Je m'y prends à l'avance afin que chacun puisse s'organiser au mieux, sans avancer d'excuses foireuses pour échapper à ce qui est peut-être la tradition la plus importante de la Ligue de Condate.
C'est en tout cas le moment le plus important de la saison à venir, surtout pour le vainqueur du Lotobowl qui se voit offrir le Resto par tous les autres participants!
- Spoiler:
- Cette année, pas beaucoup de choix dans la date. Les conditions sont toujours les mêmes:
- il faut que la finale ait été jouée
- il ne faut pas que cela tombe un weekend de tournoi
- il faut que le RFS soit consommé avant le mois du juillet (ou presque)
Ce qui nous laisse seulement quelques possibilités:
-> samedi 17 juin 2023
-> vendredi 23 juin 2023
-> samedi 24 juin 2023
-> vendredi 30 juin 2023
-> samedi 01 juillet 2023
Afin de déterminer la date du RFS le plus tôt possible, merci de renseigner rapidement le doodle suivant:
https://doodle.com/meeting/participate/id/erm40VEd
Pour rappel:
- le Resto de Fin de Saison est ouvert à tous (membres ou non de la LdC)
- généralement, on fait un (gros) apéro en terrasse, puis le Resto, puis un after (si possible)
- nous allons essayer de retourner manger place des Lices, parce que c'est la Tradition, que c'est bien situé, qu'il y a des bars tout autour et surtout qu'on peut faire du bruit dans la salle dans laquelle ils nous parquent (si tant est qu'on puisse retourner dans le resto qui possède ladite salle). Evidemment, je suis ouvert à d'autres propositions (mais faut qu'on puisse faire du bruit^^).
Et n'oubliez pas: une saison ne se gagne pas au RFS, mais elle peut s'y perdre, assurément!
LE RFS aura lieu le samedi 24 juin
Le
Pour celles et ceux qui arriveront plus tôt, rdv au bar l'Amaryllis en bas de la place des lices.
J'y serai à partir de 19h30, mais je peux y aller avant si qqn me prévient avant histoire de pas attendre tout seul
Merci maintenant de nous dire si vous participerez ou pas qu'on puisse réserver (ils nous restent que 2 semaines et demi donc si on veut avoir un minimum de choix, faudrait savoir trèèès vite
Je reprends déjà ceux qui ont rempli le doodle.
Participants (14) :
Colonel Castor
Acryosis
Parpaing
ROH
Lothurn
Nedgang
EloM
Johnny
Joh
Freya
Gino