Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NFL 2013-2014

+10
coyotte
olivierdulac
Turenne
Artus
Clem
Colonel Castor
Mastodon
ToStY
el pigeon
kadu-c
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 29 Sep - 20:41

Turenne

Turenne

Russell: "Il est gros, le 99, là..."

Pete: "T'inquiètes pas, j'ai un plan pour le garder sur le banc le plus longtemps possible!"

Ca marche!


Moi je regarde les Lions (le seul bon streaming que j'ai trouvé).
C'est quand même une équipe bien sympa à voir: tu sens que l'attaque est capable de gros jeux à tous moments, et que la défense aussi. Mais les deux laissent aussi la place aux gros jeux adverses. Rigolo.

77NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 30 Sep - 11:19

Clem

Clem

Je devrais être coordinateur déf'.

Schaub est une catastrophe dès qu'on lui montre qu'on va le blitzer. Les 'Hawks ont super bien géré la fin de match.

Bon et Philly on joue quand ? Hein ? C'était hier soir ? AH mais oui l'entraînement des Broncos dans un stade plein ? Ah bah vivement la semaine prochaine ...

78NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 30 Sep - 23:27

Mastodon

Mastodon

grosse déception, défaite des raiders 24-14 après avoir mené 14-0 et après avoir perdu McFadden et Reece sur blessure.
Avec Pryor en moins c'est trop, Flynn peut rien faire sans une bonne ligne devant lui, quelques pénalités vraiment au mauvais moment, bref grosse déception Sad 

79NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mar 1 Oct - 19:21

Colonel Castor

Colonel Castor

En tout cas, avec la blessure de McFadden, on peut dire que la saison débute vraiment!


_________________
A Sept Voix Près.

80NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mer 2 Oct - 18:24

el pigeon

el pigeon

mais il n'a rien de grave Mc Fadden Smile

toujours aussi bon

http://profootballmock.com/facebookchat/nfl-qbs-facebook-intervention/

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

81NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mer 2 Oct - 19:06

Mastodon

Mastodon

Non il va revenir et de toute façon son backup Jennings à fait un très bon match contre les Redskins.
La blessure de Reece à été beaucoup plus chiante.

82NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 7 Oct - 14:47

Artus

Artus

Mastodon aurait-il fait un malaise après le match d'hier soir ? Smile

83NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 7 Oct - 19:27

Turenne

Turenne

Vu le Colts-Seahawks d'hier soir.

Une défaite presqu'à l'image des nos victoires précédentes (hormis Jags et 9ers... mais à domicile, c'est pas pareil).
L'équipe reste laborieuse et dès que la défense n'est pas au top, on peut plus suivre.

Offensivement: La ligne est assez pourrie et a beaucoup souffert face à des Colts intelligents. Ceux-ci ne se sont pas précipité sur Wilson tous ensemble (comme le permet notre OL) et du coup, il peut pas semer tout le front seven adverse d'un seul coup. Les rares fois où les Colts se sont jetés dans la mêlée sans garder des mecs sur les côtés, Russell est passé.
Mais ça reste inquiétant pour la suite. D'autant que l'escouade de receveurs ne se distingue pas par son sens du démarquage (ou alors c'est le play-calling?). Chaque passe complétée ressemble un peu à un exploit. Et qui dit OL moyenne dit peu d'ouverture pour Lynch. Pourtant, il est fort et je l'aime.

Défensivement: Un peu comme la première mi-temps contre les Texans, un pass-rush mou du genou. Est-ce la ligne des Colts qui est devenue meilleure? Est-ce Andrew "le pass-rush, je m'en fous" Luck? Les consignes du staff? La qualité des joueurs (peu crédible)? Je sais pas...
Et comme, sur ce match, la secondary qui se troue pas mal (Browner juste moyen...) s'est combinée aux très belles connexions entre Luck et ses receveurs, c'est devenu moche.

J'ajoute quand même un arbitrage pas super favorable (faut bien un coup de mauvaise foi): l'OPI sur Tate, beurk...

