Fini de fantasmer sa franchise! Le temps de créer votre équipe sur le Blog pour la saison 2019/20 est désormais venu!
Vous pouvez donc dès maintenant vous rendre sur BBBC , cliquer sur "EQUIPES", "Nouvelle Equipe" et c'est parti pour l'aventure.
Attention à bien sélectionner:
-> Ligue de Condate
-> Saison 2019-2020
Cependant, vous ne connaissez pas encore votre Conférence!. Ce n'est pas un problème, car le génial Bagouze modifiera cela dès la fin de la J1 (lorsque le Trucage au Sort aura été effectué).
Donc, pour l'instant, tout le monde doit inscrire son équipe en NFC. Bagouze changera votre conférence, si besoin, après le Trucage au Sort.
Quelques remarques, en vrac:
-> veillez à ne pas vous planter dans vos n° de joueurs. Une fois les numéros de joueurs attribués, vous ne pouvez plus les modifier. Par ailleurs, ce serait vraiment bien que les n° de vos statuettes correspondent aux n° inscrits sur votre feuille d'équipe...
-> je vous rappelle que vous pouvez modifier les noms de vos joueurs tout au long de la saison (au contraire de leur n°...). Donc pas de panique si vous vous plantez de nom. Vous pourrez également ajouter un surnom, etc...
-> le roster halfling est MAJ avec les nouveaux positionnels.
-> le roster gobs de la nuit n'est pas encore dispo sur le site. Dans quelques jours, ce sera bon.
-> vous pourrez admirer quelques nouvelles fonctionnalités (merci Bagouze!), dont l'option "PDF" pour imprimer votre roster
-> ce serait super que tout le monde ait enregistré son équipe pour la J1 (genre, le dimanche avant la reprise). Evidemment, si comme Giom vous souhaitez tirer au sort votre roster le jour même de la J1, pas de souci. Signalez-le simplement sur ce poste
-> vous pouvez recruter un champion sur le long terme dans votre roster de départ. Tous les nouveaux champions sont MAJ sur le Blog.
Cependant, si vous recrutez un champion sur le long terme, merci de l'indiquer sur ce poste dès que vous aurez créé votre équipe.
Recruter un champion sur le long terme
La règle est la suivante:
-> premier à créer son équipe, premier servi en champion.
Sii vous souhaitez recruter un champion sur le long terme, vous DEVEZ nécessairement l'indiquer ici, ou me l'envoyer sur ma boite mail pour que je le fasse.
Si deux coachs veulent le même champion, c'est le premier à poster ici (ou sur ma boite mail) qui le recrutera (si tant est que son équipe soit à jour sur le Blog).
J'essaierai de mettre la liste des champions pour chaque roster à jour sur le forum. Mais en attendant, vous pouvez la trouver sur FBB (postes d'SSB).
LET'S GO !!!