kadu-c a écrit:De notre côté, Maram cherche une équipe je crois.
Hé mes biquets! Vous voulez pas qu'on se mélange également?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kadu-c a écrit:De notre côté, Maram cherche une équipe je crois.
kadu-c a écrit:On a déjà une team complète depuis l'ouverture des inscriptions, c'est ça l'efficacité tourangelle.
Les Massacreurs Turons sont au complet aussi normalement.
kadu-c a écrit:Pour les Bashlords, on ne peut pas casser une Dream Team.
Pour les Massacreurs, tu peux toujours leur proposer, mais je crois qu'ils préfèrent eux aussi jouer entre consanguins.
Colonel Castor a écrit:kadu-c a écrit:Pour les Bashlords, on ne peut pas casser une Dream Team.
Pour les Massacreurs, tu peux toujours leur proposer, mais je crois qu'ils préfèrent eux aussi jouer entre consanguins.
C'est bien dommage...
el pigeon a écrit:
Y'a quand même un CdF par équipe à gagner, faudrait pas laisser les Pilous l'emporter !
Guizmo a écrit:après une minutieuse enquête (on se refait pas), j'ai constaté que le jeune Simon MLF ne faisait partit de l'équipe des MLF, et qu'Harti n'était pas non plus inscrit avec la Socks...
ça sent une team EDF ça !!
Du coup, je suppose que le gros Karaak va en faire partit, libérant la place des Turonniens pour Maram...
bref...faut qu'on se trouve un 5eme, pour la 3eme team !!!
"comment ça j'extrapole !!!"
maram a écrit:
bref, je commence à reluquer ma cousine d'un oeil lubrique, je m'enfile des crepes à tous les repas, et je trouve finalement que le ciré jaune se porte très bien...
je pense etre pret à jouer avec des bretons...
Colonel Castor a écrit:
Je rêve toujours d'un grand mélange Rennes/Tours, comme à la belle époque...
Je botte en touche pour avancer les 250 boules, car d'ici le bowl des korrigans, je serai en attente de plus de 1500 euros de remboursement de frais, mais y a pas de problème pour envoyer ma participationUn atemporel pour s'occuper de l'inscription de la team 3 ?? (quand je dis inscription, je dis envoi du chèque de 250 boules)
Je crois que Mad Lombric s'en ai occupé, à confirmer.Guizmo a écrit:Un atemporel pour s'occuper de l'inscription de la team 3 ?? (quand je dis inscription, je dis envoi du chèque de 250 boules)
cedbzh a écrit:Je crois que Mad Lombric s'en ai occupé, à confirmer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)