Défaite logique, donc, mais qui aura au moins le mérite de pas faire des Seahawks le favori en NFC (merci les Saints!).
Faut quand même penser à finir 1 ou 2 pour limiter les voyages en play-offs.


P.S.: Les Broncos font peur, on est tous d'accord. Mais je me disais qu'il fallait attendre de les voir contre une grosse défense. Je regarde leur calendrier. Hum... Je vois rien... C'est tiré au sort, ce calendrier?

P.P.S.: Merci Clément pour le dernier tableau noir. Exactement ce qui me plait. A la fois une action précise, claire, et un jeu "classique" qui est donc analysé. Go on!

84NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 7 Oct - 19:47

el pigeon

el pigeon

en même temps quand tu regardes les broncos, decker, welker, et thomas, c'est juste monstrueux. Et maintenant ils ont récupéré un très très bon TE qui va continuer à progresser... tu leur ajoutes une saloperie de QB, une grosse OL, et un jeu de course correct... c'est inarrêtable ou presque.

Même romo qui sort le match de sa vie (meme si on en retiendra que son interception lol) a du rendre les armes.

Et leur défense fait les stops qu'il faut.

Le seul moyen de les battre... les priver de ballons. Mais leur défense est douée contre la course, donc difficile de manger le chrono, puisque c'est quasi impossible de suivre le rythme de Manning en attaque. Les eagles l'ont montré malgré une très bonne première MT, ils ont complètement explosé en seconde ! Et cette année, y'aura pas de Giants en finale du SB Very Happy

Bon ceci dit les Cowboys ont montré qu'ils n'étaient pas intouchables !

Sinon, pour les Seahawks, j'avais pronostiqué la victoire de Luck & Cie,, la OL de Seattle est trop faible. Et la déf ne marquera pas de TDs à chaque fois Very Happy

Mais bon, je me fais pas trop de soucis pour eux, ça reste du très lourd.

J'ai vu un bout de Saints-Bears, les Bears sont pas si loin, mais ce qui faisaient leur force jusqu'alors (le % dans la RZ) est tombé à l'eau. Ils ont gâché trop de cartouches, et face aux Saints, ça ne pardonne pas. Belle déf côté Saints, Rob Ryan les a vraiment relancé.
Quand on se dit que quasi juste avec un chgt de coordinateur et le retour de ton coach, et une équipe presque inchangée, tu passes de pire défense de la ligue à top 10, il faut creuser quelque part !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

85NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 7 Oct - 21:34

Clem

Clem

Merci Thomas pour le tableau noir, j'essaye de présenter ça de manière pédagogue pour faire découvrir tout l'aspect stratégique du foot US.

Pour Romo il y a une phrase qui le résume très bien :

"Être un très bon quarterback, ce n'est pas faire pleins de bons jeux ... c'est de ne faire aucun mauvais jeu."

Romo a encore craqué dans un moment clé. 100 millions de dollards are you kiddin' ???

Sinon les Colts me font vraiment, mais alors vraiment plaisir à voir. Je commence à me demander si je ne vais pas faire une commande groupée à Noël avec un maillot de Luck pour accompagner celui de McCoy...

86NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 7 Oct - 21:58

Mastodon

Mastodon

Mastodon aurait-il fait un malaise après le match d'hier soir ?
ça y est je viens de le voir, et bah ça fait du bien, les Raiders sont bien meilleurs que ce à quoi on s'attendait il y a 3 mois.
J'ai eu peur sur la fin, mais l'attaque peut compter sur une défense vraiment solide (surtout la secondary, mais Burnett, Houston et Roach sont pas mal non plus, entre autre)

Bref ça progresse, ça progresse et ça fait plaisir à voir Smile

Sinon les Colts me font vraiment, mais alors vraiment plaisir à voir.
Complètement d'accord Wink

87NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 7 Oct - 23:22

el pigeon

el pigeon

manning fait la meme avant clement a 41-41. romo fait vraimemt un match de poney ( ainsi que bryant. vu son debut de saison dallas a 2-3 c est pour une fois pas trop de sa.faute

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

88NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mar 8 Oct - 11:07

Clem

Clem

Manning ne fait pas la même : Manning lance une interception à un moment où le match peut encore se retourner. Romo lance encore une interception sur LE drive décisif.

Manning il ne lance pas d'interception sur son dernier drive pour aller chercher le FG. On ne m'otera pas de l'idée que Romo est une belle arnaque à 100 millions.

89NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mar 8 Oct - 12:35

Mastodon

Mastodon

Manning il ne lance pas d'interception sur son dernier drive pour aller chercher le FG. On ne m'otera pas de l'idée que Romo est une belle arnaque à 100 millions.
Complètement d'accord aussi Smile
Ceci dit il fait une bien meilleure saison que l'an passé, enfin à ce prix là, il peut

90NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mar 8 Oct - 19:01

Colonel Castor

Colonel Castor

Je ne suis pas un grand fan des Cowboys, mais sur ce début de saison, on ne peut pas non plus trop cracher sur Romo. Passer plus de 40 points aux Broncos, c'est quand même pas mal.
Je suis Ok pour dire qu'il ne vaut pas 100 millions, mais ça reste un QB de très haut niveau.

Et sinon, on n'en parle pas, mais les Rams ont encore gagné Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

91NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mar 8 Oct - 19:14

el pigeon

el pigeon

2ème victoire de la saison contre l'équipe fantôme, dernier de la division West... Oui, on peut en parler Very Happy

En même temps, à 2-3, on peut être premier d'une autre division Embarassed 

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

92NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mar 8 Oct - 19:45

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:2ème victoire de la saison contre l'équipe fantôme, dernier de la division West... Oui, on peut en parler Very Happy

 
Vu les performances assez médiocres de notre QB et la non-utilisation de notre 1er choix de Draft, il nous a tout de même fallu batailler pour sortir les Jags (en pétant Luke Joeckel et leur QB Gabbert).

Du coup, on ne verra pas Joeckel à Londres... Sad 


_________________
A Sept Voix Près.

93NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mar 8 Oct - 22:05

Mastodon

Mastodon

Oui j'ai eu pour les Rams un peu mais les Jaguars ça va finir à 0-16 je crois bien.

Et sinon, j'ai vu l'interception de Romo, franchement c'est pas non plus une connerie énorme, c'est quand il faut pas et puis c'est tout. Mais c'est vrai qu'il fait un match énorme.

94NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mer 9 Oct - 2:36

Artus

Artus

95NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mer 9 Oct - 6:25

Mastodon

Mastodon

ouep je viens de voir ça! faudra que je surveille

96NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Mer 9 Oct - 15:31

kadu-c

kadu-c

Bon au moins, il y aura les Falcons... Razz 

97NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Jeu 10 Oct - 15:20

olivierdulac



aucune des 3 équipes ne me fait rêver... :/

98NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Jeu 10 Oct - 16:11

Clem

Clem

En même temps tu rêves devant Brady ...

99NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Jeu 10 Oct - 19:28

kadu-c

kadu-c

Belette a écrit:En même temps tu rêves devant Brady ...
Dois-je préciser qu'il est également fan des Cowboys ? pale silent 

100NFL 2013-2014 - Page 4 Empty Re: NFL 2013-2014 Jeu 10 Oct - 20:39

Artus

Artus

Si vous connaissez des joueuses athlétiques (basket, hand, volley, flag), une amie à moi organise un après-midi détection pour l'équipe de France LFL Smile

Oui, la Lingerie Football League pourrait avoir une franchise en France !! (bon c'est Legend Football League maintenant mais c'est toujours aussi bien à regarder Smile )

C'est ce samedi de 11h à 13h30
Stade Brossolette
Rue Jean Papadopoulos
94190 Villeneuve Saint Georges

cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum