en même temps quand tu regardes les broncos, decker, welker, et thomas, c'est juste monstrueux. Et maintenant ils ont récupéré un très très bon TE qui va continuer à progresser... tu leur ajoutes une saloperie de QB, une grosse OL, et un jeu de course correct... c'est inarrêtable ou presque.
Même romo qui sort le match de sa vie (meme si on en retiendra que son interception lol) a du rendre les armes.
Et leur défense fait les stops qu'il faut.
Le seul moyen de les battre... les priver de ballons. Mais leur défense est douée contre la course, donc difficile de manger le chrono, puisque c'est quasi impossible de suivre le rythme de Manning en attaque. Les eagles l'ont montré malgré une très bonne première MT, ils ont complètement explosé en seconde ! Et cette année, y'aura pas de Giants en finale du SB
Bon ceci dit les Cowboys ont montré qu'ils n'étaient pas intouchables !
Sinon, pour les Seahawks, j'avais pronostiqué la victoire de Luck & Cie,, la OL de Seattle est trop faible. Et la déf ne marquera pas de TDs à chaque fois
Mais bon, je me fais pas trop de soucis pour eux, ça reste du très lourd.
J'ai vu un bout de Saints-Bears, les Bears sont pas si loin, mais ce qui faisaient leur force jusqu'alors (le % dans la RZ) est tombé à l'eau. Ils ont gâché trop de cartouches, et face aux Saints, ça ne pardonne pas. Belle déf côté Saints, Rob Ryan les a vraiment relancé.
Quand on se dit que quasi juste avec un chgt de coordinateur et le retour de ton coach, et une équipe presque inchangée, tu passes de pire défense de la ligue à top 10, il faut creuser quelque part !