Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

+17
Turenne
The Mad Lombric
azzroag
kadu-c
Nathaniël
el pigeon
petitgars
Guizmo
bloody
Clem
dents de sabre
Flo
Patchanka
Colonel Castor
baltus
Papyharzen
Lutececup
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Guizmo

Guizmo

putain de merde ! ça rentre pas avec Morg... Crying or Very sad

bon, va pour la tronço... Rolling Eyes


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui mais là tu n'as que 10 joueurs... Very Happy

EDIT: t'as édité quand je postais Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

kadu-c

kadu-c

Colonel Castor a écrit:
kadu-c a écrit:Ces rosters me font rêver... Razz
Et sinon du côté de Turonne, ça va donner quoi? (je parle du 5ème roster, hein, c'est-à-dire en plus du MV, lézards, nordiques et nains du chaos Razz )

Avec Gros Nain dans le 5 majeur, on est obligé d'optimiser à mort. Nous serons ses marionnettes.
Mais y aura pas de MV en tout cas, on préfère se mettre des handicaps pour humilier les anglais et les Noobz. Rolling Eyes

el pigeon a écrit:Elfes sylmvain pardi !

Pas d'insultes hein. Turone Bashlords, on a une réputation quand même. Twisted Evil

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:
Avec Gros Nain dans le 5 majeur, on est obligé d'optimiser à mort. Nous serons ses marionnettes.
Au moins on sait qui est le taulier en Tourenne...


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

kadu-c a écrit:Pas d'insultes hein. Turone Bashlords, on a une réputation quand même. Twisted Evil

de quelle réputation parle tu exactement mon bon françois ?

Patchanka

Patchanka

Tours, c'est une ligue d'enfants dont le plus mature sort tout juste de la puberté... on est trop vieux pour comprendre! What a Face

Flo

Flo

Bon avec le duo Morg/puggy je m'assure une place dans le top3 jpense, et c'est pas khelby qui va me contredire Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Si je ne me trompe pas, je dois encore encaisser les paiements de Baltus et Flo. Donc si vous pouviez me filer ça ce weekend au Breizh ou lundi soir prochain, c'est cool Wink

Et si je me trompe, ba... je me trompe Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Lutececup

Lutececup

Update avec les dernières mises a jour Smile

--> Le tournoi atteint la barre des 80 joueurs inscrits (+15 préinscrits) ... ca roxe Very Happy

--> Sinon : Il n'y a plus de couchage disponible... Prévenez nous si vous souhaitez une liste des hotels de la region

--> Si vous avez une équipe incomplète... ou si cherchez une équipe à intégrer ... ca se passe ici Smile

--> Dernière info : Limitation du nombre de carte prise en inducement à 5 maximum! Smile (ce qui est déja beaucoup Wink)

A plus les loulous

Pedro

Guizmo

Guizmo

Flo, je vais avoir besoin de tes conseils avisés pour monter ma team Chaos Pact pour le Lutèce !!! I love you


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Flo

Flo

ah ué mat totalement zappé ! limite jpasserais la semaine prochaine te filer ca genre mercredi aprem ( ou alors t'es encore en vacances peut etre, j'en sais rien, yen a tellement dans ta profession )

et sinon guizmo, les bonnes comps aux bons endroits et ça passe crème

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Flo: pas de souci, t'embête pas à passer, tu me fileras ça quand on se verra à Bréal ou ailleurs Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

bof comme tu le sens, c'est sur ma route pour rentrer ca me gene pas

Colonel Castor

Colonel Castor

BA dans ce cas je te redirai: je suis effectivement en vacances Very Happy , donc je suis pas chez moi tout le temps Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Justicium



Si l'appart de françois est trop petit , je peux heberger Wink

Je vais rentrer en appartement fin Mai.

Very Happy

el pigeon

el pigeon

félicitations !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

kadu-c

kadu-c

Justicium a écrit:Si l'appart de françois est trop petit , je peux heberger Wink
Je vais rentrer en appartement fin Mai.
Very Happy

Ah bah voilà !
C'est surtout une grande victoire pour moi ! cheers

/allez plus qu'un... Rolling Eyes

Justicium



kadu-c a écrit:
Justicium a écrit:Si l'appart de françois est trop petit , je peux heberger Wink
Je vais rentrer en appartement fin Mai.
Very Happy

Ah bah voilà !
C'est surtout une grande victoire pour moi ! cheers

/allez plus qu'un... Rolling Eyes

Tu penses à gros querré ?

je voulais te l'annoncer au téléphone mais tu ne m'as pas répondu vile raclure l'autre fois !

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci Jérôme Wink

Mais je crois qu'on va dormir dans les tentes sur places, histoire de voir Legalodec poser sa peau vers les 5heures du mat' Wink


_________________
A Sept Voix Près.

legalodec

legalodec

Pas sûr que je tienne jusque lâ ! Mais situ veux je peux m'occuper de repeindre les murs de ta tente, loup garou powa !!!

Justicium



Vous qui voyez.

Solution de repli si il fait pas beau en tout cas pas de soucis.

j'ai 3 bonnes places et un sol accueillant.

Guizmo

Guizmo

Pour moi, il est clair que je décuve dort sur place !

J'emmène ma tente, DDS aussi apparemment

Fab, tu te démerdes mais tu chopes une tente pour toi tout seul... ou bien, tu peux rester directement toute la nuit la tête dans les chiottes... a voir... What a Face


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

dents de sabre

dents de sabre

J'annonce de suite...JE PRENDS PAS MA BAGNOLE!!! J'ai plus trop l'occasion de prendre du plaisir avec des hommes Embarassed et surtout revoir mon Fab dans son exercice favori du "je te tue toi le garou!! Mais toi aussi t'es un loup...JE SAIS J'm'en fout!!"
Alors même le dimanche je pourrais pas conduire!!

Et puis lancés comme on est avec la team des TAULIERS, un peu de festival théatral imbibé voir désinhibé, ne fera pas de mal drunken .

Pourvu qu'on tombe sur des Nantais ou les Anglais et là...et là...

PUTAIN COMME J'AI HATE!!!

NB: Fab je veux bien te prendre...dans ma tente mais tu dors la tête en dehors...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Lutececup

Lutececup

Léger update

A un mois du tournoi, il y a maintenant 20 equipes inscrites (100 joueurs) et 1 équipe préinscrite

A partir de maintenant, et conformément a ce qui était prévu, les inscriptions sont en pause et seront validées 2 equipes par 2 equipes pour conserver un nombre pair d'equipe Smile

A pluche les copains

Pedro

Flo

Flo

je me suis posé une question existentielle aujourd'hui : est-ce que je met écrasement sur un half?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum