Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014)

+23
Lord Fantur
azzroag
el pigeon
PAONPAON
Smaragd
Johnny
Turenne
"Go The Hakes !!"
chicken
legalodec
Justicium
Guizmo
Colonel Castor
Dimiento
bloody
Flo
baltus
Reno
The Mad Lombric
ToStY
cedbzh
Papyharzen
dents de sabre
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Guizmo

Guizmo

kess il dit le renaud ???  Cool 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

legalodec

legalodec

Je ne sais pas, mais je crois qu'il est devenu dyslexique depuis qu'il s'est fait un gros bobo à la tête l'année dernière (en voulant sauver un chat d'après ce que j'ai entendu Wink )

Sinon, pour répondre à ta question, je pense qu'il serait dommage de faire autant de route pour ne pas profiter pleinement du système des têtes de séries, donc, vous n'avez plus qu'à choisir votre tête de série, par contre un gars de Cognac siouplé !

Guizmo

Guizmo

vi, vi !! bien sur, ça sera un cognaçais !!

j'en parle aux autres et à M. Tutu !!


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Turenne

Turenne

Moi, j'aime beaucoup les KBBL, les ex-KBBL, les futurs KBBL (même si là je comprends moins...).

Donc, je suis avec Guiz!

Guizmo

Guizmo

Alors mon Tutu, là, tu ne seras pas avec du KBBL ! Certes, y a de l'ex-KBBL, en ma personne, feu grand architecte de la dite ligue mais là, tu vas atteindre un autre niveau...du pochard Cognaçais !!!

Donc normalement, on devra donc être 4 :

- Oninokolas (Nico, seul Cognaçais a avoir fait le Cognac Bowl)
- Longusbarbe (hugues, viticulteur de son état, qui était à l'orga du Cognac Bowl avec moi)
- Turenne (Thomas, que seuls les inconscients ne connaissent pas)
- Guizmo la Moule (moa)

Voilà ! J'attends la confirmation de sieur Longusbarbe mais ça devrait être bon.

On se réunit tous en une assemblée de pochard prochainement et celui qui résistera le plus aux assauts frénétiques des maisons Hennesy, Martell et Rémy Martin sera déclarait "Tête de série" !!!

Bref !!
 drunken drunken 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Johnny

Johnny

En faites tutu il couche avec tout le monde

Smaragd



Et un de plus pour la Team Atemporels svp Smile

33BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014) - Page 2 Empty ... Jeu 19 Déc - 8:59

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

PaonPaon est aussi des nôtres côté Atemporels. Je vais de ce pas lui dire de venir le confirmer ici.


_________________
BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014) - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

bloody

bloody

Vla la moyenne d âge du tournoi.........

Guizmo

Guizmo

y aurait-il moyen d'avoir un deuxième merco pour la ligue de Cognac ???

Longusbarbe (Hugues) ne pourra surement pas venir.... Crying or Very sad 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

legalodec

legalodec

Malgré ma bonne volonté, là, je ne pourrai pas accepter, car ce serait contraire au principe de "les boys bands ne sont pas autorisés", c'est un tournoi inter-ligues, chauvin à souhait, bref ce n'est pas le coin des américains  Wink De plus, non seulement j'ai des principes MOSSIEU, mais en plus, je me dois d'être juste envers les autres "joueurs indépendants"...

Par contre, ce que je peux faire, c'est prendre en compte le classement des indépendants, les englober comme s'ils formaient une ligue !

Guizmo

Guizmo

tu crains M. GALODE !!!

je croyais que ça l'ferait, vu que Nort/Edre et les Lorientais ont fait une team commune...

tant pi  Sad 

PS : voit avec ton commi en second, il m'a dit que ça l'ferait quand même...j'dis ça, j'dis rien...j'veux pas foutre la merde Very Happy


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

dents de sabre

dents de sabre

Les lorientais sont au moins 4 de Lorient... J avais pas pris ca en compte. En même temps, tu comprendras qu on ne pourra pas dire que cognac a gagné le korrigan avec 2joueurs de la ligue de cognac dans l équipe...et puis je ne suis que le second, j obéi a mon maitre...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Johnny

Johnny

Perso, mon maitre c'est guizmo ! Du coup je lui accorde  Rolling Eyes 

Ou alors les deux de cognac vous rejoignez les korrigans, et la on pourra peut etre etre plus nombreux que les bn Razz

Guizmo

Guizmo

pfffffffffff.....

tant pi pour vous, vous n'aurez pas l'honneur d'avoir la Ligue de Cognac (LdC bis) en concurrence en fond de classement avec la KBBL...


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

dents de sabre

dents de sabre

T'as qu'à motiver tes gars aussi merde! Tu parles d'un capitaine  Laughing 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

PAONPAON



Je confirme
Je serais bien présent sous le drapeau des Atemporels!!!

legalodec

legalodec

Voilà le genre de message qui me fait plaisir, c'est dommage que ce soit à un atemporel d'expliquer aux korrigans que le classement inter-ligues c'est avant tout l'envie et la fierté de défendre un drapeau !

Certains d'entre vous rêvent d'aller défendre les couleurs de l'équipe de France, je suis aux regrets de vous dire que pour la plupart d'entre vous ça n'arrivera jamais ! Alors je vous propose d'avoir un  échantillon de ce que ça représente en vous battant pour votre ligue/bourgade... c'est ça le concept du BdK !

Désolé, mais une équipe telle que tu voudrais la monter Greg ne représenterait rien pour les autres ligues qui jouent le jeu à fond... et Charly à raison, j'ose même pas imaginer les commentaires si vous parveniez à gagner ! Alors peut-être que "je crains", mais je sait surtout ce que je crains  Laughing 

el pigeon

el pigeon

je dois admettre que je trouve ce mr galode droit dans ses bottes. En ces temps d ultra consommation, j'aime vos principes et les gens sachant encore dire 'non'.

puis ca lui fera la bitomanageur

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Guizmo

Guizmo

nan, mais j'te taquinne M. GALODE !!! je voulais juste voir jusqu'où te porter mon amour pour moi  I love you 

J'comprends bien ton point de vue, qui est le mien bien évidemment puisque j'te l'rapelle, on a fait les règles du BdK ensemble...  Razz 

Donc pas de tête de série mais est-ce qu'on le système de point (match nul) par joueurs manquant marche tjs, comme les années passées ?


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

legalodec

legalodec

Tu peux évaluer l'amour que je te porte en te disant que je ne cède (autant que possible) à aucun caprice de ma fille  Wink Je trouve le résultat plutôt probant, et en plus elle continue de m'appeler papa chéri  I love you 

je dois admettre que je trouve ce mr galode droit dans ses bottes. En ces temps d ultra consommation, j'aime vos principes et les gens sachant encore dire 'non'.
Un dirigeant digne de ce nom doit être rempli de convictions et non de contradictions  Rolling Eyes 
Attention, je ne dis pas qu'un dirigeant est un type bien Wink et je ne me sens pas non plus l'âme d'un dirigeant, tout au  plus un vieux con de doyen qui se sentirait investi du poste de garant des us et coutumes korrigans Laughing 

Donc pas de tête de série mais est-ce qu'on le système de point (match nul) par joueurs manquant marche tjs, comme les années passées ?
Depuis qu'on a une palanquée de ligues (avec 4+ joueurs) je ne me suis plus embêté avec ça depuis au moins 2 ans, et, je suis en train d'améliorer mon fichier excel pour que tout se fasse de manière automatique, pour simplifier la vie de mon bon Charly, et dans l'immédiat je ne peux rien garantir quant à la possibilité ou pas de le faire... C'est forcément réalisable en bidouillant, mais ce qui m'inquiète, c'est pour l'année prochaine, si j'oublie de rectifier ça peut être problématique pour les calculs autos !

azzroag

azzroag

salut

on devrait monter enfin une team lutece pour venir vous botter le culvoir

oon, pedro, slad et moi seront de la fete au minimum

j vous envoie au plus vite le chequos des que j'ai confirmation des 3 cocos

Colonel Castor

Colonel Castor

azzroag a écrit:salut

on devrait monter enfin une team lutece pour venir vous botter le culvoir

oon, pedro, slad et moi seront de la fete au minimum

j vous envoie au plus vite le chequos des que j'ai confirmation des 3 cocos

Et ça te fait pas chier de jouer avec des gros noobs?

Nan parce que je ne sais pas si tu te souviens, mais les Korrigans, c'est un peu la crème de la crème niveau coaching! Rolling Eyes 


_________________
A Sept Voix Près.

49BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014) - Page 2 Empty ... Lun 23 Déc - 14:50

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Chèque posté ce midi.


_________________
BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014) - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

azzroag

azzroag

Colonel Castor a écrit:
azzroag a écrit:salut

on devrait monter enfin une team lutece pour venir vous botter le culvoir

oon, pedro, slad et moi seront de la fete au minimum

j vous envoie au plus vite le chequos des que j'ai confirmation des 3 cocos

Et ça te fait pas chier de jouer avec des gros noobs?

Nan parce que je ne sais pas si tu te souviens, mais les Korrigans, c'est un peu la crème de la crème niveau coaching! Rolling Eyes 
bah voyons, vous etes des chevres et je suis un gros con je sais Very Happy

je viens avant tout pour m'amuser, et je suis super content d'avoir enfin pu ramener 3 autres luteciens avec moi.

et si en plus je peux éviter de jouer a cote de bloody ca sera géant Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum