Arkhandzar a écrit:Je gagne 1-0 TD d'un squelette.
je prends 12 sorties et 4 KO dont 4 morts (1 qui a bien voulu régen) La moyenne aurait été de 2 mais me dit on dans l'oreillette que la moyenne est bien de 1 sur 3 quand on a des dés qui font que 4/5/6.
14 Agressions tentés, 4 sorties sur ce mode et seulement 2 Doubles sur 28 jets (puisque les armures sont passé dans 100% des cas) soit 1 carton rouge au final car un pot de vin.
Au final le Mr LordFantur me dit sérieusement que cela aurait pu être pire !! Et que j'ai pris comme les autres Mais moi je pense que c'est de loin sont match le plus sanglant de la saison accentué par le fait que je n'ai pas le temps "de me refaire" avant les PO. je ne fais pas suffisamment de gain pour me racheter quoi que ce soit.
Pour les PO il ne me restera que 5 joueurs avec des comps, 2 Blocages, 4 Joueurs AG 3+.
en même temps il avait annoncé ce qui allait se passer!!!
trop confiant étais tu? de trop près le coté Lutécien te guette!! Joh t'en as mis plein les mirettes, comme à beaucoup d'entre nous mais pas à tout le monde certes, pire ca aurait pu être !! un match directement gagné tu as, en 1/4 de suite tu vas, pas de dégât au wildcards tu subiras.
BREF BIENVENUE EN CONDATE MEC!!!