Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NFL 2013-2014

+10
coyotte
olivierdulac
Turenne
Artus
Clem
Colonel Castor
Mastodon
ToStY
el pigeon
kadu-c
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

276NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 5 Jan - 23:44

Artus

Artus

j'ai choppé un streaming américain !!
demi molle pour le moment Razz

277NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 6:49

ToStY

ToStY

PAS DE ROUQUIN EN PLAY OFF!!!

278NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 11:25

Artus

Artus

pas de Packers non plus Sad

279NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 18:33

olivierdulac

Colin est définitivement un tueur de packers. J'annonce par contre que les patriots vont écraser les colts. Un truc genre 40 à 20. Luck est dans le même genre que brady mais en moins bien. Go pats!!!! (qui a dit que j'étais objectif? ^^)

280NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 18:44

Clem

Clem

olivierdulac a écrit:Colin est définitivement un tueur de packers. J'annonce par contre que les patriots vont écraser les colts. Un truc genre 40 à 20. Luck est dans le même genre que brady mais en moins bien. Go pats!!!! (qui a dit que j'étais objectif? ^^)
Jamais je n'avais vu une telle connerie sur un forum Very Happy
Luck est mobile, puissant, avec une incroyable lecture des défenses pré-snaps ... Brady est fixe, ultra-précis, et inarrêtable tant que tout se déroule comme prévu ... Sincèrement ils n'ont absolument rien à voir à part leur poste Very Happy

QUOI ? qui a dit que j'étais de mauvaise humeur depuis la défaite des Eagles ?

281NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 18:57

olivierdulac

Luck et Brady ont un énorme point commun. Ils sont clutch. Et ça il y a pas beaucoup de QBs avec cette caractéristique de winner. :p
Ah oui mes condoléances c'était pas loin d'être bon... Very Happy

282NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 19:03

Colonel Castor

Colonel Castor

A part le côté "clutch" (et leur talent), ils n'ont pas beaucoup de points communs.
Et puis l'un est dans la seconde partie de sa carrière tandis que l'autre en a au moins pour 15 ans devant lui chez les Colts. On verra à la longue, mais je pense que Luck, s'il suit sa progression, sera plus fort que Brady (si tant est que l'on peut les comparer).

Pas encore vu le match des 49ers, je le regarde ce soir. Par contre, côté Bengals, Andy "Rouquin" Dalton a mangé la feuille de match comme un grand... Désolé, Tony!  Sad 

283NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 19:05

Clem

Clem

Être QB clutch c'est un point commun ok, mais ils restent extrêmement différent. C'est comme si tu disais que Lynch et McCoy sont pareils parce que ... euh ... bah voilà quoi ça ne veut rien dire Very Happy

EDIT : merci Colonel de le faire remarquer.

284NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 19:07

Colonel Castor

Colonel Castor

A la limite, tu pourrais ME comparer à A.J. Green: on a plus de points communs tous les deux que Brady et Luck (vitesse, détente, mains, etc... y'a que les cheveux qui diffèrent).

285NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 19:17

Mastodon

Mastodon

Colonel Castor a écrit:A la limite, tu pourrais ME comparer à A.J. Green: on a plus de points communs tous les deux que Brady et Luck (vitesse, détente, mains, etc... y'a que les cheveux qui diffèrent).

mouais AJ Green je l'ai pas trop vu hier soir, tu l'a peut être même dépassé Wink Very Happy Very Happy

Non sérieux week end de Wild Cards parfait pour moi!
ça va être plus dur pour les Colts et les Saints mais bon j'y crois toujours. Je vois les Seahawks au superbowl, j'espère avoir tort  Rolling Eyes 

286NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 19:31

olivierdulac

Ouais j'admet que j'ai peut être un poil craqué mais le coup de la remontée infernale, jusque là il y avait que brady qui me faisait cet effet...  Rolling Eyes 

287NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 21:35

Dimiento

Dimiento

Pffff... je me remets tout doucement du match des Bengals d'hier soir...

