Lord Fantur a écrit:donc d'abord les roster restants :
Morts Vivants
*sifflote l'air de rien*
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lord Fantur a écrit:donc d'abord les roster restants :
Morts Vivants
The Mad Lombric a écrit:Lord Fantur a écrit:donc d'abord les roster restants :
Morts Vivants
*sifflote l'air de rien*
DOC Nova a écrit:The Mad Lombric a écrit:Lord Fantur a écrit:donc d'abord les roster restants :
Morts Vivants
*sifflote l'air de rien*
On a le droit au rosters pétés ?
J'ai vu Ptchnk faire un bisou à Baltus. Depuis, je sais qu'il est prêt à tout!ToStY a écrit:tu vas pas faire ca Ptchnk????
The Mad Lombric a écrit:Lord Fantur a écrit:donc d'abord les roster restants :
Morts Vivants
*sifflote l'air de rien*
Colonel Castor a écrit: (et non, je n'ai rien signé! ).
Johnny a écrit:Colonel Castor a écrit: (et non, je n'ai rien signé! ).
Moi non plus d'ailleurs
Johnny a écrit:Non, je vais faire peter le charisme ./
Johnny a écrit:Non, je vais faire peter le charisme ./
dents de sabre a écrit:Johnny a écrit:Non, je vais faire peter le charisme ./
Bien! Un qui a des couilles!
@Jeff: T'as joué qu'un match avec tes skinks, bon d'accord tu t'es fait tableraser par du nainduc...mais ça veux rien dire
P'tite bite.
ToStY a écrit:DOC Nova a écrit:On a le droit au rosters pétés ?
t'annonces de la folie et hop MV.... BRAVO
Lord Fantur a écrit:Roster pour l'année prochaine :
Tosty : elfes sylvains (Monday Night Beavers)
Colonel Castor a écrit:C'est dans le contrat que l'on te propose: tu signes chez nous, tu choisis ton roster sans aucune pression.
Et puis, j'adore griffer de la momie
Allez, t'as plus qu'à passer du conditionnel au futur et ce sera bonThe Mad Lombric a écrit:
Ça tombe bien, j'ai des kilomètres de bandelettes. Tellement que je pourrais signer avec ma franchise Khemri.
Il connait déjà le jeu?
C'est fini ce temps là mon bon François: tu n'es plus un rookie désormaisToStY a écrit:
je n'annonce pas faire faire des choses de foufou l'année prochaine moi! je suis débutant au blood bowl
Cool, on n'avait pas d'elfes noirseldinas a écrit:je confirme mes Dark elves en mode devilbat
Colonel Castor a écrit:Cool, on n'avait pas d'elfes noirseldinas a écrit:je confirme mes Dark elves en mode devilbat
Sinon, j'ai repris contact avec Sam (l'ancien brillant vainqueur de la LdC!) il y a quelques semaines. Il vous salue tous! Il ne reprendra pas la LdC cette année, mais il ne ferme évidemment pas la porte à un retour un de ces quatre.
Dans l'intervalle, il devrait passer nous dire bonsoir un de ces jours dans l'Enfer.
Oh? Sérieux? Tu reprendrais une franchise créée par... Bloody?!cedbzh a écrit:Pour varier les plaisirs et vu qu'il y a déjà une équipe Amazone, je me propose de reprendre la franchise humaine. ( CIA si j'ai bien vu)