Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation FDM J4

+9
Mastodon
baltus
Patchanka
Dimiento
ToStY
Papyharzen
The Mad Lombric
Johnny
Colonel Castor
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 18:28

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:vous me faite rire Mr Papy!!! un danseur tombé n'est pas une équipe brisée!!!  

ENCORE MERCI POUR LE MATCH DE LA PRESSION A TOUT MOMENT J ADORE

pour la comp c'est SIDE STEP !!! (feuille de match ok, plus qu'à valider)

et pas d'achat bien évidemment on attend le prochain match pour le danseur "jii peanpean" encore en centre de formation il aurait déjà appris les comps blocage et esquive et travail en ce moment même son saut avec Jordell !!!

FDM FIGEE

27Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 18:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:Hello,

Petite erreur dans mon roster la sortie ou le JPV de mes revenants devrait être sur le même joueur.
Je ne sais pas si l'erreur vient de la FDM avec Khelby ou sur un des matchs précédant. En tout cas lors de la sortie faite il semblait que c'était bien le même bonhomme.

S'il faut on peut considérer comme cela et enlever la Châtaigne ce ne serait pas bien grave ;-)

Autre chose sur les Gains j'ai fait 3 au Dés soit 30K +10 Avec la FAME. je devrai avoir gagné 40K non ?
Pour les gains, j'ai corriger: Khelby a dû oublié d'ajouter la FAME, car c'était marqué 30,000 (et aussi FAME +). Pas de souci, donc.

Pour le revenant, pas de souci non plus: j'ai corrigé en mettant le JPV et la sortie sur le même revenant (le n°), qui a donc désormais la comp "châtaigne".

Dis-moi si tout est ok et je figerai la feuille.

28Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 18:51

Mastodon

Mastodon

Malheureusement, on ne va pas pouvoir refuser les journaliers pour arriver à 11. Trop compliqué pour la gestion des rosters sur le site (ça obligerait à revenir en arrière sur certaines fdm).Désolé...
ok pas de soucis Wink

29Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 20:07

Johnny

Johnny

Colonel Castor a écrit:Je vais prendre les corrections une par une. Merci de bien vérifier ce qui vous concerne.

Johnny a écrit:Ok pour moi

Juste 3 sorties pour moi au final et non 2, yen a une sur rocher en plus Smile
Corrigé. Te souviens-tu sur quel joueur est tombé le rocher? Et quelle blessure il a eue (une commotion, je suppose)?
Une commotion (13) d'un skink par contre je sais plus le numéro

30Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 20:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, donc tout roule pour vous. Je fige la feuille.

31Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 20:58

Mastodon

Mastodon

C'est le skink n°12 qu'a pris le rocher et -1 en mouvement là dessus

32Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 21:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Mastodon a écrit:C'est le skink n°12 qu'a pris le rocher et -1 en mouvement là dessus
Oui, celui-là il est noté Wink

33Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Mer 23 Oct - 22:01

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Legalodec: du coup, j'ai donner les noms des nouveaux joueurs achetés en prenant les anciens noms et en ajoutant "jr".

Si tu veux changer, pas de souci.

@ Arkhandzar: je fige votre feuille. Si jamais y'a un pb sur ta feuille d'équipe, signale-le moi Wink

CLASSEMENT J4 VALIDE

34Validation FDM J4 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J4 Jeu 24 Oct - 16:09

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:Hello,

Petite erreur dans mon roster la sortie ou le JPV de mes revenants devrait être sur le même joueur.
Je ne sais pas si l'erreur vient de la FDM avec Khelby ou sur un des matchs précédant. En tout cas lors de la sortie faite il semblait que c'était bien le même bonhomme.

S'il faut on peut considérer comme cela et enlever la Châtaigne ce ne serait pas bien grave ;-)

Autre chose sur les Gains j'ai fait 3 au Dés soit 30K +10 Avec la FAME. je devrai avoir gagné 40K non ?
Pour les gains, j'ai corriger: Khelby a dû oublié d'ajouter la FAME, car c'était marqué 30,000 (et aussi FAME +). Pas de souci, donc.

Pour le revenant, pas de souci non plus: j'ai corrigé en mettant le JPV et la sortie sur le même revenant (le n°), qui a donc désormais la comp "châtaigne".

Dis-moi si tout est ok et je figerai la feuille.
C'est OK pour moi :-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2