Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESTO DE FIN DE SAISON 2019

+18
baltus
Papyharzen
corregan
Johnny
Tyra
Giom
Rhum
Jarnos
Acryosis
Pasteque
Colonel Castor
AL3X
Lothurn
Arnal le chacal
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Ægir
Beldkardis
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 18:09

Colonel Castor

Colonel Castor

SAMEDI 29 JUIN 2019

RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Half12

Je m'y prends à l'avance afin que chacun puisse d'organiser au mieux, sans avancer d'excuses foireuses pour échapper à ce qui est peut-être la tradition la plus importante de la Ligue de Condate.

C'est en tout cas le moment le plus important de la saison à venir.

Cette année, pas beaucoup de choix dans la date. Les conditions sont toujours les mêmes:
- il faut que la finale ait été jouée (elle aura lieu le lundi 17 juin)
- il ne faut pas que cela tombe un weekend de tournoi du Grand Ouest (le Bowl d'Armor a lieu les 06 et 07 juillet)

Ce qui nous laisse deux samedi soirs possibles:

-> samedi 22 juin 2019
-> samedi 29 juin 2019

Le doodle a parlé!

https://doodle.com/poll/6aheyg5g862m5znm

La date retenue est le:

SAMEDI 29 JUIN 2019

Pour rappel:
- le Resto de Fin de Saison est ouvert à tous (membres ou non de la LdC)
- généralement, on fait un (gros) apéro en terrasse, puis le Resto, puis un after
- généralement, on va à la Notte (pizzéria Place des Lices, à Rennes), parce que c'est bien situé, qu'il y a des bars tout autour et surtout qu'on peut faire du bruit dans la salle dans laquelle ils nous parquent. Evidemment, je suis ouvert à d'autres propositions (mais faut qu'on puisse faire du bruit^^).

Et n'oubliez pas: une saison ne se gagne pas au RFS, mais elle peut s'y perdre, assurément!

Présents (18):

- Lothurn
- Arnal
- Colonel Castor
- Tyra
- Roh
- Khelby
- Flo
- Aegir
- Joh
- Acryosis
- David Sycod
- Doc Nova
- Corregan
- Tosty
- Ptchnk
- Johnny
- Bloody
- Petitgars

Absents (14):

- DDS
- Rhum
- Baltus
- Al3x
- Soxarome
- GTH
- Mad Lombric
- Beldkardis
- Pastèque
- Arctulipe
- Papyharzen
- Giom
- Chicagork
- Kaazor
- Yan

Sans réponse (3):

- Legalodec
- Dimiento
- Leif Erikson

Dernière édition par Colonel Castor le Mer 26 Juin - 21:33, édité 12 fois

2RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 18:27

Ægir

Ægir

A voté

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

3RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 18:40

"Go The Hakes !!"

RESTO DE FIN DE SAISON 2019 85-41

J'ai répondu mais sous réserve qu'une bonne ame puisse m'héberger et de ne pas conduire. Bien évidemment si Taxi collégial je participerai ardemment Very Happy

Voilà

4RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 18:46

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:J'ai répondu mais sous réserve qu'une bonne ame puisse m'héberger et de ne pas conduire. Bien évidemment si Taxi collégial je participerai ardemment Very Happy

Voilà

Ca devrait pas être un problème Wink

5RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 18:47

Beldkardis

Beldkardis

La malédiction continue...
Pas dispo pour ces 2 week-end. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Dernière édition par Beldkardis le Jeu 11 Avr - 20:37, édité 1 fois

6RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 19:24

Lothurn

Lothurn

A voté

Et peux héberger Ronan (mais si quelqu'un d'autre se propose pour le faire, pas de problème. Chuis pas jaloux Wink )

7RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 19:36

"Go The Hakes !!"

Ça c'est gentil ça I love you
Ça dépend de l'heure à laquelle on se couche bien sûr (si on se couche... Wink )

8RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 19:50

Pasteque

Pasteque

La Notte est en grand travaux là, je ne sais pas si ça sera de nouveau ouvert fin juin.

9RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 20:19

Ægir

Ægir

Go The Hakes !! a écrit:J'ai répondu mais sous réserve qu'une bonne ame puisse m'héberger et de ne pas conduire. Bien évidemment si Taxi collégial je participerai ardemment Very Happy

Voilà

J'peux t'héberger en centre-ville si tu veux, comme ça pas de voiture  Smile

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

10RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 20:47

"Go The Hakes !!"

@ pastèque : c'est ballot de faire des travaux AVANT notre repas Twisted Evil

À voir donc Aegir mais merci à vous 2 !!!

11RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Jeu 11 Avr - 21:36

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Beldkardis a écrit:Pas dispo pour ces 2 week-end. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Pas mieux.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

12RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 12 Avr - 0:41

Acryosis

Acryosis

Dispo aux 2 dates pour l'instant.
Je peux héberger un peu de monde aussi (15min à pieds de place des lices)

13RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 12 Avr - 6:34

Arnal le chacal

Arnal le chacal

J'ai choisi de ne pas choisir.

14RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 12 Avr - 8:32

Lothurn

Lothurn

The Mad Lombric a écrit:
Beldkardis a écrit:Pas dispo pour ces 2 week-end. Evil or Very Mad Crying or Very sad

Pas mieux.

Mad Lombric absent du resto alors qu'il risque fort de remporter le LotoBowl => Là, le ver est dans le fruit Very Happy

15RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 12 Avr - 9:11

AL3X

AL3X

A voté.

16RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 12 Avr - 10:11

Colonel Castor

Colonel Castor

On vote jusqu'à la J16, et ensuite on arrête la date.

17RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 12 Avr - 10:24

Pasteque

Pasteque

Je ne vote pas parce que fin juin y aura l'anniversaire de ma fille et je ne sais pas quel samedi on l'organisera, mais ça sera certainement un des deux.
Une fois la date connue, j'essaierai de venir mais c'est loin d'être sûr.

18RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 12 Avr - 10:30

Acryosis

Acryosis

ben tu attends la J16, ty connais la date du RFS et donc l'anniversaire de ta fille aura lieu l'autre WE.
C'est pas compliqué quand même ! (même pour un rookie, même pour un T'K et même pour un rookie T'K !)

19RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Dim 14 Avr - 20:41

Jarnos

Jarnos

A voté

20RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 15 Avr - 9:26

Rhum

Rhum

A voté

21RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Lun 15 Avr - 10:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez hop, on arrête le Doodle ce weekend.

Merci de voter si ce n'est pas déjà fait Wink

22RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 19 Avr - 16:44

Colonel Castor

Colonel Castor

J'arrête le Doodle ce soir, à minuit, après Koh Lanta, car les weekend du mois de juin se remplissent vite pour les uns et les autres.

Y'aurait-il un rennais qui pourrait passer à la Notte histoire de voir si la salle du bas est toujours réservable pour fin juin?

23RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Ven 19 Avr - 23:23

Acryosis

Acryosis

J'essaye d'y passer demain, je réserve direct par ordre de priorité dès dates doodle ?

24RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Sam 20 Avr - 8:24

Giom

Giom

Et sinon appeler ? Smile

25RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Empty Re: RESTO DE FIN DE SAISON 2019 Sam 20 Avr - 9:11

Colonel Castor

Colonel Castor

La date du Resto de Fin de Saison sera donc le

SAMEDI 29 JUIN 2019

Navré pour les absents...

Acryosis a écrit:J'essaye d'y passer demain, je réserve direct par ordre de priorité dès dates doodle ?

Ah bah je veux bien, oui. Mais je ne sais pas si on peut déjà réserver. Par ailleurs, difficile de donner le nombre exact pour l'instant: à mon avis on sera autour d'une 20aine, mais ça peut être un peu plus.

@Giom: ah oui, pas con Very Happy
En fait, j'avais plutôt l'habitude de passer directement pour être sûr qu'ils nous collent dans la salle du bas, histoire d'être tranquilles.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant