Oui, nous en sommes encore loin. Mais en jetant un oeil sur le calendrier, vous vous apercevrez que les créneaux vont se faire rares au mois de juin.
Alors je préfère prendre les devants.
A priori, la finale devrait se jouer le lundi 30 mai 2016. On se laisse une semaine de marge, au cas où. Ce qui nous amène une première date (le samedi 11 juin). Puis une seconde (le samedi 18 juin).
Le samedi 25 juin se joue le Lutèce Bowl, donc c'est mort.
On arrive donc à une 3ème date (le samedi 02 juillet).
Le samedi 09 juillet se joue le tournoi de Go The Hakes, donc c'est mort.
Après, cela commence à faire très tard...
Donc, en résumé, trois propositions de dates possibles:
- samedi 11 juin 2016
-samedi 18 juin 2016
-samedi 02 juillet 2016
J'ai lancé un Doodle pour que chacun donne ses préférences. On essayera de choisir la date avec le plus de participants.
http://doodle.com/poll/yy3c8k5zfsewina7
Le programme de la soirée ne devrait pas varier des années précédentes: apéro, puis resto, puis after...
Tous les joueurs de la LdC sont invités, ainsi que tous les futurs rookies et les managers. Evidemment, si des amis de tournois veulent venir goûter à l'ambiance, ils seront les bienvenus.
Alors je préfère prendre les devants.
A priori, la finale devrait se jouer le lundi 30 mai 2016. On se laisse une semaine de marge, au cas où. Ce qui nous amène une première date (le samedi 11 juin). Puis une seconde (le samedi 18 juin).
Le samedi 25 juin se joue le Lutèce Bowl, donc c'est mort.
On arrive donc à une 3ème date (le samedi 02 juillet).
Le samedi 09 juillet se joue le tournoi de Go The Hakes, donc c'est mort.
Après, cela commence à faire très tard...
Donc, en résumé, trois propositions de dates possibles:
- samedi 11 juin 2016
-
-
J'ai lancé un Doodle pour que chacun donne ses préférences. On essayera de choisir la date avec le plus de participants.
http://doodle.com/poll/yy3c8k5zfsewina7
Le programme de la soirée ne devrait pas varier des années précédentes: apéro, puis resto, puis after...
Tous les joueurs de la LdC sont invités, ainsi que tous les futurs rookies et les managers. Evidemment, si des amis de tournois veulent venir goûter à l'ambiance, ils seront les bienvenus.
Dernière édition par Colonel Castor le Lun 15 Aoû - 15:35, édité 3 fois