@ Al3x: y'a ça sur le Blog?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37
DOC Nova a écrit:J'ai écrit un article pour le blog mais je ne peux pas le publier
J'aimerais qu'il soit visible de tous car c'est c'est un article global mais je ne peux pas publier si je "laisse vide" pour un article général.
Sinon je poste sous Condate c'est pas grave mais si vous avez une réponse je prend
DOC Nova a écrit:J'ai écrit un article pour le blog mais je ne peux pas le publier
J'aimerais qu'il soit visible de tous car c'est c'est un article global mais je ne peux pas publier si je "laisse vide" pour un article général.
Sinon je poste sous Condate c'est pas grave mais si vous avez une réponse je prend
longusbarbe a écrit:On va le laisser bosser sur le dungeon bowl le bagouze d'abord
Jarnos a écrit:Petit souci avec le blog : j'ai écrit un article mais quand je clique sur "Créer" il ne se passe rien, la page ne bouge pas (idem sur Chrome et Firefox).
Mes articles sont-ils si mauvais ?
Jarnos a écrit:Effectivement sans image ça marche ! Pourtant j'avais diminué la taille avant ...
Tyra a écrit:Tu clic dessus ?
Colonel Castor a écrit:De mémoire: clique droit, puis "ouvrir dans un nouvel onglet"
Du coup, Tyra n'a jamais dû ouvrir le moindre lien dans les articlesTyra a écrit:Tu clic dessus ?
Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » Le Blog de la LdC