Clem a écrit:Je viens à vélo donc je ne sais pas de qui tu parles
Ce n'était pas le cas hier
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Clem a écrit:Je viens à vélo donc je ne sais pas de qui tu parles
Colonel Castor a écrit:11. Mad Lombric VS Belette*[/size]
*Pour ce match, si Belette est d'accord, on peut faire jouer un mercenaire à sa place lundi soir, non? Qui serait partant?
Arkhandzar a écrit:Je ai trouvé ce est Jésus !
The Mad Lombric a écrit:Colonel Castor a écrit:11. Mad Lombric VS Belette*[/size]
*Pour ce match, si Belette est d'accord, on peut faire jouer un mercenaire à sa place lundi soir, non? Qui serait partant?
Euh... Moi, je ne suis pas d'accord. :)Nous sommes tous les 2 éliminés, notre match ne compte pour pas grand chose, donc tant qu'à faire, autant que je joue contre Belette, surtout qu'on pourra même jouer pendant les play-offs. Sinon, il y a toujours la possibilité de me faire gagner 1-0 sur tapis vert, y a pas de raison.
Colonel Castor a écrit:Ah non mais moi je disais juste ça pour te permettre de jouer lundi si tu le souhaites.
Si tu veux jouer contre Belette himself, aucun souci: voyez tous les deux quand est-ce que vous pouvez faire ça.
La solution du forfait ne me dérange pas non plus ^^
Faut juste que je le sache si possible avant lundi pour organiser la fin de saison.
Tatanka ? a écrit:Arkhandzar a écrit:Je ai trouvé ce est Jésus !
T'es pas croyable, tu ne penses qu'à des gars avec la compétence régénération! C'est une obsession chez toi?!!
dents de sabre a écrit:Jean-bibi commence tôt mardi matin, il se pourrait donc qu'on ne passe pas dans l'enfer demain.
Si il y avait eu enjeu sur nos match je l'aurais poussé au cul mais là, comme on est qualifiés tout les deux...
bloody a écrit:Cool.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5