Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet modélisme - besoin d'avis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mastodon

Mastodon

Bon les Khemri ça me fait un peu peur et jouer, et de plus j'ai un projet auquel je pense depuis quelques temps.

Il s'agit d'une équipe "Raiders Nation" avec plusieurs races mélangés.
En terme de jeu, ça serait complètement LRB6, mais en terme de figs et de background ça serait différent. Par exemple mes figs d'orques noirs pourraient aussi représenter des guerriers du chaos ou des golems de chairs et mes skinks des goules ou des gobs.

Mais voilà, est ce que ceci serait accepté par les instances de la ligue? si bien sur une fois sur le terrain toutes les figs seraient différentiables.

Le but de tout ça, c'est un thème fort, et la possibilité de jouer pleins de rosters différents.

Du coup, à chaque intersaison, ça ne serait plus "que va jouer Mastodon?" mais plutôt qui la Raiders Nation aura dans son roster, (non Clément tu gardes Sanchez!)

Bref ça n'est qu'une idée, je sais pas si je vais le faire et vos réponses m'aideront à choisir. Parce que si ça complique les choses en terme de jouabilité, ça sert à rien....

Invité


Invité

Cela sera un peu le concept des Patchankers dans le futur. Une franchise unique mais plusieurs effectifs. Par exemple, l'année prochaine, l'équipe A sera une équipe d'Orques et l'équipe B, une équipe d'Ogres.

Mastodon

Mastodon

Oui c'est un peu ça, sauf que je n'ai pas une grande collection de figs. Du coup dans une équipe d'orques, mes skinks compteraient comme des gobs, et dans une équipe nécros, ils compteraient comme des goules.

Là est la différence, et j'espère que ça serait pas un problème pour mes adversaires Wink

D'ailleurs je fais pas de tournoi, mais ça poserait un souci là aussi?

Clem

Clem

Super idée !

Je pense que tant qu'on peut facilement reconnaitre les "familles" de positionnels y'a aucun souci. Tu sais y'en a bien qui joue avec des cailloux ...

Colonel Castor

Colonel Castor

Aucun souci, au contraire Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

Bon c'est cool je vais voir tout ça Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Et si j'oublie, rappelez-le moi Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Mastodon

Mastodon

ne te serais tu pas trompé de sujet pour ta réponse ?

Tu voulais pas parler de tes figs à vendre? Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Si, merci Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum