Belette a écrit:Parmi les gens qui y vont est ce que l'un d'entre vous serait ok pour récupérer des figs pour moi la bas ? Évidemment je file le chèque pour les acheter avant
Pas de soucis je te prends cela.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Belette a écrit:Parmi les gens qui y vont est ce que l'un d'entre vous serait ok pour récupérer des figs pour moi la bas ? Évidemment je file le chèque pour les acheter avant
Belette a écrit:Merci beaucoup je t'enverrais toutes les infos nécessaires et je te filerais le chèque quand on se verra !
Papyharzen a écrit:La Papywagen sponsorisée par les teutons fait le déplacement à partir du Samedi matin (tôt).
The Mad Lombric a écrit:Papyharzen a écrit:La Papywagen sponsorisée par les teutons fait le déplacement à partir du Samedi matin (tôt).
Rendez-vous où et à quelle heure ?
Papyharzen a écrit:Soit le parking de la Poste d'Acigné (solution préférée par bibi).
The Mad Lombric a écrit:Papyharzen a écrit:Soit le parking de la Poste d'Acigné (solution préférée par bibi).
Ça me va. On peut laisser une voiture sur ce parking tout le week-end sans risque ?
Guizmo a écrit:Allez, on lance les paris :
Quel Taulier gagnera le Crom ???
C'est notre année les amis
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)