j'ai choppé un streaming américain !!
demi molle pour le moment
demi molle pour le moment
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jamais je n'avais vu une telle connerie sur un forumolivierdulac a écrit:Colin est définitivement un tueur de packers. J'annonce par contre que les patriots vont écraser les colts. Un truc genre 40 à 20. Luck est dans le même genre que brady mais en moins bien. Go pats!!!! (qui a dit que j'étais objectif? ^^)
Colonel Castor a écrit:A la limite, tu pourrais ME comparer à A.J. Green: on a plus de points communs tous les deux que Brady et Luck (vitesse, détente, mains, etc... y'a que les cheveux qui diffèrent).
Mastodon a écrit:.
Par contre, si comme je pense, Seattle est au Superbowl, leur attaque va devoir être meilleure face à la déf des Broncos ou des Patriots, sinon ils vont se faire bouffer.
Ils ne verront pas New York et le Super Bowl: les 49ers vont les rosser bien avant
Pour Colston je suis sûr qu'il pensait qu'il ne restait plus de temps et que s'il sortait le match était fini. C'est pour ça qu'il a tenté son truc horrible
olivierdulac a écrit:Colin est définitivement un tueur de packers. J'annonce par contre que les patriots vont écraser les colts. Un truc genre 40 à 20. Luck est dans le même genre que brady mais en moins bien. Go pats!!!! (qui a dit que j'étais objectif? ^^)
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Flag, NFL et autres sports! » NFL, fantasy, autres sports... » NFL 2013-2014