La journée a été créée sur le site de gestion.
Les premières fdm peuvent être entrées.
Les premières fdm peuvent être entrées.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Nos quoi ?Belette a écrit:J'ai validé vos journaliers également Fred.
The Mad Lombric a écrit:Nos quoi ?Belette a écrit:J'ai validé vos journaliers également Fred.
Comme c'est la première fois de toute ma carrière que je vais avoir un journalier, je me demandais justement si j'étais obligé d'en prendre un tout de suite, ou si je pouvais attendre de voir la différence de classement avec mon futur adversaire pour en prendre (histoire de voir si je ne peux pas embaucher un champion à la place). J'avoue n'avoir que rapidement lu les règles à ce sujet.
AaaahhhhTatanka a écrit:
Fidel Castor morts pour la cause
Bloody non??DOC Nova a écrit:
Je ne sais pas qui s'occupe de notre feuille de match
Pas de soucis.Tatanka a écrit:Pas possible. Didier a déjà posé la question pour la dernière journée je crois. Cela compliquerais trop la gestion du site de la ligue.
Ce n'est pas tant les quelques paquets ratés qui m'ont été fatals, mais à l'instar du Colonel, ce sont mes nombreux crâne-flash/crâne (avec autre chose que mes nains, évidemment) qui m'ont fait le plus mal. Mais si cela m'empêche de contrer en première, je dois avouer que mon attaque en deuxième était de toute façon bien moisie.Mais voilà, à force de trop tripoter sa barbe en réflechissant, elle a fini par trainer dans les pattes de Fred et a rendu les GFI délicats à maîtriser. Quelques "1" bien placés ont ruiné les chances d'égalisation des NdC et permis à Pity Tosh Jr. de planter sereinement un 2nd TD pour chopper une comp.
Colonel Castor a écrit:AaaahhhhTatanka a écrit:
Fidel Castor morts pour la cause
Parfait merciColonel Castor a écrit:
@ Ced: fdm entrée. Dis-moi si c'est ok.
Aller à la page : 1, 2, 3