Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ah mais j'ai jamais dit que j'étais contre ce genre de comportement. Je trouve ça vraiment classe... quand c'est pas proposé par un receveur adverseTurenne a écrit:Ha nan! Tate m'a offert mon seul sourire sur ce match!
Sans blague, il est complètement con, certes, mais en même temps, si la NFL réussi à éradiquer ce genre de comportements, ça finira comme le tennis...
Le coaching.el pigeon a écrit:Mais on s'en branle des Seahawks !!!
Moi je veux tout savoir sur les raisons qui poussent les Eagles à ne marquer que 3 points en phase offensive sur les 8 derniers quarts-temps !
j'utilisais ça dans l'temps ^^Belette a écrit:PS : je vais essayer de voir si je trouve un logiciel de montage vidéo où je pourrais faire des schémas et illustrer ce que j'écris pour que ce soit plus clair.
Très très bien ce tableau noirBelette a écrit:Tony : Andy Dalton dans le tableau noir sur TouchdownActu !!!!
Et voilà:ToStY a écrit:on est repéré à propos de la branlée que l'on a collé au jags à LONDRES, une belle bagarre d'ailleurs...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Flag, NFL et autres sports! » NFL, fantasy, autres sports... » NFL 2013-2014