Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE FINALE 2022 !! Dates à déterminer :)

+14
Giom
corregan
Roh
arctulipe
Vaheryx
Nedgang
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Cardif
Ægir
Gino de Chiass
ToStY
Lord Fantur
Colonel Castor
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nedgang

Nedgang

corregan a écrit:Sinon, vous faites pas de bile, déclarez moi champion, et on prepare la saison suivante.
Je le prendrais pas mal, promis.

Je trouve ça beau un tel niveau d'abnégation et de sacrifice de soi. Le comportement d'un vrai champion!

En dehors de ça, dispo le 20!

corregan aime ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

Officiellement pas la le 4 juillet !
Donc Bloody, si tu es OK pour le Lundi 20?


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Dites-moi dès que vous êtes fixés, car j'ai les clés de la salle.


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

1- est ce vrai concernant le match avant le rfs?
2- pas la lundi prochain
3- je préférerai dans l'ordre jouer la finale avec mon binôme, que mon binôme joue seul la finale vu que je connais déjà cette expérience si mes dates collent pas et en dernier lieu jouer seul mais je serai très très très déçu pour ma moitié.

Giom aime ce message

Ægir

Ægir

Je cite :

"Cette année, pas beaucoup de choix dans la date. Les conditions sont toujours les mêmes:
- il faut que la finale ait été jouée
- il ne faut pas que cela tombe un weekend de tournoi (Lutèce Bowl)
- il faut que le RFS soit consommé avant le mois du juillet"

ToStY aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

ToStY

ToStY

allez go lundi 20


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:allez go lundi 20

Ni Bloody ni Giom ne sont dispos le 20, de ce que j'ai compris.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
ToStY a écrit:allez go lundi 20

Ni Bloody ni Giom ne sont dispos le 20, de ce que j'ai compris.

Et on avait validé le 4 juillet qui semblait aller à tout le monde, commis compris. Ce n'est plus le cas, dommage.
Je reboucle avec mon agenda et vous redis.
Après, on peut aussi trouver un mercenaire le 20 juin. On n'est plus à ça prêt et le plus important c'est de faire plaisir à Aegir et que la finale soit jouée avant le RFS ! Laughing

Giom

Giom

bloody a écrit:1- est ce vrai concernant le match avant le rfs?
2- pas la lundi prochain
3- je préférerai dans l'ordre jouer la finale avec mon binôme, que mon binôme joue seul la finale vu que je connais déjà cette expérience si mes dates collent pas et en dernier lieu jouer seul mais je serai très très très déçu pour ma moitié.

I love you

Moi ma prio c'est de jouer avec mon binôme chéri (même / surtout quand il fait de la merde). Jouer la finale seul ne me fait pas bander (et pourtant je suis encore jeune et fringant).

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Colonel Castor a écrit:
ToStY a écrit:allez go lundi 20

Ni Bloody ni Giom ne sont dispos le 20, de ce que j'ai compris.

Et on avait validé le 4 juillet qui semblait aller à tout le monde, commis compris. Ce n'est plus le cas, dommage.

Commis compris? On n'a rien à valider, ni Acryo ni moi. On a posté un calendrier des Play Off avant les Play Off, ensuite, c'est comme la saison régulière : c'est à chacun de voir avec son adversaire pour jouer son match si ce n'est pas possible à la salle.
Perso, j'ai donné ma préférence mais c'est évidemment aux joueurs concernés que revient la décision, je n'ai rien à dire là dessus.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
Commis compris? On n'a rien à valider, ni Acryo ni moi. On a posté un calendrier des Play Off avant les Play Off, ensuite, c'est comme la saison régulière : c'est à chacun de voir avec son adversaire pour jouer son match si ce n'est pas possible à la salle.
Perso, j'ai donné ma préférence mais c'est évidemment aux joueurs concernés que revient la décision, je n'ai rien à dire là dessus.

Je dis ça dans le sens je vous avais partagé la date qui convenait à nous 3 et pr moi c'était acté (j'ai pas eu un "non c'est après le RFS, trouvez une autre date !").
Depuis, Aegir est venu balancer son pavé et Joh n'est plus dispo le 4. Ca fait chier.
Mais on va pas se prendre la tête pr un jeu où on pousse des petits bonhommes en plastique en jetant des dés.

Du coup mes dispos :
Plus rien en juin
4/07 et mobile (à la salle)
5, 6 et 7 juillet mais pas mobile (donc chez moi, avec bbq et accueil de public possible)
11/07 et mobile (à la salle)
13/07 et mobile (à la salle)
18, 19, 20 juillet et mobile
Après c'est vacances et septembre. Mais pq pas. Une finale en septembre est-ce que ça fait chier vraiment qq'un à part Aegir et Tosty au final ? Razz Laughing

à vous les studios !

corregan aime ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

Alors, peut-être le Mardi 5 Juillet, on attend la réponse de Bloody.
Autrement il y a l'idée de Giom pour le match en Septembre au Resto début de saison.


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:Alors, peut-être le Mardi 5 Juillet, on attend la réponse de Bloody.
Autrement il y a l'idée de Giom pour le match en Septembre au Resto début de saison.

Alors autant je donne pas mon avis sur la date de la finale en juillet, autant une finale en septembre, c'est parfait pour éteindre la ligue^^ (sans parler de parvenir à jouer la finale avant la reprise).


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY et Cardif aiment ce message

Ægir

Ægir

J'ai pas balancé de pavé, j'ai rappelé la sainte parole du commissaire principale Laughing

Je balancerai un pavé, si je disais que la date du 10 ne semblait pas convenir à tout le monde, au vu des discussions du WE.

Mais c'est pas mon genre de balancer des pavés...

ToStY aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Johnny

Johnny

Du coup, c'est certains pas ce lundi ?

bloody

bloody

la finale devrait avoir lieu le 5 chez giom, je confirme definitivement demain soir.

Tyra, corregan et Cardif aiment ce message

bloody

bloody

Confirmé c'est tout bon pour le 5!

Colonel Castor, Tyra, Pasteque, corregan, Nedgang et Cardif aiment ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

Ok,donc je devrais être là vers 19h30.
Et votre équipe n'es pas a jour !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

J'essayerai de passer voir la finale, mais rien de sûr.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Lord Fantur a écrit:Ok,donc je devrais être là vers 19h30.
Et votre équipe n'es pas a jour !

Ah oui mais non. Rdv à 20h30. J'ai les enfants à gérer avant Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

Il semble y avoir un pb avec la publication de la fdm de la 1/2 finale Lothurn VS Bloodiom. J'essaie de régler ça dans les prochains jours.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Pour rappel, la grande finale - déjà surnommée par certains le Ronchonssico, qui opposera les 3 coachs les plus désagréables de la Condate - aura lieu le 5 juillet ! Soit mardi prochain !

Elle aura lieu en terrain presque neutre... chez moi ! (l'équité du sport, toussa... !)

Ouverture des portes à partir de 20h30.
Début du match à 20h44.
Estimation de la fin du match et victoire tant attendue des elfes vers 23h30.

Venez nombreux voir le niveau de l'élite de la Condate. Rare sont les occasions d'en apprendre autant sur les tactiques BloodBowl et ce, gratuitement !
Qui souhaite en être ?

Tyra

Tyra

Giom a écrit:Pour rappel, la grande finale - déjà surnommée par certains le Ronchonssico, qui opposera les 3 coachs les plus désagréables de la Condate - aura lieu le 5 juillet ! Soit mardi prochain !

Lothurn te remplace ?

Giom

Giom

Tyra a écrit:
Giom a écrit:Pour rappel, la grande finale - déjà surnommée par certains le Ronchonssico, qui opposera les 3 coachs les plus désagréables de la Condate - aura lieu le 5 juillet ! Soit mardi prochain !

Lothurn te remplace ?

Désolé mais Giom + Bloody + Joh ça va ronchonner bcp plus que Lothurn ! D'autant que Lothurn a eu sa formation Tyra'kadémie et est un autre homme ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum