Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESTO DE FIN DE SAISON (définitif): 27 juin 2014

+10
Flo
bloody
Supernova
Johnny
legalodec
dents de sabre
baltus
cedbzh
galrauch
Colonel Castor
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

Voici la date définitive: vendredi 27 juin 2014

Désolé pour ceux que ça n'arrangent pas... mais comme chaque année j'ai dû composer avec les présents/absents (j'ai pris la date avec le plus de monde) ainsi qu'avec les possibilités du restai.

Cela dit, je n'ai pas encore réservé (j'attends encore quelques réponses), donc merci de me dire au plus vite pour ceux qui ne se sont pas encore exprimés.

Voici les joueurs qui seront présents:

- Flo
- Tatanka (ou Ptchnk)
- Castor
- Tosty
- Joh
- Yan
- Khelby
- Mad Lombric
- Dimiento
- Papyharzen
- Eldinas
- CedBZH
- Brakmarh
- Bloody (pas certain)

Absents:

- DDS
- Mastodon
- Clem
- Arkhandzar
- Chouchou
- Legalodec
- Baltus
- Doc Nova
- Johnny
- JBB

Dernière édition par Colonel Castor le Dim 27 Juil - 22:27, édité 8 fois

galrauch

galrauch

Fait chier il y a la fête de l'école donc DSL je ne peut pas ratter le spectacle de mes trésor  Sad Sad 

cedbzh

cedbzh

ça marche pour moi

baltus

baltus

Finalement c'est possible que j'en soit. Pour annoncer le roster de notre Champion.

dents de sabre

dents de sabre

Doc caca oui normalement

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

legalodec

legalodec

Je serais bien venu, mais sans enjeu pour moi, c'est 50% d'intérêt en moins  Razz je préfère venir vous voir pour la 1ère journée de championnat  I love you 

Colonel Castor

Colonel Castor

legalodec a écrit:Je serais bien venu, mais sans enjeu pour moi, c'est 50% d'intérêt en moins  Razz je préfère venir vous voir pour la 1ère journée de championnat  I love you 

Comment ça ça t'intéresse pas de me payer une restai? Very Happy

legalodec

legalodec

Mince, je suis démasqué, c'est que je me disais qu'un grand gaillard comme toi, ça doit manger beaucoup  Rolling Eyes 

Johnny

Johnny

Je finirzi le boulot a 21h, du coup ca va etre tendu pour moi !

baltus

baltus

Bon, le boulet, j'avais oublié le gala de danse des mes filles. Donc pas là. Par contre je paierais ma part pour le gagnant du lotobowl. Et pour le roster de Flo, il vous le dira de vive voix.

dents de sabre

dents de sabre

Jean bibi pas la

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015

Supernova

Supernova

Bon finalement, c'est pas possible, car je ne pourrais que trop tard et je vois mal faire dormir la petite dans le resto au milieu des braillards  Very Happy 

Colonel Castor

Colonel Castor

Réservation faite aujourd'hui.

bloody

bloody

Suis pas sur de si oui ou non je serai la mais je tiens à payer ma part au vainqueur qd même! Razz 

Colonel Castor

Colonel Castor

Je te compte quand même dans la réservation. Tu nous tiendra au jus Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Réservation faite pour 14 personnes:

Si des joueurs sont dispos, on devrait pouvoir se faire un apéro avant, dans un bar?

Flo

Flo

dispo bien sur pour un apéro

Dimiento

Dimiento

Je risque d'avoir un peu de retard sur le timing prévu, arrivée plus probable vers 21h.

Colonel Castor

Colonel Castor

Dimiento a écrit:Je risque d'avoir un peu de retard sur le timing prévu, arrivée plus probable vers 21h.

No problemo Wink
Le mot de passe à donner à l'entrée sera: "DDS en slip".

bloody

bloody

J en suis au final

dents de sabre

dents de sabre

Colonel Castor a écrit:
No problemo Wink
Le mot de passe à donner à l'entrée sera: "DDS en slip".

Laughing Laughing 

Bonne soirée les copains!

bloody

bloody

Khornes c bien non?

Supernova

Supernova

Jamais joué, mais on m'a forcé à répondre vite pendant que je m'occupais de la petite, ma réponse est pas définitive hein  Very Happy 

Guizmo

Guizmo

Bonjour M. Tosty,

Comme vous le savez, je vous ai acheté à prix d'or (3 bières) pour être mon jouet cette saison.

Tout d'abord, merci de me faire un rapport de la beuverie de l'AG de hier soir, afin de fixer nos objectifs.

Ensuite, voici quelques règles de gentleman qui vous sont dévolues :
- Me fournir votre n° de téléphone, pour être au plus près de vous aux moments cruciaux (aussi près que lors du Lutèce Bowl  I love you  )
- Le choix de la franchise reste à votre discrétion mais le recrutement des joueurs reste ma prérogative.
- La finalisation du contrat se fera au Cognac Bowl, afin de mieux vous évaluer sur votre comportement extra-sportif  drunken 

M. Tosty, vous avez choisit de vous engager avec le meilleur manager de l'histoire de la LdC. Vous pouvez être assuré d'arriver en finale. Bien sur, vous perdrez en finale contre Sir Pigeon, après avoir corrompu les commissaires, vu la main mise que j'ai sur la LdC.

M. Tosty, vous avez fait un grand pas dans votre carrière et vous me devrez allégeance jusqu'à la fin des temps (ou que je vous vire).

M. Tosty, vous allez découvrir une autre façon de jouer au Blood Bowl, la meilleure qu'il soit : être mon jouet fera trembler vos adversaires, être mon jouet fera ressortir le meilleur de vous même, être mon jouet vous fera bander.

M. Tosty, welcome in my life !!!!

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Article-résumé de la soirée en cours d'écriture.

Merci à tous les participants, c'était bien cool!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant