@Giom, merci pour cette offre généreuse !!
Mais j'ai enfin réussi !!
Prêt pour la Bagarre !!!
Mais j'ai enfin réussi !!
Prêt pour la Bagarre !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Giom a écrit:
D'ailleurs, c'est le seul rookiee Soxarome cette année ?
AL3X a écrit:Bon... Mais heu ... quand même... Corrigan a saisi 18 joueurs...
arctulipe a écrit:Giom a écrit:
D'ailleurs, c'est le seul rookiee Soxarome cette année ?
ça sent le bukkake de J1
Si c'est celle que nous avons promise pour l'enfer du dimanche, elle est encore bonne ?soxarome a écrit:
Et sinon, de la bière ça vous va aussi ?!!
Les Dockers ont bien droit à leur règle spéciale chaque saison non?Colonel Castor a écrit:AL3X a écrit:Bon... Mais heu ... quand même... Corrigan a saisi 18 joueurs...
C'est un des meilleurs moments de ma carrière de Commissaire.
Pour l'instant, on ne change rien. On me laisse profiter
Acryosis a écrit:Les Dockers ont bien droit à leur règle spéciale chaque saison non?Colonel Castor a écrit:AL3X a écrit:Bon... Mais heu ... quand même... Corrigan a saisi 18 joueurs...
C'est un des meilleurs moments de ma carrière de Commissaire.
Pour l'instant, on ne change rien. On me laisse profiter
arctulipe a écrit:maintenant qu'on a bien ri, qui explique a corregan le TR, les champions... le roster half et ses subtilités, tout ça, tout ça.
bande de sans coeur
Ægir a écrit:La tactique halfling, c'est pas compliqué (quand t'as pas la boule à piques) :
- Tu casses la gueule à un joueur. Tu te regroupes autour. T'agresses.
- Pénétration de cage, 2D contre, balle au sol.
- Lancer d'un coéquipier au profil aérodynamique portant le cuir. Atterrissage en souplesse. Franchissement de double rideau. GFI. GFI. Ecrasement du cuir dans l'enbut. Petits cris de jouissement devant l'humiliation de l'adversaire.
Ægir a écrit:La tactique halfling, c'est pas compliqué (quand t'as pas la boule à piques) :
- Tu casses la gueule à un joueur. Tu te regroupes autour. T'agresses.
- Pénétration de cage, 2D contre, balle au sol.
- Lancer d'un coéquipier au profil aérodynamique portant le cuir. Atterrissage en souplesse. Franchissement de double rideau. GFI. GFI. Ecrasement du cuir dans l'enbut. Petits cris de jouissement devant l'humiliation de l'adversaire.
Ægir a écrit:- Tu casses la gueule à un joueur. Tu te regroupes autour. T'agresses.
Arkhandzar a écrit:Je n'arrive pas a créer l'équipe avec les numéros que je veux.
Je fiat mon roster ( joueurs + RR)
Ca créé l'équipe. je fais modifier je change les numéro et je valide.
Se passe rien.
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Je n'arrive pas a créer l'équipe avec les numéros que je veux.
Je fiat mon roster ( joueurs + RR)
Ca créé l'équipe. je fais modifier je change les numéro et je valide.
Se passe rien.
C'est bizarre.
Ré-essaye encore, et si ça ne marche toujours pas demain, redis-le moi et je transmettrai à Bagouze.
Dernière édition par Pat'Z'Anka le Jeu 5 Sep - 20:31, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » Création de votre franchise sur le Blog, saison 2019/20