Pour la 3eme fois en 3 ans, c'est défaite dès le 1er tour des wildcards avec à chaque fois ce gout amer du "mais bordel, pourquoi Dalton n'a rien branlé!"

Sur les 2 premiers 1/4 temps, les Chargers ne montrent rien et les Bengals jouent avec le frein à main mais ça s'annonce prometteur. 10-07.
Et puis ensuite... plus rien... les choix de Dalton sont désastreux, le jeu de course n'est plus en place et régulièrement Dalton sort de sa poche au lieu d'assurer des petits gains à la passe. Sur certaines séquences, on voit clairement des joueurs démarqués sur des jeux courts.
Franchement, je commence à me forger la conviction que l'équipe aurait à gagner à préparer un futur sans Dalton avec un jeune QB en premier choix de draft, le contrat de Dalton s’arrêtant à la fin de la saison prochaine.

Et pourtant y avait moyen de rêver... 8 victoires sur 8 matchs à domicile et une moyenne de 42 points inscrits sur les 5 derniers matchs à la maison...
Dalton aura démontré qu'un bras sans un énorme mental, indispensable à ce stade de la compétition, ne produit pas plus d'effet qu'une formule 1 sans carburant...

288NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 21:44

Mastodon

Mastodon

j'ai eu l'impression qu'au delà des erreurs de Dalton, Aj Green et Bernard n'ont pas été là non plus où on les attendaient, et que la def des chargers à été superbe!

289NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 21:54

Dimiento

Dimiento

Regarde bien les choix de jeux de Dalton sur les séquences offensives du 3eme 1/4 temps.
Lors des précédents matchs à la maison. La ligne est la même et Dalton peut s' appuyer sur 2 RB solides, 1 receveur star et un 2eme receveur de haut rang. Sur ce match tout le monde est à sa place mais Dalton ne parvient plus à trouver ses cibles et ne développe plus son jeu de course. ..
Pour moi il n'est pas à la hauteur sur ce type de match et ça me fait mal au doigt rien que de l'écrire mais mon constat se base sur les 3 matchs de playoff perdus sur ses 3 matchs disputés.

290NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 22:01

Clem

Clem

Je pense comme Tony que Dalton n'a pas le mental pour ce type de match, mais j'irai un peu plus loin en disant que le staff des Bengals n'a pas non plus la maturité nécessaire. Normalement avec deux défaites lors des dernières années en wildcard, tu tiens compte de tout ça et tu cherches à t'améliorer. La gestion de la seconde mi-temps est vraiment mauvaise, surtout quand tu vois que ton QB lance 4 int sur le match précédent et que la il est dans le dur tu essayes de t'adapter. Cela fait mal de voir à quel point le jeune coach de SD a réussi à trouver les failles en seconde mi temps alors que les Bengals, avec un effectif ô combien supérieur, se sont effondrés.

291NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 22:20

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, bien d'accord: Dalton a fait des choix catastrophiques en 2nde mi-temps. Si tu veux Tony, on peut t'échanger un 2ème tour de draft du côté de Saint Louis cette saison Very Happy

Sinon je viens de voir le match GB VS 49ers. C'était vraiment du très haut niveau je trouve (surtout vu les conditions climatiques). Encore une fois, je pense que les 49ers vont aller au Superbowl.

Par contre, concernant Kaepernick, je ne change pas d'avis: très gros bras, mais un vrai manque de précision et des choix régulièrement très douteux. Pour le moment (et probablement pour quelques saisons encore), il s'en sort grâce à son physique hors norme, son agilité et sa vitesse de pointe. Mais combien de temps cela durera-t-il? A l'image d'un RGIII qui a été clairement brisé par sa blessure de l'an passé, je me dis que l'avenir de Kaepernick pourrait ne pas rester rose très longtemps...

292NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 22:30

Clem

Clem

Kaepernick profite surtout d'une équipe absolument sans défaut offensivement et défensivement, il sait qu'il peu prendre de mauvaises décisions et que derrière sa défense l'aidera. En plus, même s'il fait partie des coaches que je ne supporte absolument pas, Harbaugh reste un excellent coach. Un de ceux qui ne font jamais deux fois la même erreur, et de ceux qui ont un excellent plan A, un très bon plan B, et un plan C ... Certains on un bon plan A ... et voilà ...

293NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Lun 6 Jan - 22:37

Mastodon

Mastodon

c'est clair j'avais jamais vu beaucoup jouer Kaepernick, et j'ai aussi trouver qu'il manque de précision

294NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 12 Jan - 12:34

Clem

Clem

Bon deux beaux matches dont le second qui confirme que Bellichick est le meilleur coach de la NFL ... Ce mec est un génie ...

Bref sinon je vais avoir besoin de vous car à partir d'aujourd'hui commence sur Touchdown Actu des tableaux noirs que je fais moi même, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour corriger ce qui ne vous plait/va pas. N'hésitez pas non plus à me dire si vous voulez voir une action en particulier être décryptée Wink

Merci d'avance.

295NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 12 Jan - 12:44

el pigeon

el pigeon

qui a aligné legarette blount en nfl fantasy challenge ? Very Happy

C'EST MOI !!!

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

296NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 12 Jan - 16:20

Mastodon

Mastodon

zut flute crotte chier samedi soir de merde...

Bref la défense de Seattle à été excellente, meilleure que celle des Saints qui à été très forte aussi malgré tout, à mon humble avis.
Je pige toujours pas la forward pass de Colston à 2 secondes de la fin. Si il sortait, les Saints avait encore une dernière tentative à jouer à 25 yards de la end zone des Seahawks.
Par contre, si comme je pense, Seattle est au Superbowl, leur attaque va devoir être meilleure face à la déf des Broncos ou des Patriots, sinon ils vont se faire bouffer.

Sinon pour les Colts, bah déçu mais j'y croyais pas trop.
Ce qui est sur, c'est que Luck fera vraiment mal dans quelques années (enfin tout le monde le sait déjà)

297NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 12 Jan - 16:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Mastodon a écrit:.
Par contre, si comme je pense, Seattle est au Superbowl, leur attaque va devoir être meilleure face à la déf des Broncos ou des Patriots, sinon ils vont se faire bouffer.

Ils ne verront pas New York et le Super Bowl: les 49ers vont les rosser bien avant Wink

@ Patou: well done, ça compense tes paris "Packers-Bengals" du premier tour Very Happy

298NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 12 Jan - 16:50

Clem

Clem

Pour Colston je suis sûr qu'il pensait qu'il ne restait plus de temps et que s'il sortait le match était fini. C'est pour ça qu'il a tenté son truc horrible Very Happy

299NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 12 Jan - 17:28

Mastodon

Mastodon

Ils ne verront pas New York et le Super Bowl: les 49ers vont les rosser bien avant Wink

C'est sur faudra les passer avant, mais les 49ers n'ont pas encore passé les Panthers non plus, et je ne trouve pas Kaepernick meilleur que Newton, et je ne trouve le reste de l'attaque des 49ers meilleure que celle des Panthers, les défenses je ne les connait pas bien.... Smile

Pour Colston je suis sûr qu'il pensait qu'il ne restait plus de temps et que s'il sortait le match était fini. C'est pour ça qu'il a tenté son truc horrible

ouep c'est aussi ce que je me suis dit, mais il va s'en vouloir le bougre Very Happy

300NFL 2013-2014 - Page 12 Empty Re: NFL 2013-2014 Dim 12 Jan - 21:33

olivierdulac

olivierdulac a écrit:Colin est définitivement un tueur de packers. J'annonce par contre que les patriots vont écraser les colts. Un truc genre 40 à 20. Luck est dans le même genre que brady mais en moins bien. Go pats!!!! (qui a dit que j'étais objectif? ^^)

Eh les gars c'est qui le médium? Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant