bon Patou, envoi le pain et expose nous ton projet nom de diousse !!!
nan, car il faut que je m'entraine après, avec ce que tu vas choisir...
nan, car il faut que je m'entraine après, avec ce que tu vas choisir...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
The Mad Lombric a écrit:Colonel Castor a écrit:Bon, on a un début d'émergence de concept avec l'ami Tosty pour le Lutèce. A voir si notre Capitaine valide, mais il est possible que l'on parte sur un projet "orc&gob". Un truc qui fait rêver, quoi...
Si on m'en dit plus, ça sera plus facile de valider. "Orc&Gob", ça ne fait que 4 rosters si je ne m'abuse (Orques, Gob', Underworld et Pacte du Chaos). Ou alors, c'est autre chose ?
Colonel Castor a écrit:Tosty partirait sur des orcs "bolgrothisés" et moi sur des gobs (probablement Fungus + Scrappa, un truc trop cheaté).
Maintenant, ça reste un premier jet, hein. Juste une pulsion, comme ça.
ToStY a écrit:
OVER THE WAAAGHTroll CHEF
Orque Noir
Orque Noir
Orque Noir
Blitzer GARDE
Blitzer GARDE
Blitzer CHATAIGNE
Blitzer TACLE
Trois Quart
Trois Quart
Gobelin
BOLGROTH
Relances : 1
Assistants : 1
ToStY a écrit:Les as tu joue correctement???
Tatanka ? a écrit:Puis honnêtement, que vaut l'avis d'un Lutécien?!!
Arkhandzar a écrit:ToStY a écrit:Les as tu joue correctement???
Aussi bien que mes Mv lors de notre match
ToStY a écrit:
OVER THE WAAAGHTroll CHEF
Orque Noir
Orque Noir
Orque Noir
Blitzer GARDE
Blitzer GARDE
Blitzer CHATAIGNE
Blitzer TACLE
Trois Quart
Trois Quart
Gobelin
BOLGROTH
Relances : 1
Assistants : 1
Colonel Castor a écrit:FORMIDABLE ARMADA
FUNGUS LE CINGLE !!
SCRAPPA MALOCRANE !!
Bâton, Tronço, Chaîne et Boulet
2 Trolls
6 gobs
2 RR
3 Pots de Vin
1 Assistant
Et ça, c'est CHARISMATIQUE ??!!
The Mad Lombric a écrit:
Du coup, le Bâton, il fait un peu doublon non ? Un Bombardier-MainDeDieu, ça ne serait pas plus charismatique ?
ToStY a écrit:Arkhandzar a écrit:ToStY a écrit:Les as tu joue correctement???
Aussi bien que mes Mv lors de notre match
si tu joues des orques comme des MV c'est pour ça que t'as pas victorisé avec un roster double troll, c'est comme avec ton chaos au Crom'
Johnny a écrit:Putain, je regarde ce que je peux faire avec de l'underworld du coup. Ca compte en Orc and Gob ?
el pigeon a écrit:ça avance, ça avance, un projet, ça se murit... hum plus sérieusement, j'essaie de poster ça ce week-end.
el pigeon a écrit:Je n'irai pas par 4 chemins.
Je veux du rêve, je veux du violent, je veux les 100 sorties.
Peu importe ce que vous jouerez, de 20 chataignes dans l'équipe minimum nous méritons.
Peu importe ce que vous jouerez, de 15 big guys ou apparentés (force 5), nous nécessiterons. Il est évident qu'une équipe d'ogres devra être enregistrée, et sans doute d'une équipe khemris pour servir ce que nous souhaitons.
Je sais que certains veulent du gros nabot. Ils l'auront. Mais avec son gros roule-mort.
Je veux du charisme, je veux du sang, je veux de l'envie, je ne veux pas de chouine. Je veux 5 gaillards unis pour atteindre cette barre mythique. Je veux que nous donnions tout pour ça.
Je veux que nous soyons solidaires des autres équipes de tauliers, car les barres qu'ils se fixeront seront autant d'exploits à mettre au crédit de la Taulerie.
Je veux de la grosse voix, de la table rase, du bonheur, et des signes distinctifs. Sur ce point, je n'ai pas d'idées préconçues, mais un signal sonore pour chacune de nos 100 sorties devra être entendu. Un sifflet, un mégaphone, des clochettes, ou des tambours, il nous faudra du gros son.
Je veux également un signe distinctif visuel. Nous sommes une équipe, certains ont peut-être des idées. J'avais pensé aux kilts, mais ça me paraît bien cher. Mais nous pouvons peut-être creuser, certains d'entre nous ont sans doute des idées à asséner.
Je veux enfin du charisme à tout les étages. De vider le bar, nous devrons. Je sais que nous avons certains talents dans l'équipe pour ça.
Enfin, je veux que vous témoignez de vos idées si vous en avez à rajouter. Je sais que j'ai mis long à exposer si peu d'idées, mais à dire vrai, j'ai cherché des choses extravagantes, alors qu'une seule chose nous intéresse depuis 3 ans. Allons la chercher ! TAULIERS !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)