DOC Nova a écrit:
Merci de vous être déplacé, j'ignore quand aura lieu la prochaine conférence de presse. C'était court mais au moins vous avez une info à publier.
It's done.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DOC Nova a écrit:
Merci de vous être déplacé, j'ignore quand aura lieu la prochaine conférence de presse. C'était court mais au moins vous avez une info à publier.
el pigeon a écrit:
De toute façon, Condate actu, monsieur le commissaire adjoint, faudrait déjà que vous y soyez invité pour pouvoir y déblatérer !
el pigeon a écrit:comme j'ai soutenu monsieur dents de sabre la saison précédente, je soutiens à fond l'initiative de monsieur le vice-champion 2012-2013, Jeff
J'en étais arrivé à la même conclusion ! Mais virez-les ces kbbl qui ne respectent rien Mais peut-être que certaines idoles devraient leur montrer le droit chemin, toi pour le fan du Baw et Tyra pour Tyra Nova ...tjs les kbbl qui changent et qui entraine les moultes autres consequences...... a écrit:
C'était trop beau pour être vrai...bloody a écrit:Bon a priori on peut encore chier sur la nappe, donc je chie sur les elfes des nep moi et je vais reflechir aux nombreuses propositions que j ai...... tjs les kbbl qui changent et qui entraine les moultes autres consequences......
Arkhandzar a écrit:On a déjà joué ensemble TosTy?
Colonel Castor a écrit:Je viens de jeter un oeil sur le site de gestion, et j'ai noté une anomalie sur le roster de Jean-Bibi: il n'y a pas de minotaure dans son effectif.