Hop!
A venir...
A venir...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Belette a écrit:Bon je sens le linchage médiatique et c'est tout à fait normal mais je viens de me rendre compte que j'ai triché contre Jeff En effet j'ai joué avec Sinnebad, et je viens de me rendre compte qu'il ne peut pas être engagé par les Nécros ! Donc vu que Sinnebad m'a clairement aidé à arracher un nul je pourrais tout à fait comprendre que Jeff veuille la victoire par vice de procédure hein ça me semblerait même normal ! Donc j'attends votre avis là dessus.
Je ne sais pas qui est le journaliste qui fait les Condate Actu mais je sens que je vais en prendre plein la gueule ...
Sinon feuille valide.
Belette a écrit:Bon je sens le linchage médiatique et c'est tout à fait normal mais je viens de me rendre compte que j'ai triché contre Jeff En effet j'ai joué avec Sinnebad, et je viens de me rendre compte qu'il ne peut pas être engagé par les Nécros ! Donc vu que Sinnebad m'a clairement aidé à arracher un nul je pourrais tout à fait comprendre que Jeff veuille la victoire par vice de procédure hein ça me semblerait même normal ! Donc j'attends votre avis là dessus.
Je ne sais pas qui est le journaliste qui fait les Condate Actu mais je sens que je vais en prendre plein la gueule ...
Sinon feuille valide.
dents de sabre a écrit:Cacao Tiques - Devil bats elves
Sinon feuille valide.
dents de sabre a écrit:Et avec ceci? Y en a un peu plus le 4 , je vous le met quand même?
ToStY a écrit:dents de sabre a écrit:Et avec ceci? Y en a un peu plus le 4 , je vous le met quand même?
je ne comprend pas votre phrase commi dsl
ToStY a écrit:on dégage le 7, 8, 10 et on achète un receveur nommé Orkunzir
Colonel Castor a écrit:ToStY a écrit:on dégage le 7, 8, 10 et on achète un receveur nommé Orkunzir
C'est fait
The Mad Lombric a écrit:Je réagis un peu tardivement, mais il y a une erreur sur ma feuille de match : le n°2 n'a pas fait de sortie, c'est le n°8.
Il va visiblement falloir que je m'applique à mieux écrire...