je copie colle les directives du Manager de l'autre post.
En gros, on achète rien, et on garde l'halfling mutant.Manager Tout-Puissant Guizmo a écrit:Pas un sou ne sera dépensé pour cette petite équipe. Je dois déjà m'occuper de gérer les comptes des Rams et d'acheter une vachette convenable (qui fait des sorties).
Les comptes des Dockers sont en déficit depuis cette défaite improbable contre les Pom Pom. Les ventes de tee-shirt "Puggy" sont en baisse, "la cantine des Dockers", QG des fans halfs est déserté...
Les Dockers vont devoir se satisfaire de cette situation, même si pour les prochains matchs, une petite enveloppe servira à recruter quelques stars. je connais personnellement Puggy et je sais qu'il me soutiendra pour quelques Po.
Quant à George Littleton, effectivement, on vient de tester sur lui une nouvelle drogue... euh...un nouvel entraînement qui a porter ses fruits. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? il est plus grand qu'un nabot et plus costaud qu'un orque... et alors ? C'est comme ça... c'est l'jeu...bon, certe, les anabolisant le rende un peu plus fragile...c'est qu'un détail..on verra ça à la longue...