Oui, je sais, les restos ne sont pas vraiment ouverts.
Oui, je sais, Corregan n'est pas encore officiellement champion.
Mais tout cela ne saurait plus vraiment tarder! Enfin, plus ou moins.
J'ouvre donc le sujet du prochain Resto de Fin de Saison, d'une part parce que c'est la Tradition et d'autre part car c'est important de se donner des perspectives.
L'idée ici est d'envisager l'impossibilité (probable?) de nous réunir tous dans un resto au mois de juin (restos fermés, tablées limitées, etc...).
Nous pourrions donc réfléchir à nous réunir chez l'un d'entre nous, durant le mois de juin, en extérieur, afin de tous manger ensemble et, surtout, de parapher le sacro saint Contrat-Nappe en vue de la prochaine saison.
Car oui, il y aura une prochaine saison.
Bien entendu, inutile de me rappeler les nombreux obstacles qui se dressent encore entre nous le le traditionnel RFS (confinement, couvre feu, regroupements interdits, BB2020, etc...).
Mais la perspective de pouvoir passer la soirée tous ensemble n'est pas totalement folle et surtout, c'est toujours un plaisir de se projeter dans un avenir meilleur.
Alors n'hésitez pas à proposer des idées pour l'organisation de cet événement, à annoncer vos couleurs pour l'exercice 2021/22 et surtout, réfléchissez bien: détrôner le futur champion Corregan ne sera pas une sinécure !
Bisous les condatiens et on garde le moral!
Dernière édition par Colonel Castor le Mer 21 Juil - 21:50, édité 2 fois