Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ligue 1st & Goal

+5
bloody
el pigeon
Colonel Castor
baltus
Clem
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ligue 1st & Goal - Page 2 Empty Re: Ligue 1st & Goal Jeu 13 Fév - 20:14

Clem

Clem

Je rentre sur Blois donc pas possible :/

27Ligue 1st & Goal - Page 2 Empty Re: Ligue 1st & Goal Sam 15 Fév - 9:38

bloody

bloody

Si un ou des gens sont tentés, un petit match cette apres midi voir soir pour ceux qui veulent voir la ligue 1 ou demain aprem?

28Ligue 1st & Goal - Page 2 Empty Re: Ligue 1st & Goal Sam 15 Fév - 10:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas là ce weekend.


_________________
A Sept Voix Près.

29Ligue 1st & Goal - Page 2 Empty Re: Ligue 1st & Goal Dim 16 Fév - 16:14

el pigeon

el pigeon

deux petits matchs contre renaud hier

Newwark Nighthawks vs Colombia crocodiles : 6-21

Je me fais humilier par l'équipe de renaud. J'ai une énorme défense, mais il la perce à coups de triple breakaway. J'en prend un deuxième sur un double T sur mes 30 yds. 3 double T en une mi temps, c'était beaucoup trop pour espérer quelque chose avec une équipe qui a une attaque en bois, malgré la très très grosse défense.

A noter le rate d'un FG de Renaud de 20 yds !!!

Deuxième Match : Manchester Marauders vs Raleigh reapers 26-6

Pas sur que c'était cette équipe là que jouais Renaud, mais il avait une grosse défense. Mais une attaque en bois qui avançait très peu malgré mon dé de défense avec ses faces magiques 2, 1, 0, 0, -1, -2.

Moi, mon attaque était surpuissante, et dès que l'opposition était abordable, on créait de gros jeux. Bref, le match miroir du premier ou à peu près. Malgré deux double T précoces, j'alignais un TD sur un fake de punt de Renaud recouvert sur ses 30 yds.

Puis un autre assez vite. On sentait le blanchissage venir, tant l'équipe des reapers n'arrivait pas à avancer ! On se permettait meme un safety sur une grossière pénalité de l'attaque des reapers qui se retrouvait sur ses 1 yd. On sacke le porteur dans l'enb but derrière.



Bon, à force de faire des matchs, je suis de plus en plus convaincu ceci dit que les équipes défensives sont bien plus faibles que les équipes offensives dans ce jeu. Ce n'est que mon avis, mais une équipe offensive est moins tributaire des turnovers et des croix qu'une équipe défensive.

Et meme avec une défense pourrie, il est régulier d'arreter l'équipe défensive alors que le dé noir défensif ne suffit pas à contenir les erreurs de lecture dans les choix de cartes. On peut avoir des mismatchs complètement défavorables (3 dés offensifs) et ne pas réussir à prendre le down là où une équipe offensive prendra 30 yds.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum