Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE FINALE 2022 !! Dates à déterminer :)

+14
Giom
corregan
Roh
arctulipe
Vaheryx
Nedgang
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Cardif
Ægir
Gino de Chiass
ToStY
Lord Fantur
Colonel Castor
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

Je prends les devants, car j'ai les clés de la salle.

La dernière 1/2 a lieu ce jeudi. Donc possibilité de jouer la finale à la salle lundi 13 ou lundi 20 (RFS vendredi 24).

@finalistes: dès que vous savez, dites-le moi que je m'organise soit pour pouvoir ouvrir la salle assez tôt, soir pour filer les clés à quelqu'un qui peut arriver plus tôt.


_________________
A Sept Voix Près.

Lord Fantur

Lord Fantur

Moi je peux que le 20 !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:Moi je peux que le 20 !

Le 20 ça m'arrangerait aussi, car le 13 c'est le lendemain du Lutece Bowl ^^


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

je suis pas là le 13 ! mais on s'en fout je suis pas en finale


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Salut à tous !
Je m'accapare allègrement ce post qui concerne la finale pour vous annoncer la naissance de mon fils Aloïs le 6 juin 😊
Je n'ai pas brillé dans la ligue cette saison (ni par mes matchs, ni par mes interventions sur le forum) mais, désolé pour le futur champion, je me sens clairement comme un grand champion aujourd'hui 😁

Bravo aux finalistes et que le meilleur gagne!!
Je ne serai pas dispo pour le RFS mais j'essaierai de faire au mieux pour être présent à l'apéro juste avant pour venir trinquer avec vous!

A bientôt !

Lord Fantur, Sycod, ToStY, Giom, AL3X, Roh, Pasteque et aiment ce message

Ægir

Ægir

Félicitations !! cheers

Gino de Chiass aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Cardif

Cardif

Félicitations Mister Gino! 🦸


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Gino de Chiass aime ce message

"Go The Hakes !!"

GRANDE FINALE 2022 !! Dates à déterminer :) 85-41

Félicitations gino !!
Et surtout, prends lui tout de suite un numéro NAF Laughing

Ægir, Gino de Chiass et Cardif aiment ce message

Lothurn

Lothurn

Je vous souhaite tous les plaisirs, à toi, ta femme et ton poupinou Very Happy

Gino de Chiass aime ce message

Nedgang

Nedgang

Félicitations Gino! Very Happy

Gino de Chiass aime ce message

Vaheryx

Vaheryx

Félicitations Gino 🎉

Gino de Chiass aime ce message

ToStY

ToStY

bravo à vous 2 et bon courage !


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

arctulipe

arctulipe

Félicitations! Ceci est beaucoup plus important que tous les matchs de blood bowl que tu as joué ou joueras
et courage pour les 20 prochaines années

corregan aime ce message

Ægir

Ægir

arctulipe a écrit:Félicitations! Ceci est beaucoup plus important que tous les matchs de blood bowl que tu as joué ou joueras
et courage pour les 20 prochaines années

*30

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Roh

Roh

Félicitations et bravo à la maman!

corregan

corregan

félicitations aux néo parents !

Giom

Giom

Bon bah désolé, j'avais pas prévu d'être encore là. C'est pas faute d'avoir fait tout mon possible (et mon binôme encore plus) pour perdre.
Mais bon je suis pas dispo les 3 prochains lundi (déplacement pro et 2 Hellfest). Je suis dispo lundi 4 juillet.

corregan aime ce message

corregan

corregan

Félicitations GJBR

AL3X

AL3X

Félicitations Gino I love you

Pas là pour la finale.

Colonel Castor

Colonel Castor

Gino de Chiass a écrit:Salut à tous !
Je m'accapare allègrement ce post qui concerne la finale pour vous annoncer la naissance de mon fils Aloïs le 6 juin 😊
Je n'ai pas brillé dans la ligue cette saison (ni par mes matchs, ni par mes interventions sur le forum) mais, désolé pour le futur champion, je me sens clairement comme un grand champion aujourd'hui 😁

Bravo aux finalistes et que le meilleur gagne!!
Je ne serai pas dispo pour le RFS mais j'essaierai de faire au mieux pour être présent à l'apéro juste avant pour venir trinquer avec vous!

A bientôt !

Yeah! Félicitations!
Normalement, y'a une Tradition à la Condate qui veut que le nouveau parent chatte comme un malade dans les mois suivants la naissance (véridique!). Alors ça promet!



Bravo aux 2 finalistes, dites-nous dès que vous avez quand est-ce que vous pouvez jouer, merci!


_________________
A Sept Voix Près.

Roh

Roh

félicitations aux deux trois finalistes!

Ægir

Ægir

Giom a écrit:Bon bah désolé, j'avais pas prévu d'être encore là. C'est pas faute d'avoir fait tout mon possible (et mon binôme encore plus) pour perdre.
Mais bon je suis pas dispo les 3 prochains lundi (déplacement pro et 2 Hellfest). Je suis dispo lundi 4 juillet.

La finale devant se jouer avant le RFS, Joh et Bloody devraient pouvoir jouer le 20/06 a la salle Wink (bon Hellfest, profite bien)

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Giom

Giom

Ægir a écrit:
Giom a écrit:Bon bah désolé, j'avais pas prévu d'être encore là. C'est pas faute d'avoir fait tout mon possible (et mon binôme encore plus) pour perdre.
Mais bon je suis pas dispo les 3 prochains lundi (déplacement pro et 2 Hellfest). Je suis dispo lundi 4 juillet.

La finale devant se jouer avant le RFS, Joh et Bloody devraient pouvoir jouer le 20/06 a la salle Wink (bon Hellfest, profite bien)

Marrant ces nvl règles qui n'existaient pas avant (en tt cas pas ces 3 dernières années) et explicitées par un coach lambda non commi ! Laughing

OK ça marche. Tant pis je ne reviendrai pas une dernière fois en Enfer vous faire un bisou.

Tyra aime ce message

corregan

corregan

Sinon, vous faites pas de bile, déclarez moi champion, et on prepare la saison suivante.
Je le prendrais pas mal, promis.

Tyra, Giom, Roh, Ægir, Vaheryx, Nedgang et Cardif aiment ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

Giom a écrit:
Ægir a écrit:
Giom a écrit:Bon bah désolé, j'avais pas prévu d'être encore là. C'est pas faute d'avoir fait tout mon possible (et mon binôme encore plus) pour perdre.
Mais bon je suis pas dispo les 3 prochains lundi (déplacement pro et 2 Hellfest). Je suis dispo lundi 4 juillet.

La finale devant se jouer avant le RFS, Joh et Bloody devraient pouvoir jouer le 20/06 a la salle Wink (bon Hellfest, profite bien)

Marrant ces nvl règles qui n'existaient pas avant (en tt cas pas ces 3 dernières années) et explicitées par un coach lambda non commi !  Laughing

OK ça marche. Tant pis je ne reviendrai pas une dernière fois en Enfer vous faire un bisou.

De toute façon, j'étais pas sur d'être disponible le 4 Juillet (ma femme étant peut être en déplacement) et après c'est les vacances.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum