Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

+19
Lord Fantur
Clem
cedbzh
maram
kadu-c
dents de sabre
The Mad Lombric
legalodec
Papyharzen
Arkhandzar
el pigeon
ToStY
Flo
Johnny
bloody
baltus
Guizmo
Colonel Castor
Lutececup
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:De notre côté, Maram cherche une équipe je crois.

Hé mes biquets! Vous voulez pas qu'on se mélange également?


_________________
A Sept Voix Près.

kadu-c

kadu-c

On a déjà une team complète depuis l'ouverture des inscriptions, c'est ça l'efficacité tourangelle. Cool 
Les Massacreurs Turons sont au complet aussi normalement.

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:On a déjà une team complète depuis l'ouverture des inscriptions, c'est ça l'efficacité tourangelle. Cool 
Les Massacreurs Turons sont au complet aussi normalement.

Ah nan mais nous aussi on a des teams complètes!

Du coup, je tente encore ma chance: on pourrait peut-être mixer?


_________________
A Sept Voix Près.

kadu-c

kadu-c

Pour les Bashlords, on ne peut pas casser une Dream Team.
Pour les Massacreurs, tu peux toujours leur proposer, mais je crois qu'ils préfèrent eux aussi jouer entre consanguins. Smile 

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:Pour les Bashlords, on ne peut pas casser une Dream Team.
Pour les Massacreurs, tu peux toujours leur proposer, mais je crois qu'ils préfèrent eux aussi jouer entre consanguins. Smile 

C'est bien dommage...  Sad 


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

ça a toujours été kadu qui a fait obstacle matt, mais tu ne me crois jamais  Laughing 

Y'a quand même un CdF par équipe à gagner, faudrait pas laisser les Pilous l'emporter !

Bon sinon, mr huguet, je vous envoie votre argent dans la journée

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Guizmo

Guizmo

M. HUGUET ??? j'espère que tu parles bien du docteur car si c'est pour moi, c'est pas ça...j'ai un nom plus classe quand même !!  Cool 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Flo

Flo

au fait les bashlords, c'est ceux qui font 25 sorties a 5 ?

Flo

Flo

sinon je poste le cheque aujourd'hui mon bon guiz

Guizmo

Guizmo

t'as mon adresse ? sinon vois avec le pigeon


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

el pigeon

el pigeon

il ira se faire foutre le beignet, chèques partis

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Guizmo

Guizmo

après une minutieuse enquête (on se refait pas), j'ai constaté que le jeune Simon MLF ne faisait partit de l'équipe des MLF, et qu'Harti n'était pas non plus inscrit avec la Socks...

ça sent une team EDF ça !!

Du coup, je suppose que le gros Karaak va en faire partit, libérant la place des Turonniens pour Maram...

bref...faut qu'on se trouve un 5eme, pour la 3eme team !!!  Rolling Eyes 

"comment ça j'extrapole !!!"  Shocked 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Guizmo

Guizmo


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

maram

maram

Colonel Castor a écrit:
kadu-c a écrit:Pour les Bashlords, on ne peut pas casser une Dream Team.
Pour les Massacreurs, tu peux toujours leur proposer, mais je crois qu'ils préfèrent eux aussi jouer entre consanguins. Smile 

C'est bien dommage...  Sad 


mais non, colonel... laissez nous un peu de temps...

le trip des bashlord c'est de porter les couleurs de tours le plus haut possible, nos loccos ont l'esprit compet, on partage ou pas mais çà se respecte comme choix...

pour les massacreurs le concept est différent, on a des joueurs "jeunes tournoyeurs" ou "jeunes en age" qu'on aurait du mal à motiver pour venir si ils devaient jouer en merco dans des équipes où il ne connaissent personnes ou pas grand monde...

mais çà viendra les tournois on se mélangera...

je risque d'être souvent indisponible cette année aux dates des tournois par équipe  mais  si çà vous tente on montera une team obligatoirement mixte rennes/tours pour la saison du CdF Equipe 2015???


--------------

el pigeon a écrit:
Y'a quand même un CdF par équipe à gagner, faudrait pas laisser les Pilous l'emporter !

rigoles pas, yen a (un) qui se donne du mal pour "ajuster" les coef et laisser les pilous derrières... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

-------------
Guizmo a écrit:après une minutieuse enquête (on se refait pas), j'ai constaté que le jeune Simon MLF ne faisait partit de l'équipe des MLF, et qu'Harti n'était pas non plus inscrit avec la Socks...

ça sent une team EDF ça !!

Du coup, je suppose que le gros Karaak va en faire partit, libérant la place des Turonniens pour Maram...

bref...faut qu'on se trouve un 5eme, pour la 3eme team !!!  Rolling Eyes 

"comment ça j'extrapole !!!"  Shocked 


hop hop hop   pas du tout guiz'
d'une karaak a toujours dit qu'il ne ferai de tournoi par équipe avec une team "edf", et qu'il tenait trop à jouer avec les turones bashlords...
et de deux même si il leur manquait un 5eme, ce ne sera pas moi, je ne jouerai pas avec les Turone Bashlord cette année... (je précise au cas où : ce n'est lié à aucune animosité ou facherie entre nous, mais j'ai joué avec eux en 2013, il y a d'autres turoniens qui seront contents de jouer avec eux en 2014)


donc je suis (et serai) toujours dispo pour vous rejoindre si vous avez une place pour moi au lutèce...

Vous me mettez dans l'équipe que vous voulez, avec les coéquipiers que vous voulez...

Bon,  si il vous reste bien une place pour moi, je sens que je vais devoir me mettre dans votre trip... et çà me va... le total no reroll, çà risque  d'etre trop dur pour moi (une tiote relance quand même??? + un petit "chef"??? SVP  Very Happy  Very Happy ) , mais jouer un champion me fais envie depuis longtemps...

d'ailleurs, j'ai pas retrouvé le sujet qui expliquait votre concept NRA (que je sache dans quoi je me lance...) c'était sur quel forum déjà????

on en parle quand on se croise...  
(la bonne nouvelle de la semaine, c'est qu'il y a maintenant de très bonnes chances que je sois aux korrigans... mais on va vous voir aussi au crom de toute façon...)


bref, je commence à reluquer ma cousine d'un oeil lubrique, je m'enfile des crepes à tous les repas, et je trouve finalement que le ciré jaune se porte très bien...

je pense etre pret à jouer avec des bretons...

Colonel Castor

Colonel Castor

maram a écrit:

bref, je commence à reluquer ma cousine d'un oeil lubrique, je m'enfile des crepes à tous les repas, et je trouve finalement que le ciré jaune se porte très bien...

je pense etre pret à jouer avec des bretons...

Tu marques un point Very Happy


Alors quelques petites choses:

1. on sera vraiment ravi de t'avoir parmi nous!
2. on tirera les teams au sort lors du Korrigan.
3. chez les Tauliers, tu joues ce que tu veux, comme tu le veux (m'enfin, faut quand même un champion Wink ). N'écoute pas ceux qui te mettront la pression du "no reroll" (et j'en ferai partie Very Happy ). Comme on le dit actuellement en EDF, le but reste de se faire plaisir (comment ça l'exemple de l'EDF est mal choisi?!).


Sinon, pour la mixité, je reste tout de même sur ma faim. Je rêve toujours d'un grand mélange Rennes/Tours, comme à la belle époque... Faut pas trop se projeter dans les années futures, on ne sera pas tous dispos indéfiniment. Alors je vote pour profiter des tournois présents Wink


Bref, bienvenue, Maram!  I love you 


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

Serieux on est pas deja assez en gros cons pour recruter a tours en plus?  Rolling Eyes 

maram

maram

Colonel Castor a écrit:

Je rêve toujours d'un grand mélange Rennes/Tours, comme à la belle époque...


et moi je rêve toujours d'un clash 2013... et paf!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


(je viens de lire "ché-plu-ou" que le mode taulier impliquait l'arrogance alors forcément je m'exerce...)

edit:
BAW: t'inquiète pas pour l'aspect "gros con", je ne vous rejoins que provisoirement, tu ne perdras pas ta place de leader. I love you 

Guizmo

Guizmo

bon, ben voilà ! on a le 15eme joueur pour faire 3 teams !!

tirage aux Korrigans !!  I love you 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Guizmo

Guizmo

Et pour les noms des teams ?

Amazing Tauliers
Simply Tauliers

et ???  affraid 



_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Joh et Baltus: me manque votre paiement pour le Lutèce Bowl les gars Wink (avant que j'envoie le chèque).


_________________
A Sept Voix Près.

Guizmo

Guizmo

Un atemporel pour s'occuper de l'inscription de la team 3 ?? (quand je dis inscription, je dis envoi du chèque de 250 boules)


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Arkhandzar

Arkhandzar

M'y 2 cts pour les noms de équipes :
- toto-liers
- les taules Yeah !!
- l'étau liée !

legalodec

legalodec

Un atemporel pour s'occuper de l'inscription de la team 3 ?? (quand je dis inscription, je dis envoi du chèque de 250 boules)
Je botte en touche pour avancer les 250 boules, car d'ici le bowl des korrigans, je serai en attente de plus de 1500 euros de remboursement de frais, mais y a pas de problème pour envoyer ma participation  Wink 

cedbzh

cedbzh

Guizmo a écrit:Un atemporel pour s'occuper de l'inscription de la team 3 ?? (quand je dis inscription, je dis envoi du chèque de 250 boules)
Je crois que Mad Lombric s'en ai occupé, à confirmer.

Pour le nom de la troisième team il faut au moins que ça commence par un S du genre : Spirit Tauliers comme ça :

Amazing Simply Spirit

75Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 3 Empty ... Lun 3 Fév - 9:23

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

cedbzh a écrit:Je crois que Mad Lombric s'en ai occupé, à confirmer.

Non, mais je vais le faire ce soir.
Les sieurs Papy, CedBZH, Legalodec et Maram, merci de me transmettre vos 50 € dès que possible. Je pars sur des formules sans couchages.

Pour le nom : True Native Tauliers (T.N.T.), ça envoie du bois.


_________________
Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire) - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum