Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer.

+16
Giom
Papyharzen
Supernova
"Go The Hakes !!"
Roh
Acryosis
Pasteque
Rhum
ToStY
corregan
AL3X
Jarnos
Sycod
Cardif
Colonel Castor
Ægir
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Jarnos

Jarnos

Superbe peinture !
Le portrait est flatteur, même s'il me boudine un rien

Nedgang

Nedgang

Ça faisait longtemps, quelques photos:

J'ai repris mes nainduc en photo:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0110

Les armures en bronze MNM, c'est joli, mais c'est long! Du coup, j'ai quasiment terminé l'équipe.

Le minotaure et les tokens:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0110

Les centaures-taureaux:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0111

Les hobgobs (dont 4 encore en train de sécher):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0113
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0112

Plus que 5 hobgobs à peindre et 6 figs annexe, et j'aurais terminé le KS de Greebo.

En parlant de fig annexe:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0114

Et enfin, le début de la commande de Pastèque (le soclage est encore à faire, je vais retoucher celui du milieu):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0115

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Giom, Roh, corregan, Ægir et Jarnos aiment ce message

Nedgang

Nedgang

C'est l'heure des photos moches!
Faut dire que ma lampe de peinture est morte, et la nouvelle n'est pas encore arrivée.

Zug la bêêêêête. Sculpture de Galladur, impression de Chica.
Je suis pas un fan du style, mais faut reconnaitre que c'est bien sculpté, je l'ai peinte en one-shot, 2h de taff et quelque:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0121
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0122

Grashnak Noirsabot (Greebo)! J'ai galéré sur une nouvelle façon de peindre le noir, la fig est un régal par contre, et je me suis éclaté sur le NMM:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0118

Mais le plus important, c'est ce qui arrive: la suite de la commande de Pastèque!

Le troll (avec les reflets de l'huile fraiche, on voit rien des détails, désolé...)
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0120
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0119

Varag:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0123
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0124

Et les 6 orques noirs soclés!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0126

Me reste juste les gobs à faire! Je vais essayer de les finir pour la finale au plus tard. Comme ça vous pourrez de visu constater que c'est vraiment beaucoup plus moche en photo! Razz
J'ai pour projet de monter un petit setup photo, pas encore eu le temps de le faire, mais un jour y'aura des photos correctes Very Happy

Colonel Castor, The Mad Lombric, Roh, Pasteque, corregan, Ægir, Vaheryx et Cardif aiment ce message

corregan

corregan

magnifaïïk, ma chiriiiiiie, j’adööreee le style!

Nedgang aime ce message

Pasteque

Pasteque

Ouah la classe cheers

Pour voir ces orcs en vrai, sinon, vous pouvez aussi vous inscrire à la Condate l'année prochaine Cool

Colonel Castor, Giom, corregan, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message

Sycod

Sycod

Excellent taf, on va commencer à en avoir l'habitude Wink

Nedgang aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo, tout est superbe!


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang aime ce message

Nedgang

Nedgang

C'est la fin d'une ère, d'une époque. J'ai désormais un setup (nul) de photo qui fait que j'ai une lumière vaguement potable et un téléphone stable.

Je sais, c'est tragique, cétémieuavant. Mais les photos sont moins dégueulasses!

Florilège de mes tests:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0127
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0128
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0129
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0130
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0131

Ah, oh, et sinon, j'ai finis les orques noirs pour Pastèque Very Happy
Reste juste à passer le vernis mat sur les gobs, en arrière plan vous apercevez la prochaine équipe: les Khornes pour Acryosis Twisted Evil
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0132

Bon, faut encore que je mette un fond un peu plus sympa, mais ça fait déjà moins mal aux yeux tout ça!
Ah, et pour les intéressés, j'ai mis à jour mon premier post avec quelques infos sur mes tarifs pour les commandes ^^

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Pasteque, Ægir et Jarnos aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Aller, pour une fois un week-end sans rien de prévu on enchaîne comme Kool-Shen!

Mon petit plaisir du week-end (non, pas ça, autre chose): Un sorcier Nainduc, mais peint avec un OSL comme si il regardait l'énooooooorme boule de feu qu'il était en train de lancer.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0133
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0134
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0135

Et les premiers Khorneux d'Acryosis!
Galères à prendre en photo à cause de l'armure en TMM (la première photo rends mieux compte de la couleur réelle), mais je suis très content du rendu.

Bloodseeker
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0136
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0137
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0138

Maraudeur:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0140
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0141

Khorngor. Y'a TRÈS peu de différence entre les 2 "versions" de la boîte, celui-ci a une fourrure noire, l'autre en aura une rouge sombre.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0139

Ça avance bien, on va essayer de garder le rythme ^^

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Giom, Roh, Pasteque, Ægir et Jarnos aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Punaise, vraiment superbe!


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Magnifique ! Bravo ! I love you

Cardif

Cardif

Superbe! Ça rend super bien


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Pasteque

Pasteque

Merci pour les figurines Nedgang Very Happy
Elles sont encore mieux en vrai Very Happy
La plastique ça fait drôle quand on est plus habitués au métal. La différence de poids est vraiment importante !

Nedgang aime ce message

Nedgang

Nedgang

J'aurais bien carburé, entre la canicule, le covid et les gens qui partent en vacances, ma vie sociale s'est sacrément réduite. Sad
Du coup je peins pour oublier Razz

Reste à passer le vernis (une fois que l'huile sera sèche) et peindre les numéros, mais sinon l'équipe de Khorne pour Acryo est terminée! (Y'aura un big guy en plus)

Quelques détails:

Un autre bloodseeker
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0148
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0147

Un autre maraudeur:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0149
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0150

L'équipe complète:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0151
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0152

Je me serais bien amusé avec ces ptits gars. Ça ne se voit pas forcément bien, mais y'en a pas un qui a la même carnation que les autres, à chaque fois j'ai improvisé à partir des peintures sur la palette. Plutôt un bon exercice. Very Happy

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Roh, Acryosis et corregan aiment ce message

Acryosis

Acryosis

Merci beaucoup M'sieur ! J'ai hâte de les récupérer pour tester un peu avant le début de la saison Smile

Nedgang

Nedgang

Petite mise à jour!

Un joueur star Halfling (Puggy jeune?!), impression de Chica:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0213

Un ptit plantage avec cet apothicaire NdC. L'OSL est bien raté, mais bon, pour une statuette à l'usage anecdotique Razz
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0214

Et surtout, mon équipe pour la ligue de cette année, mes Licornes de l'Amour, toutes de magenta et d'or vêtu:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0215
5 joueurs à finir, mais le groupe de départ est prêt.
Ils sont de chez Fanath, bien sculpté et j'aime beaucoup le style. Mais je suis dubitatif sur la matière utilisée, un genre de résine souple chiante à ébarder. Et ça ne m'étais jamais arrivé, mais j'ai eu quelques décollage de peinture, même après vernis, tout décollé jusqu'à la résine (j'avais pourtant nettoyé eau chaude et savon). Pas mortel, mais bien chiant.

Colonel Castor, The Mad Lombric, Roh, corregan, Jarnos, Gino de Chiass et Morvonezh aiment ce message

Nedgang

Nedgang

J'ai testé la saison dernière des sous-socles avec des marqueurs pour les compétences, mais je n'en ai pas été totalement satisfait. Même si c'était TRÈS pratique, notamment pour les compétences aléatoires, et que ça fait moins mal à la tête pour se rappeler qui a quoi.

Il fallait bien forcer pour les clipser, avec un risque non négligeable d'abimer les socles et la peinture des figs. C'est également limité à 4 compétences, ce qui peut s'avérer embêtant, notamment quand on commence à avoir des modifs de caracs et/ou des permanentes. Ah, et certaines compétences moins populaires n'étaient présentes qu'en 2 exemplaires.
Enfin, ça compliquait encore plus les choses sur les petits terrains de tournoi.

Concernant les élastiques, j'ai testé, détesté, et rejeté. Je vois pas bien les compétences sur les joueurs, et en plus ça nique la peinture, sans compter les ptits morceaux qui cassent.

Du coup je me suis bricolé ça!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0216

Imprimé sur du papier couleur, collé sur une feuille magnétique et avec du couvre-livre de l'autre. Un petit film en fond sonore plus tard, et avec l'aide d'un cutter neuf, PAF. Toutes les compétences sont présentes en 6 exemplaires (note, si on joue nain, faut imprimer 2 sets de compétences de force pour avoir assez de garde Razz ), plus quelques extras pour la table de Nuffle, sponsor, journaliers et blessures.
Ça fait la taille d'un socle GW standard en hauteur, et pour la longueur, j'ai utilisé cette bonne vieille formule avec pi pour calculer la taille optimale, jusqu'à 6 peuvent être mis autour d'un socle de 32mm. Very Happy
Je fixe avec de la patafix, mais j'imagine qu'avec des micro-aimants ça peut être sexy aussi.

En situation sur un joli petit squig que j'ai peins hier soir.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0217

J'ai encore de quoi faire 2 sets complets sur papier à donner si y'a des intéressés (faut faire le collage/découpage), et sinon j'ai conservé les fichiers pdf. Very Happy



Dernière édition par Nedgang le Mar 6 Sep - 10:16, édité 1 fois

Roh aime ce message

Roh

Roh

J achète!
tu les prends ou les feuilles magnétiques?

Nedgang

Nedgang

Ça marche, je mets de coté. ^^

J'en avais acheté au temple du jeu, sinon sur philibert ou green stuff world ils en ont ( https://www.philibertnet.com/fr/aimants/100692-feuille-magnetique-8436554360468.html?search_query=feuille+magnetique&results=26 ).

Roh

Roh

Super merci

Nedgang

Nedgang

J'ai fini mes elfes, mais j'ai pas pris d'autres photos. La flemme, en plus après les avoir utilisés, j'ai déjà la peinture qui a commencé à partir sur certains. Et ça... Evil or Very Mad

Par contre ça avance sur les Nordiques pour Soxa ^^

La moitié de l'équipe:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0219

Quelques clichés individuels:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0218
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0220
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0222
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0223
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0221

Ça m'a pris 30 bonnes minutes pour avoir les 3 dernières photos, floues avec des mises au point aléatoires, va vraiment falloir que je fasse quelque chose. Les couleurs sont ok par contre... Je suis pas prêt d'avoir un compte instagram avec mes peintures moi.
UN JOUR J'Y ARRIVERAIS!

Je vais peindre un Yéti pour me détendre.

Concernant les commandes d'équipes, on m'a demandé, je ne vais pas en reprendre avant Janvier. J'ai celle-ci a finir, plus une autre de Giom, et pas mal de trucs persos qui commencent à s'accumuler dans mes tiroirs. ^^

The Mad Lombric et Roh aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:

Concernant les commandes d'équipes, on m'a demandé, je ne vais pas en reprendre avant Janvier. J'ai celle-ci a finir, plus une autre de Giom, et pas mal de trucs persos qui commencent à s'accumuler dans mes tiroirs. ^^

Et concernant les commandes de sonnettes ?


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang aime ce message

Nedgang

Nedgang

Colonel Castor a écrit:
Nedgang a écrit:

Concernant les commandes d'équipes, on m'a demandé, je ne vais pas en reprendre avant Janvier. J'ai celle-ci a finir, plus une autre de Giom, et pas mal de trucs persos qui commencent à s'accumuler dans mes tiroirs. ^^

Et concernant les commandes de sonnettes ?

MAIS OUI C'EST VRAI! Merci mon Colonel, j'ai oublié de montrer ça justement!

Je fait donc aussi dans la personnalisation de sonnette de table maintenant! ^^
Un petit avant/après:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0224

J'en ai fait une pour moi avec une rune elfique, mais j'en suis moyen content, donc je ne montre que celle que j'ai offerte à un commissaire principal à vie dont je tairais le nom pour ne pas générer plus de jalousie (justifiée il est vrai).
Faudra que je me trouve un beau motif pour ma seconde version, mais ça valait le coup d'aller perdre 15min dans un Gifi. Cool

Pour répondre à la question, les sonnettes c'est possible en ce moment, tant qu'on m'en demande pas 15 d'un coup y'a pas de soucis. ^^

Colonel Castor, The Mad Lombric et Jarnos aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour le Bowl des Korrigans, ce serait juste monstrueux Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom et Ægir aiment ce message

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:Pour le Bowl des Korrigans, ce serait juste monstrueux Very Happy
cheers

J'en commande une ! Je t'envoie un fichier bientôt

edit : voilà, c'est dans ta boite mail Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum