C'est une blague ça ou c'est vrai ???kadu-c a écrit:Dois-je préciser qu'il est également fan des Cowboys ?Belette a écrit:En même temps tu rêves devant Brady ...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est une blague ça ou c'est vrai ???kadu-c a écrit:Dois-je préciser qu'il est également fan des Cowboys ?Belette a écrit:En même temps tu rêves devant Brady ...
Tutututut... j'ai toujours dit que E.Manning était à chier. Il a chatté comme un gros sale pour gagner ses bagues. Mais comme on dit dans le milieu du Bloodbowl: "finie la mascarade!"Mastodon a écrit:Ouais mais la dernière franchement c'est juste pas de bol, la passe est belle et ils sont pas loin de la gagner celle là. Super jacobs d'ailleurs
Et oui hahahaen jouer un n'est pas en gagner deux !
Oui, c'est vrai. Pardon d'avoir osé une comparaison à caractère humoristique. On parle de NFL, quand même!el pigeon a écrit:en jouer un n'est pas en gagner deux !
....kadu-c a écrit:Les Giants, c'est juste un passe-temps. J'apprécie surtout leur capacité à humilier Tom Brady au Superbowl.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Flag, NFL et autres sports! » NFL, fantasy, autres sports... » NFL 2013-2014