joue dans la ligue en ligne de Tyra

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Nedgang

Nedgang

J'ai vu que les nouveaux modèles de terrains sont sortis, est-ce que la commande groupée est toujours d'actualité?

Sycod

Sycod

Des news ?

Nedgang

Nedgang

Perso j’ai fini par passer commande directement chez lui, une version 3 en 34mm. C’est le tapis que j’avais y’a 15 jours, et je le ramène ce soir si tu veut juger sur pièce.

J’ai vu avec lui par mail pour la personnalisation, il répond vite, ça a pris moins d’une semaine entre le premier mail et l’arrivée du tapis. La house de transport est comprise dans le prix du site, et la personnalisation (logo + texte d’en-buts) est gratuite également.

Sycod

Sycod

Nedgang a écrit:Perso j’ai fini par passer commande directement chez lui, une version 3 en 34mm. C’est le tapis que j’avais y’a 15 jours, et je le ramène ce soir si tu veut juger sur pièce.

J’ai vu avec lui par mail pour la personnalisation, il répond vite, ça a pris moins d’une semaine entre le premier mail et l’arrivée du tapis. La house de transport est comprise dans le prix du site, et la personnalisation (logo + texte d’en-buts) est gratuite également.

ça marche, je vais venir zyeuter Wink

Giom

Giom

Et niveau frais de port ?

Cardif

Cardif

Nickel, je vais avoir le temps de le contempler ce soir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum