Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roster saison prochaine

+4
Colonel Castor
ToStY
bloody
Mastodon
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1roster saison prochaine Empty roster saison prochaine Mar 11 Mar - 19:53

Mastodon

Mastodon

Bon, une nouvelle saison pas folichonne s'achève pour moi, il est temps de songer qui que j'vais jouer l'an prochain.
J'ai déjà une idée (indice : Egypte), mais l'été dernier dans une sombre cave d'un resto italien, j'ai du moi aussi signer le contrat nappe et je compte bien le respecter. je devais faire plus de sorties qu'en subir (loupé), mon krox devait être bashlord individuel (loupé) et aller en PO (loupé).

Du coup, le gage en cas d'échec était : c'est vous qui choisissez la couleur de ma future équipe. ça parait pas terrible vu de loin, mais j'avoue j'ai un peu peur de m'atteler au truc maintenant...

bref j'attend vos propositions, merci... Very Happy

2roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mar 11 Mar - 19:54

bloody

bloody

De la couleur du forum actuel?  Very Happy 

3roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mar 11 Mar - 21:57

Mastodon

Mastodon

bah celle là je m'y attends mais bon...

4roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 7:49

ToStY

ToStY

bloody a écrit:De la couleur du forum actuel?  Very Happy 

je suis d'accord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

5roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 9:05

Colonel Castor

Colonel Castor

Je crois en effet que le rose pastel s'impose Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

6roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 9:14

ToStY

ToStY

des gardiens des tombes avec du PQ (rose) à la place des bandelettes c'est classe


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

7roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 9:16

Invité


Invité

Si tu oses porter les couleurs de "la manif pour tous" la saison prochaine, prépares-toi à prendre très cher... pour une saison de plus!

Du rose OUI Twisted Evil 
Du rose + du bleu... NON!  Evil or Very Mad 

8roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 9:49

Clem

Clem

Et une équipe argent/noir comme les Raiders ?

9roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 9:58

ToStY

ToStY

Belette a écrit:Et une équipe argent/noir comme les Raiders ?

ca lui ferait trop plaiz


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

10roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 10:34

Clem

Clem

Oui mais Didier a beaucoup donné au cours des dernières saisons, on peut bien lui offrir ce plaisir ... Surtout que c'est pas en NFL qu'il risque de les voir gagner donc autant lui laissant la porte ouverte en Condate Very Happy

11roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 10:42

el pigeon

el pigeon

moi je ne suis pas pour le rose qui est réservé à l'élite elfe  Laughing 

L'idée de Clément me plaît.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

12roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 13:09

Mastodon

Mastodon

Ah bah le noir et metal me plait bien sur, puisque j'ai prévu de les appeler les KINGS d' EL ATRASAB (cité des morts dans le monde de Warhammer, ortographe à vérifier), c'est une référence aux LA KINGS au hockey, et vu que c'est les même couleurs ça m'arrange Smile

13roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 13:42

Clem

Clem

Bah voilà, y'a pas de débat  Twisted Evil Noir et Argent, emballé c'est pesé.

14roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 17:10

Mastodon

Mastodon

Clem a écrit: Surtout que c'est pas en NFL qu'il risque de les voir gagner donc autant lui laissant la porte ouverte en Condate

Oui enfin moi aussi faudrait que je me sorte les doigts!

Bon sinon c'est bien sympa de votre part!

15roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Mer 12 Mar - 18:06

dents de sabre

dents de sabre

Noir et argent ça claque sur des gobs.


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

16roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Jeu 13 Mar - 9:00

Mastodon

Mastodon

Et voilà!

roster saison prochaine Kings10


Bon sinon j'ai regardé un peu, ça m'a pas l'air fastoche de jouer Khemri.Vous les pros, vous commencez à 2 rerolls et au moins un thro-ra, ou 3 rerolls et sans thro-ra?

Moi je pensais en avoir 2, ainsi que les 4 gardiens, les 2 blitzers, 3 squelettes et 2 relances. Vous en pensez quoi ?

Et on est d'accord, ils n'ont pas de nécromancien? c'est un peu con historiquement, les prêtres liches c'est la même chose mais bon...

17roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Jeu 13 Mar - 9:02

el pigeon

el pigeon

4gardiens, 2 blitz ra, un throw ra le reste.de sq. essaye d etre au moins 12. c est un roster qui n aime pas trop l inferiorite numerique. jouer sans throw ra... bon courage, ceci dit t en as pas besoin de 2.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

18roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Sam 15 Mar - 22:18

Arkhandzar

Arkhandzar

el pigeon a écrit:4gardiens, 2 blitz ra, un throw ra le reste.de sq. essaye d etre au moins 12. c est un roster qui n aime pas trop l inferiorite numerique. jouer sans throw ra... bon courage, ceci dit t en as pas besoin de 2.

Je ne suis pas fan de jouer avec 2 RR surtout quand tu n'as que 2 Block. Mettons que tu doivent esquiver ou réceptionner une passe voir tout simplement commencer un block de momie par un double both down...

Un Throw ra est suffisant pour commencer. Ce que je ferais moi c'est :
3 Momies / 3 RR / 2 Blitz Ra / 1 Throw Ra et 6 Squelettes soit 12 joueurs ( il ne faut pas négliger l'agression dès la journée un histoire d'être au taquet).

Pour le reste j’espère que tu aime jouer au 4+ ( Regen y compris )
puis prie, prie très fort pour que la météo ne passe jamais en averse !

Pour les couleurs le Rose je dirai trop facile ! Non je pense a une couleurs bien flashy pour contraster des différents blancs os / bandelettes. Genre Vert Fluo ou bleu ciel style Bizounours

19roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Dim 16 Mar - 11:42

Mastodon

Mastodon

Ton idée de roster de base me plait bien Arkhandzar.
De toute façon je vais avoir le temps de tester Smile

Bon sinon j'ai le nom définitif : KA-SABAR KINGS.
C'est accessoire mais important pour moi!

20roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Dim 16 Mar - 11:48

ToStY

ToStY

une des forces de ce roster c'est d'avoir 4 forces 5 si tu démarres avec 3 ça va être chaud en plus c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire pexer


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

21roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Dim 16 Mar - 11:52

Mastodon

Mastodon

c'est vrai aussi! pourquoi je choisi pas des power roster moi?
Je me complique la vie en plus! Very Happy

Enfin comme j'ai dis je vais avoir le temps de tester pendant que certains seront en PO !

22roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Dim 16 Mar - 12:23

Arkhandzar

Arkhandzar

ToStY a écrit:une des forces de ce roster c'est d'avoir 4 forces 5 si tu démarres avec 3 ça va être chaud en plus c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire pexer


Oui enfin on est pas en train de parler de DDG ou autre positionnel 0-2, la tu en a déjà 3 qui peuvent évoluer la J1. la 4eme devrait arriver sur le terrain J3 voir J4... bon ok elle aura peut être pas les 16 pex avant les PO ... toutes les autres non plus Wink
Puis honnêtement il y a tant d'autre a faire évoluer "en urgence" que cela parait secondaire
Alors oui le seul bémole est la force Brut sur le terrain. Ce serait handicapant de tomber de l'orque, de l'homme lézard ou du chaos full roster. pour les autres je pense que ca ne change pas grand chose.

23roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Dim 16 Mar - 12:32

ToStY

ToStY

je préfère démarrer à 2rr et avoir 4 GDT plutôt que 3GDT et 3RR

entre défendre/attaquer à 4GDT ou le placement suffit à faire pester ton adversaire pour l'ouverture de brèche ou cager tranquil et avoir 3rr pour être tranquil quand tu block je préfère moins lancer de dés et plus réfléchir à mon placement (je parle d'une partie sérieuse mode réflexion pas de jouer les khmeris en passe sur les GDT bien sûr ....IL SE RECONNAITRA L ORDURE).

le gros avantage de 3 rr de suite c'est le prix 210 à la place de 280 (au final). je comprend que l'on puisse hésiter mais mon choix serait vite fait


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

24roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Dim 16 Mar - 13:02

el pigeon

el pigeon

franchement, les 4 momies c'est indispensable. Y'a pas à tortiller du fion. Les TR pexe très rapidement, vu que c'est le seul qui marque des TDs dans cette équipe. Leader J2 ou J3, et hop, c'est réglé le problème des relances.

D'une part les momies ne tapent pas nécessairement, mais juste de les placer pour foutre la merde, ça fait un bien fou à cette équipe.

Faut pas oublier que derrière les dites momies, hormis les deux blitzer, c'est que de l'armure 7 force 3 sans comp. y'a vite fait de prendre le bouillon avec cette équipe.

Se priver de la force du roster pour une relance supplémentaire, je pense honnetement que c'est une bonne boulette.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

25roster saison prochaine Empty Re: roster saison prochaine Dim 16 Mar - 13:03

Arkhandzar

Arkhandzar

Bof 3 gardiens c'est pile poil ce qu'il faut sur la LOS  Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum