Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/2 finales: dates à déterminer :)

+8
Nedgang
Lothurn
Lord Fantur
ToStY
Pasteque
Giom
AL3X
Colonel Castor
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

@qualifiés en finale: l'idéal serait que vous m'envoyez par MP vos séquences d'après match (gains de comps, achats et licenciements) pour que je les rentre moi-même sur le site, ce sera le plus simple.


_________________
A Sept Voix Près.

Lord Fantur

Lord Fantur

C'est fait ! Sur le site.
Mon équipe est prête.

Jarnos

Jarnos

Et l'autre match ? C'est quoi le résultat ?

Giom

Giom

Jarnos a écrit:Et l'autre match ? C'est quoi le résultat ?

C'est jeudi à la maison.
D'ailleurs, du monde pour le public ou un multi ? Histoire de mettre un peu d'ambiance ?

ToStY

ToStY

Giom a écrit:
Jarnos a écrit:Et l'autre match ? C'est quoi le résultat ?

C'est jeudi à la maison.
D'ailleurs, du monde pour le public ou un multi ? Histoire de mettre un peu d'ambiance ?

si vous voulez de l'ambiance de ligue le mieux c'est de jouer à la salle.


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

soxarome

soxarome

Un p’tit debrief de la première demi finale ?

Giom

Giom

Giom a écrit:
Jarnos a écrit:Et l'autre match ? C'est quoi le résultat ?

C'est jeudi à la maison.
D'ailleurs, du monde pour le public ou un multi ? Histoire de mettre un peu d'ambiance ?

H-24 et qq !

Le commissaire principal en chef s'est couché (en prolongation) plutôt que d'affronter les bas-fonds qu'il craint tant et qu'il a passé son année à nerfer... préférant envoyer le Grand Ancien de la Condate, l'homme qui gagne même avec l'Immryr Legion !
Cette fourberie de plus servira-t-elle à faire tomber l'équipe la plus détestée de la Condate (rien à voir avec leur coach bien aimés). A tel point qu'on refuse même le statut de Première Légende à Belle Kardiss ?
Vous le saurez demain...

... même si en vrai on sait tous que les Gilets Jaunes et Bonnets Rouges vont perdre T16 quand le Gutter va être obligé d'utiliser Frénésie plutôt que de marquer ! Laughing

ToStY et Nedgang aiment ce message

Giom

Giom

On a joué comme des merdes, on a ball controlé 8 tours ds notre embut à 12 vs 6 sans même essayer d'avancer. On a gagné 1-0 ! Laughing

Un match à ne pas montrer aux étudiants rookies !!!!

ToStY, corregan et Nedgang aiment ce message

ToStY

ToStY

Giom a écrit:On a joué comme des merdes, on a ball controlé 8 tours ds notre embut à 12 vs 6 sans même essayer d'avancer. On a gagné 1-0 ! Laughing

Un match à ne pas montrer aux étudiants rookies !!!!


bien joué !! une belle finale de chattard en prévision !

j'espère que le 20 juin sera choisi pour que je puisse y assister !


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Giom

Giom

Giom a écrit:On a joué comme des merdes, on a ball controlé 8 tours ds notre embut à 12 vs 6 sans même essayer d'avancer. On a gagné 1-0 ! Laughing

Un match à ne pas montrer aux étudiants rookies !!!!


Avec un peu de délai, le résumé du match opposant les Gilets Jaunes & Bonnets Rouges et l’Immryr Legion.
Depuis le temps, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts d’alcool a coulé dans les gosiers et l’état de la mémoire des commentateurs sportifs n’est pas garantie (déjà que de base…)

Ca démarre par un blizzard propre à limiter le beau jeu. En plein mois de juin ! Y a plus d’saison, c’est ma grand-mère, qu’avait raison !
L’Immryr Legion recrute une serveuse de bière pour le match… de la bière par ce temps-là, quelle idée ! Les GJ&BR cassent leur tirelire (enfin ce que la banque ne leur a pas encore pris pour l’achat d’un stade qui n’arrivera jamais !) pour recruter Boomer qui a tant donné en quart !

Les Elfes Noirs gagnent le jet le plus important du match et décident d’attaquer. Il en faut plus pour déstabiliser la fusion la plus charismatique de l’ouest (si, si !) dont la défense est « solide » (c’est même le coup d’envoi qui le dit !). Heureusement pour le suspense, la fusion alterne : un coup Giom fait de la merde et Bloody des jets pourris, un coup c’est l’inverse. Mais l’Immryr Legion n’est pas bcp plus efficace sur les jets d’armure.
Les Elfes Noirs tentent donc une infiltration de cage à travers la défense avec une bonne 15aine d’esquive… et une 10aine de relances cramées sur le même tour.
Un œil non attentif pourrait croire la défense des Bas-Fonds aux fraises… (avec les professeurs - cueilleurs) mais il en est tout autre. Le génie stratégique Bloody – champion d’Europe, rappelons-le – décide de ne pas défendre ni même de blitzer la cage. Non. Il préfère concentrer ses actions à libérer Boomer pour qu’il envoie une jolie bombe sur le porteur. Evidemment ça marche : le porteur et 2 piliers de cage au sol. Là, un esprit cartésien relèverait ses joueurs, voir activerait le troll débile pour avoir un début de cage pour optimiser un contre. Avec de tels raisonnements on finit 2ème ou 3ème en EuroBowl mais jamais on ne gagne. Le gutter joue donc direct, avant que la moitié de son équipe n’ait eu le temps d’être activée et annonce une passe dans le vide. Fin de tour. Le troll bave toujours et 3 joueurs font encore la sieste au sol. J'ai les yeux qui brille d'admiration !

Les elfes noirs merdoient dans leurs jets et ne peuvent récupérer la balle. Giom, naïf, se dit qu’il peut marquer : 1 esquive 2+, un ramassage 2+, un paquet 3+. Oui mais c’est Bloody qui jette les dés. 1 RR 1 sur l’esquive. Les elfes ramassent donc enfin le ballon mais ne peuvent pas le sécuriser. Tout se jouera donc tour 8. Une petite samba tranquillou et 1-0 tour 8.
Exactement ce qu'on avait prévu : temporiser la balle au sol ou dans les mains des elfes pendant 8 tours !

En seconde, les KO elfes ne reviennent pas parce que la bière n’est pas bonne. Boomer est exclu.
On repart donc à 8 contre 13 parce que les GJ&BR sont fair-play et préfèrent garder des snots sur le banc.

Et à 13 bas-fonds contre 8 elfes, évidemment, on ne va pas prendre le risque de jouer. Non. Nous assisterons à la mi-temps la plus inintéressante que la Condate n’ait jamais connue : 8 tours à ball-controler et taper mou. Tour 16, Lothurn se dit qu’il doit bien y avoir une justice dans ce monde. Il passe 4-5 esquives dont trois 5+ et double flash à 2D contre sur le porteur blodgé ! C’est beau… mais ça sert à rien car y a plus assez d’elfes à portée pour marquer.
Fin de chantier !

Victoire 1-0 des Gilets Jaunes et Bonnets Rouges de Boomer. 1 TD et c’est à peu près tout ce qu’il y a à noter sur la feuille de match… bien pour ça qu’elle n’est tjs pas saisie sur le site. Laughing


Un grand merci à Lothurn pour son flegme britannique et son fair-play dans un match perdu sur une bombe et où on aura complètement refusé le jeu en seconde.

Tyra, Jarnos, Rhum et Nedgang aiment ce message

Lothurn

Lothurn

Bon résumé Giom,
Si ce n'est que la bombe m'a explosé le porteur et non pas 2, mais 3 des piliers de cage !!!

Et que le coup de la passe dans le vide du Gutter, au moment où cela s'est fait, ce n'est pas vraiment de l'admiration que tu exprimais ... Wink

On s'est bien marré, même Bloody, et surtout quand il faisait des 1 rr 1 !
Sauf au moment où j'ai dit à Bloody qu'il tait plus sympa que d'habitude, quand il jouait en binôme : ça l'a vexé, et j'ai eu le droit à 5 "ta gueule" de suite, histoire de compenser un peu ... Very Happy

Giom aime ce message

Giom

Giom

Lothurn a écrit:
Et que le coup de la passe dans le vide du Gutter, au moment où cela s'est fait, ce n'est pas vraiment de l'admiration que tu exprimais ... Wink

Oui j'avoue que j'ai un peu réécrit l'histoire sur ce point ! Laughing

"Go The Hakes !!"

1/2 finales: dates à déterminer :) - Page 2 85-41

Lothurn a écrit:Bon résumé Giom,
Si ce n'est que la bombe m'a explosé le porteur et non pas 2, mais 3 des piliers de cage !!!

Et que le coup de la passe dans le vide du Gutter, au moment où cela s'est fait, ce n'est pas vraiment de l'admiration que tu exprimais ... Wink

On s'est bien marré, même Bloody, et surtout quand il faisait des 1 rr 1 !
Sauf au moment où j'ai dit à Bloody qu'il tait plus sympa que d'habitude, quand il jouait en binôme : ça l'a vexé, et j'ai eu le droit à 5 "ta gueule" de suite, histoire de compenser un peu ... Very Happy

’’Ta gueule’’ ??

Putain, il baisse. Moi j’ai droit à du connard

Giom

Giom

J'ai essayé de supprimer la fdm qu'on n'arrive tjs pas à finaliser. J'ai essayer de la refaire et publier... et j'ai le même pb : Ca tourne dans le vide au moment de valider ! Sad
Les commis aussi.
Si on n'y arrive pas d'ici demain on fera à la main et j'enverrai un SMS à Joh. Il n'y a pas de montées de niveau, juste gestion de la tréso à faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum