kess il dit le renaud ???
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Un dirigeant digne de ce nom doit être rempli de convictions et non de contradictionsje dois admettre que je trouve ce mr galode droit dans ses bottes. En ces temps d ultra consommation, j'aime vos principes et les gens sachant encore dire 'non'.
Depuis qu'on a une palanquée de ligues (avec 4+ joueurs) je ne me suis plus embêté avec ça depuis au moins 2 ans, et, je suis en train d'améliorer mon fichier excel pour que tout se fasse de manière automatique, pour simplifier la vie de mon bon Charly, et dans l'immédiat je ne peux rien garantir quant à la possibilité ou pas de le faire... C'est forcément réalisable en bidouillant, mais ce qui m'inquiète, c'est pour l'année prochaine, si j'oublie de rectifier ça peut être problématique pour les calculs autos !Donc pas de tête de série mais est-ce qu'on le système de point (match nul) par joueurs manquant marche tjs, comme les années passées ?
azzroag a écrit:salut
on devrait monter enfin une team lutece pour venir vousbotter le culvoir
oon, pedro, slad et moi seront de la fete au minimum
j vous envoie au plus vite le chequos des que j'ai confirmation des 3 cocos
bah voyons, vous etes des chevres et je suis un gros con je saisColonel Castor a écrit:azzroag a écrit:salut
on devrait monter enfin une team lutece pour venir vousbotter le culvoir
oon, pedro, slad et moi seront de la fete au minimum
j vous envoie au plus vite le chequos des que j'ai confirmation des 3 cocos
Et ça te fait pas chier de jouer avec des gros noobs?
Nan parce que je ne sais pas si tu te souviens, mais les Korrigans, c'est un peu la crème de la crème niveau coaching!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014)