Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer.

+16
Giom
Papyharzen
Supernova
"Go The Hakes !!"
Roh
Acryosis
Pasteque
Rhum
ToStY
corregan
AL3X
Jarnos
Sycod
Cardif
Colonel Castor
Ægir
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Nedgang

Nedgang

Édit du 01/07:
Pour simplifier, je vais centraliser les infos pour mes tarifs de peinture ici:

Tarifs commission:
10€/fig taille humaine, 8€ pour les minus, 20€ BG. Je sais peindre NMM ou TMM, donc c'est au choix.
Pour ces prix, c'est tout compris: assemblage (simple 2-3 parties), sous-couche, peinture, soclage, aimant, et vernis. La figurine est livrée prête à jouer.
Discussion possible si vous faites vous mêmes certaines choses.

Assemblage: 1€ de supplément pour les figs multiparts de chez GW/FW, elles sont vraiment longues à monter.

Demandes spéciales: Armure entièrement en NMN, freehands, etc... -> sur devis

Précision: je peins à l'huile. Ça veut dire un temps de séchage assez long (de 24h à plusieurs jours en fonction des pigments). Entre ça et le fait que j'ai un planning qui fait que parfois je ne peut pas peindre de la semaine, je ne suis pas forcément le bon choix pour une peinture urgente pour dans 15 jours. ^^

Au niveau de mon fonctionnement, c'est paiement à la livraison, mais je peut demander un acompte pour une demande spécifique qui nécessite que j'achète du matériel (ça arrive rarement).
En dehors de ça, devis final avant mise en couleur et modèle test pour valider le schéma!

Hésitez pas si vous avez des questions, dans le pire des cas on fait pas affaire, et c'est pas grave. ^^

Commandes:
Terminées:
- Orques noirs (Pastèque)
- Khorne (Acryosis)
- Nordiques (Soxa)
- Elfes sylvestres (Giom)
- Fanatiques de la Lumière (Giom)
- Petites mimines (Soxa)
- Chaos Pact (Supernova)
- Divers SP et jetons (Acryo et Lord Fantur)
- Public stade (Lord Fantur)

Équipe en cours de peinture:
- Heraklyns (Giom)

Liste attente équipe:
- Équipe Savane (Soxarome)

Clochettes:
- Roh
- Soxarome
_______________________________________________________________


Et du coup, après un gros passage à vide où j'ai pas peins grand chose depuis Septembre, j'ai pas mal avancé en Janvier.

Hauts elfes RNestudio:
J'ai pas trop accroché au design, donc peinture rapide avec métaux colorés pour faire stylé. À part le métallique violet (encre acrylique violette + métal aéro PA), tout est à la peinture à l'huile.

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0019

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0021

Un ptit Prince Moranion pour aller avec
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0020

Comme d'hab, le blanc c'est naze à prendre en photos xD



Dernière édition par Nedgang le Sam 9 Sep - 16:00, édité 17 fois

AL3X, Ægir et Jarnos aiment ce message

Nedgang

Nedgang

On enchaîne avec l'homme idéal, Griff Oberwald:

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0022

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0024

Roh et Cardif aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Une noblesse impériale aux couleurs de CabalVision. L'équipe est à moitié peinte, mais ça avance bien, plus que 6 avant la photo finish.

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0028

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0029

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0031

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0030

Le marqueur qui m'a servi de test pour l'armure NMM blanc:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0032

Bref, pour une fois j'ai pris des photos, donc j'avais envie de les montrer xD

The Mad Lombric, Roh, Ægir et Cardif aiment ce message

Ægir

Ægir

Super ! bravo

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Superbe!


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Ah oui, très très sympa !
Les figs elfes sont pas oufs mais la peinture est très sympa.
Le noblesse humaine est très prometteuse !

Cardif

Cardif

Clair, ça rend bien. Belle peinture. Bravo


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Sycod

Sycod

Cool ! Après la branlée que tu vas prendre ce soir et ta retraite bloodbowlistique anticipée, ta reconversion est toute trouvée !

Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message

Jarnos

Jarnos

Très jolies figs et un usage simple et maîtrisé de l'aéro.

La couleur de tes Elfes Noirs est très sympa. Si tu souhaites partir sur cette équipe la saison prochaine, sache que je connais une franchise avec un fort potentiel de développement qui colle parfaitement à ce schéma. Twisted Evil

AL3X et corregan aiment ce message

AL3X

AL3X

Super boulot Wink

Nedgang

Nedgang

Merci les gars, content que ça vous plaise. ^^

Si jamais, on m’a posé la question hier soir: Pour le moment je fait une pause le temps de vider un peu mon stock, mais je fait également des commandes de temps en temps.  Wink

Je devrais pouvoir en reprendre très prochainement, je l’indiquerais sur ce post. santa


Jarnos a écrit:Très jolies figs et un usage simple et maîtrisé de l'aéro.

La couleur de tes Elfes Noirs est très sympa. Si tu souhaites partir sur cette équipe la saison prochaine, sache que je connais une franchise avec un fort potentiel de développement qui colle parfaitement à ce schéma. Twisted Evil

Pour le coup, tout est fait au pinceau. ^^
Je me sers de l’aéro pour les sous-couches et le vernis, tout le reste c’est pinceau + peinture à l’huile.

Techniquement, il s’agit de hauts elfes, mais j’ai pour projet d’ajouter (entre autres...) une équipe d’elfes noirs à ma collection, et je n’ai pas de franchise! Un contrat avec la Immryr Légion me parait de fait tout à fait possible... Twisted Evil

corregan et Jarnos aiment ce message

corregan

corregan

j'ai bkentot un roulemort a customiser, si ça t'intéresse

Nedgang

Nedgang

Les Nobles Impériaux, sponsorisés par CabalVision, sont terminés!

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0035

J'ai arrondi les effectifs de l'équipe à 15 à l'aide d'une paire de figs de Guildball qui traînaient, déjà peintes dans les bonnes couleurs.

@corregan: J'ai complètement oublié de te répondre, désolé! Oui, ça peut m'intéresser. Je devrais passer à l'Enfer demain soir si tu veut l'amener qu'on en discute. ^^

Colonel Castor, ToStY, Roh, corregan et Ægir aiment ce message

corregan

corregan

on fait çà alors Smile

ToStY

ToStY

Tu es doué cochon!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Cardif aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Vraiment top, bravo !

Tu prends des commandes? J'ai déja Aegir qui me peint des équipes, mais peut-être que ça intéresserait d'autres gars Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Rhum

Rhum

Vraiment chouette !! ça en jette !!

Nedgang

Nedgang

Merci les gars!
Ce sera probablement l'équipe que je jouerais au Breizh Bowl, maintenant qu'ils sont peint, faut les étrenner!

Et oui, je prends des commandes de peinture. ^^

Jarnos

Jarnos

Pour avoir vu les humains en vrai hier soir je confirme : les photos sont nulles et ne rendent pas justice au travail sur les dégradés.

ToStY aime ce message

Pasteque

Pasteque

Nedgang a écrit:Et oui, je prends des commandes de peinture. ^^

J'ai les 2 équipes de la boite BB 2020 à peindre si ça t'intéresse Very Happy
C'est pas hyper pressé, on en reparlera la prochaine fois si tu veux Very Happy

Nedgang

Nedgang

Pasteque a écrit:
Nedgang a écrit:Et oui, je prends des commandes de peinture. ^^

J'ai les 2 équipes de la boite BB 2020 à peindre si ça t'intéresse Very Happy
C'est pas hyper pressé, on en reparlera la prochaine fois si tu veux Very Happy

On fait comme ça alors ^^

Nedgang

Nedgang

Quelques avancements sympas cette semaine:

Un korrigan pour le bowl, mignon tout plein, que m'a imprimé Chica:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0036

Lemmy le commentateur de blood bowl <3
Photo encore pire que d'hab, je referais ptêtre après le vernis mat.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0037

Et surtout le gros projet "test" de cette semaine: un black gobo/bombardier avec un gros OSL d'allumage de bombe, et une peinture maison jaune fluo! Laughing
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0610

Par contre, le fluo, vlà comme ça crame les photos. xD
Mais c'était plutôt rigolo à faire, et étonnamment rapide. C'est un alchimiste gob de RNEstudio, également made in Chica (conso locale, circuit court, toimemetusais).

Colonel Castor et Roh aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Quelques trucs peints récemment:

Morauto, un roule-mort pour Corregan:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0040
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0041

Il ne lui manque plus que le numéro, et il sera prêt pour débarquer sur le pitch pour la journée 13. Coïncidence? Quand on sait qu'il va jouer pour les Holy Blitzers, probablement pas!
Pour l'anecdote, j'ai utilisé une peinture faite maison pour le métallique argenté. ^^

Ah, et sinon j'ai avancé sur mes nainduc. Vu les barbes, me suis amusé à les peindres dans un style vaguement babylonien. Donc armures de bronze. En MNM, parce que apparemment je suis masochiste...
Si vous vous posiez la question, ben c'est long. En gros, dans les 2h30-3h de peinture par nain (pour ma noblesse, j'étais aux environ d'1h30/joueur.).
Même pour moi, la photo est vraiment cramée, mais j'ai rien réussi à sortir de valable, et j'en avais marre au bout du 12ème essai. Un poil trop orangé pour un bronze réaliste, mais bon, pour un premier essai, c'est pas si mal.

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0045

Ah, et pour finir, en fait, heuuuu, je crois que j'ai peins Jarnos...
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0043
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. Dsc_0042

Colonel Castor, Giom, Roh, corregan, Ægir, Jarnos et Cardif aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a sa propre figurine. La consécration Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. 85-41

Super beau !

Les figs hein, pas jarnos Wink

Giom aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum